Yippee-Pâques : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 30 mars 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous

    sur la FAQ elle commence à 14 h

    Quelles sont les dates de début et de fin de cet évènement ?

    La quête débutera le mercredi 31 mars 2021 à 14h (heure française) et se terminera le mardi 06 avril 2021 à 22h (heure française).

    pas trop top cette quête ; perso je préférais peindre les oeufs

    bon jeu à tous ;)
     
    erwann690 et lululaprairie aiment cela.
  2. joce071

    joce071 Habitué

    Je ne sais pas s'il est possible d'aller jusqu'à la ligne vu le nombre de points à faire. Perso, je ne trouve pas le mini jeu inintéressant et ça change, je trouve que les explications paraissent au premier regard un peu alambiqués mais la vidéo est beaucoup plus explicite.
    le jeu n'est pas chronométré, un bon point, il demande juste un peu de stratégie de placement pour récolter un maximum de points, bien sûr il dépend de l'aléatoire selon les cartes que l'on va obtenir.
    Juste se rappeler que chaque œuf posé disparaît s'il a 3 couleurs dessus et qu'on peut aussi mettre des couleurs dans une case même s'il n'y a pas encore d’œuf. Le but est donc en 10 cartes, d'obtenir le maximum d’œufs posés avec un maximum de couleurs chaque fois.
    C'est en gros ce que j'ai compris....à voir donc
     
  3. niki191066

    niki191066 Habitué

    Bonjour,
    Comme il était beau le temps où il fallait seulement chercher des oeufs de Pâques sur la ferme,:D Pâques c'est çà :(( pour les grands enfants que nous sommes ) : chercher des oeufs de Pâques !!!:D
    Bonne journée à vous .
     
    jocecath, clo854, lolo22444 et8 autresaiment ceci.
  4. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Enfin, j'ai réussi, au bout d'une vingtaine de minutes et d'une grande patience, à récolter les lignes de nuages , l'aire de jeu - à prendre CPC , gâteau de noel , blanche colombe - tarte pinkie avant de récolter les hortensias .

    Maintenant, plus qu'à attendre 57mn pour récolter la plante engrenage .

    Oui, il en faut de la patience pour jouer à Farmerama.
     
  5. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    ca bug dèja
    a 14h10 au moulin j avais 73 drops après la partie gratuite joué , j en ai plus que 59.
    354 points gagnés
    nombre de parties joués 2 ,j en ai fait qu'une
     
  6. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pour les 2 parties validés et le double de points, j'ai eu le même bug positif sur le compte principal.

    Chaque fois que l'on change la proposition avec la petite case en dessous on perd trois drops.
    Sans doute avez-vous cliqué sur la case 8 ?
    [​IMG]

    Bonne quête
     
    bibou4405 et pepsa54 aiment cela.
  7. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    j ai fait 2 parties apparement, comment ? me demandez pas je ne sais pas ..... peu etre avec celle offerte au debut , bref j ai pas tout compris ou alors j ai compris mais pas la stratégie :p:p:p
     
    lululaprairie, clo854 et erwann690 aiment votre message.
  8. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonjour,

    Pas évident de comprendre le concept, mais malgré ça j'ai fais 172 points à la première partie.
     
    mrmagoo aime votre message.
  9. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonsoir
    petite astuce pour gagner plus de points
    quand tu as déja poser des oeufs , prend une carte ,ne la pose pas au hasard ,promène la sur la grille et pose la ou elle te rapporte le plus de point ,jusqu'a 35 points possible
     
    bibou4405 aime votre message.
  10. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    comment tu vois ce qu' elle te rapporte ?? ( pfff moi qui venais dire que j avais compris ..... bon y a encore les astuces qui m échappent .. mon cerveau doit être sérieusement confiné lui )
     
    clo854, mrmagoo et .mam36600. aiment votre message.
  11. BBDA1219

    BBDA1219 Apprenti du Forum

    Bonsoir
    C est nul j ai rien comprit, ou je suis trop fatigué de ma journée ou alors je sais pas mais c est injouable je sais pas comment positionné les cartes ni voir les points je voit meme pas les oeufs....bref je vais me couché je verrai demain a tete reposé
     
    clo854 aime votre message.
  12. nawewe

    nawewe Avancé

    Bonjour,

    l'oiseau envahissant qui soudain apparaît, en cliquant dessus, donne des cadeaux!
    5 clics= 1petite caisse à outil ! super, ça fait rêver......°;)°°?, mais... ça donne un sens à cette animation!!
    bons bugs:p( je voulais dire "bon jeu")

    edit: c'est une hirondelle
     
    Dernière modification: 1 avril 2021
    bibou4405 aime votre message.
  13. -Neptune67-

    -Neptune67- Padawan

    Ben pour les finir il faut passer par le TC. . . .
     
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai l'impression d'être nul au mini-jeu mais en fait 9 parties et 1700 points, ça ne devrait pas demander beaucoup de parties supplémentaires pour la ligne
     
    erwann690 aime votre message.
  15. nell59.1

    nell59.1 Duc du Forum

    Et même avec un score de 245 deux fois ( et wouai) pas beaucoup mieux dans l'ensemble.
    Et c'est pas faute de sélectionner les cartes dans les 2 tableaux.
    Par contre je commence à avoir le coup pour attraper les hirondelles. A la fin de la journée une vrai prof.
     
  16. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour c est simple en haut de la carte il y a un chiffre une couleur c est 5 ,pour un oeuf c est 10 ,quand tu passe sur une case ou il y a deja quelque chose un oeuf ou une couleur le chiffre en haut de la carte change
     
    lululaprairie aime votre message.
  17. ninouche06500

    ninouche06500 Auteur Actif

    Bonjour, Les drops sont très limités à la récolte. avez-vous une astuce pour en avoir plus svp ?
     
  18. vertemeraude

    vertemeraude Padawan

    Bof, c'est sans moi, pas envie de me prendre la tête....
     
    lolo22444 aime votre message.
  19. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    merci
     
  20. cerise52

    cerise52 Padawan

    bonjour
    moi j'ais tj pas compris le jeu, pas envi de me creuser la tete!!
    courage a tous
     
    clo854 aime votre message.