Voleur de cookies : impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 7 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

C'était pas un appel aux dons de toutes manières, la dernière fournée de ciboulettes m'a donné une trentaine de drops, il m'en reste une à venir vers 13h et si j'en manque encore j'ai toujours la solution des crocus en dernier recours.

grandmère41 et pepsa54 aiment cela.
  2. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

@onesdf

Pour quelques drops, fais des motels.
    Je sais je sais pas de babyboom mais c'est exceptionnel.

Bon jeu

Ylana_ aime votre message.
  3. onesdf

Finie sans crocus ni motels, 15 de rab

erwann690 et pepsa54 aiment cela.
  4. malia1969

malia1969 Apprenti du Forum

Hello, il me faudrait un peu d'aide, il me manque 8 muffins festifs, est-ce que quelqu'un pourrait m'en envoyer ?
    Merci pour ceux qui m'aideront

Malia1969

5. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Plus que 7, désolé je t'ai ajouté depuis mon premier compte..mais j'avais déjà distribué les cadeaux..
    Je t'en ai envoyé un depuis mon second compte.

6. malia1969

malia1969 Apprenti du Forum

Merci à tous, j'ai eu mes 8 muffins qui me manquaient, grâce à vous, mille merci

pepsa54 aime votre message.
  7. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

8. settie

settie Expert du Forum

Bonjour,

Désolée les amis, je n ai plus rien à distribuer nulle part, j espère que vous aurez le compte :)

Pour Onesdf
    J'ai lu ton post dans les questions techniques
    Si M-Infinity peut le faire ce serait super mais au cas où cela ne lui serait pas possible, ne pourrait-on pas ouvrir un topic spécial dans le coin des bavards ?
    Un topic où tous ceux qui arrivent à attraper des nouvelles viendraient les partager
    Je ne sais pas trop si cela est possible, mais je cherche une solution alternative, ces topics d'astuce sont vraiment très utiles aux "petits" joueurs

Dernière modification: 13 décembre 2021
    Jorkalsson aime votre message.
  9. onesdf

J'y vais rarement là bas, et je ne dois pas être le seul. On pourrait faire ça dans le grimoire sinon.

erwann690 et nell59.1 aiment cela.
  10. settie

settie Expert du Forum

Ah oui aussi
    Je pensais que c était un truc fermé mais du moment qu'on arrive à informer le maximum de "forumeurs" possible, peu importe l'endroit
    En tout cas, j'espère que nous pourrons trouver une possibilité, ça serait dommage de ne plus avoir accès aux infos et à la convivialité qui règne ici

11. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Quelqu'un sait il par exemple ce que peuvent donner les plants mystérieux arabesque?
    Pour ma part, tout est bouclé. Merci @settie mais je n'en manquais pas (ou plutôt si, j'ai fais une centaine d’élevage pour avoir le compte...) je répondais à @malia1969 pour sa demande.
    Je suis pour faire part de ses découvertes...Je suis un peu moins mauvais en espagnol, je vais aller zieuter leur forum.

12. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Ils parlent d’événement de vacances à partir de mercredi, sinon rien d'autres pour l'instant...

13. onesdf

Jorkalsson aime votre message.
  14. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Quête achevée : j'ai pris toutes les décos possibles en double si certains en ont besoin. Faire demande par MP lors d'un VEC.
    Bon jeu

15. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Je n'y avais pas pensé, merci @onesdf ! J'ai même eu la chance d'avoir un arbre yggdrasil (je le voulais beaucoup, rien que pour son nom viking).