Voleur de cookies : impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 7 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Si j'avais su qu'il y avait un manège simple à la 2ème quête, jamais je n'aurais autant paniqué et acheté un panier pour pouvoir boucler la première pour laquelle mes préparatifs n'étaient pas assez ordonnés...
    Comme ça n'est pas dans la FAQ de l'évènement, je ne viens de découvrir ce "détail" que quand je suis arrivée à cette étape.

Dernière modification: 10 décembre 2021
    quencouret2020 aime votre message.
  2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour

Une faute de frappe certainement , c'est pas un drame ..Pis , à chacun de vérifié lui même en livrant .

Bon jeu .

3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Certes, mais ça on ne pouvait pas le deviner avant la mise en ligne du jour #2

Je comprends la déception de ceux qui se sont ruinés pour avoir la déco et une chance de pouvoir finir la quête

4. Kanocchi

Kanocchi Auteur en herbe

J'ai réalisé la même chose hier, en rendant mes callas..
    Du coup, perso j'envisage de zapper les pommes d'amour totalement, en tout cas de ne pas focus.
    J'ai le rigolo de la 2 et je prendrais le joyeux dans la 4, ça m'évitera de gaspiller tout dans la 3 pour espérer avoir 290 drops.

Jorkalsson et quencouret2020 aiment cela.
  5. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Merci @Tiziali , grâce à ton info, je me suis motivé à terminer la partie 2...objectif, terminer aussi cette 3éme journée.

Tiziali aime votre message.
  6. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

bon bah étape deux encore foiré à 120 plantes pour la deuxieme déco -.-
    commence a bien me saouler ce gros cochon -.--.--.-

wendy2990 et Lolo5640 aiment cela.
  7. Tiziali

Question neuronale...
    Il y a déjà une rangée sur la plante pour poser un exemplaire de chaque manège.

Or, à la 6ème quête (lundi 14h - mardi 14h) il y a une nouvelle rangée...
    Étant donné qu'au fil des quêtes, on se retrouve avec 2 exemplaires de chaque manège, cela veut donc dire que nous avons l'accès à 2 rangées identiques. Je suppute ? :D

Dernière modification: 10 décembre 2021
    erwann690, Kanocchi et pepsa54 aiment votre message.
  8. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bonjour, va voir dans QT certains fermiers ont un problème de lignes qui datent de 2019 et 2020

QT (question technique)

Tiziali aime votre message.
  9. Tiziali

@pepsa54

Je peux aller voir sans souci, mais je ne comprends pas. Tu veux dire qu'il y a des soucis de lignes, du fait que nous ayons accès à 2 la même rangée ?

EDIT : Ah vi, j'avais vu déjà cette question dans QT
    Mais ça n'est pas au sujet de la rangée du "Voleur de cookies"... Ce sont des lignes qui sont apparues d'autres events.

Sinon, moi j'ai eu des promos en me connectant pour des rangées néons & cie... Je me suis demandée si c'était un bug en lien avec cette promo, parce que les lignes se ressemblent vaguement

10. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Tu devrais attendre qu'Infinity vienne répondre
    ces lignes je les ai déjà..
    fort possible que tu aies des promos comme re-nouvelle fermière (BP ne loupe pas les promos pour les renouveaux)

Pastéquine aime votre message.
  11. Tiziali

Pardon @pepsa54 ma capture d'écran portait à confusion, je viens de changer mon post et mettre uniquement la rangée dont je parlais ;)

Les lignes suivantes n'étaient pas concernées par ma question ^_^

pepsa54 aime votre message.
  12. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Non, la rangée n'est pas vraiment dans ton haricot, mais juste pour rappeler qu'il y a une quête en cours, si tu tentes de poser une déco dessus pour le moment tu es redirigée vers la quête.

Nous n'obtenons réellement la rangée qu'à la dernière étape

pepsa54, Tiziali et Kanocchi aiment votre message.
  13. Tiziali

Merci @onesdf pour cette explication
    Comme on se retrouve avec des doublons de chaque manège sur les bras, j'ai cru :p

pepsa54 aime votre message.
  14. Kanocchi

Kanocchi Auteur en herbe

Fun fact: Si j'avais commencé les pommes d'amour avec une longue culture plutôt que de la plante d'event et avec deux autres d'environ 14h + engrais/eau juste derrière, je pense que j'aurais complété le manège joyeux sur cette étape 3, fait l'anis pendant la 4 et ne rendre que pour la 5 en faisant les drops sur celle ci.
    Là, ma prochaine récolte à 13h30 va me laisser aux environ de 100 sur les 140 pommes d'amour.
    Si j'ai de la chance avec mon voisinage, je pense que j’achèterais la 20/30taine qui manque.

J'ai fait l'erreur de refuser de chasser l'ours avant de savoir combien valez sa peau, haha.
    Pour ma défense, y'a eu des grêlons dans le rouage, j'ai dû tenter en même temps de refaire mon capital qui n'était pas si grand (j'ai encore jamais dépassé les 20 millions, c'est dire) puisque l'engrais sur le marché 21 descend rarement en dessous de 2000/unité en ce moment, soit 400.000 pour faire un champ entier, chose que je n'avais pas du tout envisagé, évidemment.

Mais en vrai, dans l'ensemble, je trouve ça très fun, un peu trop même.

settie et quencouret2020 aiment cela.
  15. Kanocchi

Kanocchi Auteur en herbe

Alors autant je vais retenir ces conseils, autant c'est complexe pour moi des les mettre en application actuellement.
    Pour donner une idée, j'ai commencé avec très peu de stock, je ne suis que 82 en principale et 116 baha avec à peine un terrain et demi de dispo et 100 bananes à utiliser, forcément j'ai pris énormément d'expérience sur les différents events, le tout en ayant repris de façon régulière fin novembre.
    Ah, j'ai aussi débloqué la plante merveilleuse seulement hier aussi, haha.

Bref, pour les anciens c'est modérément difficile mais dans ma situation c'est une idée stupide et un pari risqué de tenter autant d'events qui se chevauche, j'en conviens, cela dis le challenge même s'il n'est pas encore gagné est franchement fun jusque là, j'arrive quand même à faire quelque chose en commettant des erreurs pas bien grave en apprenant ce qui peut être fait et ce qui ne doit pas l'être.

Je m'amuse en fait mais promis, je le referais plus. xD

Dernière modification: 11 décembre 2021
    Tiziali, Jorkalsson et quencouret2020 aiment votre message.
  16. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Pour ma part, je me suis amusé pendant un an à faire des stocks et terminer des quêtes permanentes qui rapportaient bien (en étoiles principalement ou en SM).
    Je ne joue que l'automne et l'hiver, cette année est la première où je me mets sur les quêtes temporaires...ça vaut le coup, mais c'est gourmand et surtout ça demande une certaine rigueur (de pouvoir être présent et disponible devant son PC).
    Là je vais manquer de 100 pommes d'amour et je n'ai pas envie d'acheter (encore), je fais donc l'impasse sur le volet 3...

17. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Moi je fais ça aussi depuis les début et je suis auto-suffisant en PI tout en ayant de la nourriture pour toutes mes bêtes.
    Il faut s'arranger pour que le moulin tourne en permanence.
    Pour se faire, pour ma part je veille à garder un stock de graines de +/- 2500 partout (en achetant à la grainerie ->Cf : amélioration pour en acheter 300 à l'arbre de la sagesse).

Sinon, merci @quencouret2020, je n'avais pas pensé à vendre des lynx ! ;)

Tiziali, Kanocchi et quencouret2020 aiment votre message.
  18. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

@quencouret2020,
    Tu penses bien, j'ai fais ça dans la foulée...radis, chameaux...

Bien d'accord avec toi pour la grainerie, je crois que c'est toi qui m'avait répondu sur l'arbre de la sagesse...j'avais débloqué dés le début (dés que j'ai pu.. je suis péniblement au niv.98 ) la rune grainerie au max.

wendy2990 et quencouret2020 aiment cela.
  19. Jorkalsson

Jorkalsson Habitué

Je privilégie quand même la production sur le chameau...les terrains de baha sont libres...

wendy2990 et quencouret2020 aiment cela.
  20. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Ton tableau est en langue anglaise & à part le patois breton , je pige que dalle:wuerg:

Comme y a un fossé après le niveau 200 :p

Bon jeu .

Lolo5640 aime votre message.