Voleur de cookies : impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 7 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. terminiers

terminiers Fondu du Forum

bon voila , drop au coplet en 4 cultures instantanée ...... 2 minutes et 120 se ......... yes ...... demain ce ne sera pas la meme :cry:

2. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Tu etais en petit champs? car en grands champs 51 drops (avec les arbres et tout ce qu'il y avait)

3. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Evidemment, impossible d'en obtenir autant sans être en petits champs sinon

4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

5. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonsoir,

Merci onesdf d'avoir rectifié le tir ;)

6. Tiziali

Tiziali Analyste de données du Forum

Cette histoire de non-drops est en train de me démoraliser. Petits champs, chutney, tout ce que je pouvais claquer... Mais mon "tout" à moi est très restreint, donc pour les joueurs moyens tels que moi, j'ai l'impression d'être un âne qui court après une carotte au bout d'un bâton accroché au-dessus de ma propre tête.
    Pour résumer, c'est l'humiliation totale.

Je me suis préparée, notes écrites, dans quel ordre lancer quoi... Déménagé tous les champs, arbres, j'ai cru à l'optimisation, je me suis investie et on dirait que BP arrange, prépare et anticipe magistralement notre frustration avec des "pansements" payants.

Il me semble maintenant me souvenir pourquoi j'ai quitté ce jeu à plusieurs reprises ; mal au portefeuille, à l'égo peut-être aussi quelque part.
    Un léger sentiment de cours toujours... -.-

J'en suis à faire une nuit blanche pour essayer d'avoir un petit drop supplémentaire au milieu de la nuit.
    On dirait bien que le coup de la carotte marche sur les têtes de mule en tout cas

-mahou-57 et lolo22444 aiment cela.
  7. Tiziali

Allez je ferais mieux d'arrêter de faire ma rabat-joie, c'est pas cool de ma part.
    Autant me réjouir pour ceux qui y arriveront, en récompense de leur ancienneté et assiduité :)
    Je me suis dite que finalement c'est parce que j'avais trop claqué de boosts lors de la Paire d'As, que cette fois je n'ai plus de quoi suivre. C'est la précipitation des débuts, l'adrénaline tout ça...

Comme si je voulais courir avec vous autres, alors que je n'ai même pas encore de chaussures xD
    Même si certaines quêtes sont ouvertes "dès le niveau 3" c'est clair qu'elles ne sont pas abordables aux moins aguerris. Là 3 quêtes qui se chevauchent en même temps, juste après d'autres quêtes, je vais simplement déclarer forfait cette fois et pis voilà.

J'aurais dû me dire que j'allais laisser passer cette fois (comme j'ai fait pour les abris néons).
    De temps en temps, il faut juste que je me dise que je n'ai pas l'équipement pour suivre le reste de l'équipe. Comme quoi la communauté du forum, on se sent pousser des ailes mais parfois on se brûle à voler trop haut :inlove::wuerg:

Tous les conseils et étapes du monde ne remplaceront jamais l'expérience des habitués ; vos boosts sont pimpés voilà tout 8)
    Eh ! j'aurais tenté

8. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Bonjour,
    Quête finie, avec 2 tournées d'Amarantes.;)

Bon jeu

-mahou-57 et Tiziali aiment cela.
  9. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

bonjour,

quête terminée pour moi aussi

bonne journée

Tiziali aime votre message.
  10. Tiziali

C'est quoi ça amarantes, des boosts ou des plantes qu'on ne voit que dans 100 niveaux ? :p

EDIT : Vous ne vous occupez pas de planter les graines de l'event ?
    Serais-je la seule à ne pas savoir ce qu'il faut planter ?
    En fait, il faut planter des graines de combien de durée svp ?
    • MERCI & BRAVO 8)

MICHACHAMI aime votre message.
  11. doudou53

doudou53 Grand Maître du Forum

Moi, je le fais avec les roses car j'ai depuis logtemps les greffons.

12. Tiziali

Bienheureuse ;)

grandmère41 aime votre message.
  13. Tiziali

Au fait, si on rate la première étape de la quête, est-ce que ça vaut toujours le coup de faire la suite ?
    Est-ce qu'on a quand même une chance d'avoir les décorations ou dès le début c'est mort ?

Merci pour vos gentilles réponses et impressions :music:

pepsa54 aime votre message.
  14. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

colle.... mais il te manque beaucoup de boites à biscuits?

15. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Tiziali; Peux t'envoyer quelques boites de mes fermes secondaires si besoin.

Personnellement, je fais au départ l'étape argent du niveau 1 puis je passe au niveau 2 pour avoir la déco. Dès que celle-ci est obtenue, je termine les étapes du niveau1.

Dommage, la déco "ménage" n'apparait qu'une fois et si tu ne l'as pas ta ligne sera inactive.

Pour obtenir le nombre de boîtes, j'ai sacrifié pendant une dizaine d'heures le 1er terrain.

Tiziali et Kanocchi aiment cela.
  16. Kanocchi

Kanocchi Auteur en herbe

Merci pour la piqûre de rappel !
    Quand je pense qu'hier, j'ai chassé le SE dans les quêtes permanentes en utilisant cette technique notamment et que ça ne m'ai même pas venu à l'idée sur cette première quête de le faire, je me sens un peu stupide aujourd'hui mais je tacherais de ne pas l'oublier pour les prochaines étapes.
    L'expérience fait toute la différence encore une fois.

De mon côté, grâce à mes insomnies et mon petit stock, j'ai pût utilisé du SE jusqu'à être à 50 drop de finir l'étape et j'ai relancé des plants de glace avec eau/engrais que je viens de récolter à l'instant pour 28 boîtes.
    Basiquement, il ne m'en manque que 19 et ma prochaine récolte en eau/engrais se termine à deux minutes de la fin de la quête donc j'ai intérêt à être réactif.
    J'espère que mon karma est de nouveau positif aujourd'hui.

17. settie

settie Expert du Forum

Bonjour tous :)

et bravo à tous ceux qui ont réussi, ça fait plaisir de voir que c' est possible :)

Tiziali, ne te décourage pas stp :)
    Tout comme toi je ne pense pas arriver à boucler cette quête, trop de drops pour les petits niveaux que nous sommes
    Dommage ça nous aurait bien plu cette ligne de nuages, mais il y en aura d'autres ^^
    J'essaie de voir le bon coté des choses, quelques étoiles, des points saisonniers et même quelques jetons fermiers, c'est toujours cela de pris :)
    Et surtout, un peu plus d'expérience et de connaissances
    Les greffons, j'avais carrément oublié leur existence, hop un objectif pour nous, il n'y a pas de raison, la culture instantanée on en fera aussi un jour
    Et le conseil de grandmère41, zou dans la poche, comme un buse j' ai tout livré au niveau 1
    S'il je loupe à 5 drops près, promis, je m auto-claque ;)
    Allez fermière saute dans tes bottes, reprends ta fourche et reste avec nous, ton bel enthousiasme nous manquerait trop :)

Et merci à tous pour les conseils dispensés dans ce topic, si je n'ai pas toujours le temps de poster, je lis ( je ne dois pas être la seule ) et ils me sont précieux

Bonne quête à tous :)

18. Kanocchi

Kanocchi Auteur en herbe

J'étais déjà en train d'utiliser du super engrais pour essayer de finir plus tôt mais effectivement j'ai pas pris en compte que la fête polaire donne autant donc je continu sur cette lancée, récolte dans -1h24, ça devrait le faire.
    Merci bien.

19. Tiziali

Comment dire... Je les ai déjà claqué à la Paire d'As les SE des jetons fermiers mon ami :sleepy::p
    Eh je reviens depuis peu, j'ai pas grand chose en stock, il fallait que je me démène donc hop !
    D'ailleurs grands regrets là-dessus car comme toi cette fois, je m'étais retrouvée avec trop de drops pour rien. Si j'avais mieux géré ça, j'aurais eu un peu plus de rab en SE pour me secourir

20. Tiziali

J'ai que 9 biscuits / 140 là à 11h. J'ai rendu les autres étapes, j'en suis à la dernière, j'avais pas capté le truc de rendre d'abord l'étape 2 !
    Si j'avais vu cette astuce avant, je m'y serais prise autrement :cry:

Je suis à fond sur le SE qui me reste, mais à mon avis c'est fichu malgré tout le bataillage !
    Ce qui est frustrant c'est que t'y vas à fond, tu claques tout pour au final ne pas y parvenir, donc regrets forcément ensuite parce que les SE et autres boosts j'aurais pu me les garder pour une prochaine occasion plus abordable :music:

pepsa54 aime votre message.