Voleur de cookies : impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 7 décembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).


    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    10 graines d'après la FAQ anglaise.

    Par contre les drops qui tombent sur le terrain principal ... pour le premier jour ça va mais ensuite va falloir bien être synchro avec les récoltes de l'autre quête si on veut avoir le compte ...
     
    erwann690 aime votre message.
  3. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonjour à tous
    Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il y a dans un cageot d'articles de la ferme 9 ?
    A chaque fois, je vais dans la Faq correspondante aux cageots, mais je ne trouve pas celui là :oops:

    Merci pour votre réponse
     
    Tiziali aime votre message.
  4. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Dernière modification: 7 décembre 2021
    lululaprairie et Jorkalsson aiment cela.
  5. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Bonjour à toutes zet tous, je cherches des parents de cette quête pour potasser une stratégie, hélas je ne trouves pas d'autres "voleurs de cookies".
    Quelqu'un se souvient d'une quête similaire?
    D'avance merci ! :):)
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Tiziali, Jorkalsson et marise33260 aiment votre message.
  7. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Merci Onesdf, je cherches plutôt les truc et astuces...je vais aller voir la section dans jour d'été alors, merci !

    Edit : Bon j'en reviens et je ne trouves pas ce que je cherches...il me semble qu'il est intéressant de faire l'impasse certains jours pour accumuler pour d'autres...non?
     
  8. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    mimi201100 et Tiziali aiment cela.
  9. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,
    J'adore cette quête, rapide et qui rapporte, pas mal ► 141000 PE + 1 cageot bonus, toutes les 6 heures :inlove:
    Là, c'est une ligne valable !:music::p
     
    -mahou-57 et erwann690 aiment cela.
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    En général, avec la plante la plus longue que tu as, on récolte déjà une bonne quantité de drops à la première récolte.

    Vu que le terrain principal est dédié à la quête "Fête polaire" (si on la fait), on est obligé de cultiver de la plante de 7h ... faudra peut-être privilégier une récolte de plante longue de nuit (genre noisette ou oignons) pour ceux qui sont un peu juste en drops demain soir.
     
    Jorkalsson, Tiziali et pepsa54 aiment votre message.
  11. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    Super, merci les deux.e ! :)
    J'ai mis de la fougère (comme je n'étais pas là hier soir) sur petit terrain..
     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    149 drops avec du roseau (et 8 ben niets)

    Saison finie.
     
    erwann690 et pepsa54 aiment cela.
  13. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    @onesdf

    Bizarre bizarre; tu dis avoir terminé cette quête avec 149 drops alors que moi j'en compte 275.
    Tu t'es peut-être trompé(e) de discussion.;)
     
    erwann690 aime votre message.
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    J'ai fini la saison, pas cette quête (encore)
     
  15. Jorkalsson

    Jorkalsson Habitué

    La Saison, pas la Quête ;)
    ;)
     
    Tiziali aime votre message.
  16. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello 185 drops avec roseaux avec 1 ben-niet
     
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Du coup j'ose à peine avouer que j'ai terminé à gros coups de crocus instantanés
     
  18. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

  19. Kanocchi

    Kanocchi Auteur en herbe

    Faut essayer de relativiser.
    De mon côté, j'ai commencé les deux events avec un décalage de 3h40 à cause de mon fournisseur d'accès, un bonheur.
    J'en suis à 85 biscuits sur des plants de 17h et j'ai aucune chance d'en sortir 190 de plus avec les plants de la fête polaire.
    Je suis à la recherche de bonnes actions à réaliser afin de remonter ce karma négatif.. haha
    Je vous souhaite à tous d'avoir plus de chance.
     
    Tiziali aime votre message.
  20. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    je pense faire de la culture instantanée autrement c est sur c est mort
     
    gigi029 aime votre message.