Vol de nuit : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    Rien de nouveau dans les mysterieux, décu

    Personne sur la bebete qui augmente le taux dABRIS?
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    On peut continuer à livrer après les 125 ?
     
    -dauphin70- aime votre message.
  3. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Il semblerait que oui.

    Toujours pas d'Axotrucmuch. Sur les 2 abris gagné jusque là un éléphant ++ et un chameau jaune
     
    cheyenne57 et onesdf aiment cela.
  4. marcus6057

    marcus6057 Apprenti du Forum

    derniere ligne droite je suis a 124, je vous donne ma recette toujours en petit champ sauf au démarrage de la quête, du cpc, horrible bouquet, et pot tombal bon courage à ceux qui non pas terminer.
     
    cheyenne57 aime votre message.
  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    86 brochettes ........ Je suis loin du compte , mais je n'ai pas été
    très assidue cette fois.
    Je pense que pour la ligne c'est fichu !

    Bon jeu
     
  6. marcus6057

    marcus6057 Apprenti du Forum

    premier cageot d'article térrifiants, 4 chauve souris.
     
  7. loulou

    loulou Apprenti du Forum

    bonjour
    c est trop long d attendre les apparitions des chauve-souris pour leur donner la pâtée
    puis les drops ne tombent pas assez
    par contre le nombre des oreilles a produire est faisable
    bon jeu
     
  8. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Non seulement on peut livrer après avoir terminé la quête, mais on peut gagner des bananes dorées (j'avais pas eu ça encore). : ))
     
    -dauphin70-, onesdf et cheyenne57 aiment votre message.
  9. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    quête terminée depuis hier fin d'après-midi.

    Merci GFDar pour l'info ; mais je ne me voyais pas cultiver des Tomates vampires ( 13000 ) ou des Citrons du frisson ( 11000 ) pour la quête.
    En effet, il me reste les toutes premières quêtes et je n'en vois pas la fin.

    Bonne journée
     
    -dauphin70-, coca029 et cheyenne57 aiment votre message.
  10. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Bonjour,

    je suis à 107 brochettes !! aie aie , vais mettre le turbo cet après midi .. euh mais non je travaille , zut !
    Bon ben on fera au mieux..
    Je peux encore recevoir 10 cadeaux aujourd'hui , n'hésitez pas ... il me faut 168 tomates sanguines :wuerg:

    EDIT DU SOIR : j'ai fini , OUF !
     
    Dernière modification: 20 mars 2017
    pasyjy54, -dauphin70- et cheyenne57 aiment votre message.
  11. -dauphin70-

    -dauphin70- Auteur Actif

    Bonjour tout le monde !

    J'ai terminé la quête ce matin en mettant que les plantes de la quête durant la journée et la nuit ===>>> amanites ! Maintenant je plante pour finir les quêtes de la coop. Comme j'ai stock d' oreilles gélifiées, je plante les autres graines et les drops arrivent..... Demain je ferai tourner le moulin pour avoir de nouveau des brochettes et j'aurai encore quelques cadeaux:p que du bénéf !!!!
    Courage à ceux qui veuillent avoir la ligne !!!! bon jeu à tous !
     
  12. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour ,

    Je viens de terminer la quête à l'instant , pour les derniers drops j'avais mis des Rosées de lune avec eau , compost , cpc + un horrible bouquet et j'ai eu 34 drops .

    Bonne chance et bon courage à celles et ceux qui n'ont pas fini , faut y croire !

    Merci à toutes et à tous pour vos envois de drops .
     
  13. truffinette0

    truffinette0 Auteur en herbe

    bonjour,

    plus qu'une brochette ! trop contente ! est enfin eu le temps de faire 1er abris luciole verte, pour les 2 arbres et les élevages corneilles et chauve-souris débloquer ! en plus une ligne et les décos ! et tous les cadeaux ! super quête !

    bon après midi bon jeu
     
  14. mamounettechantal

    mamounettechantal Légende vivante du forum

    bonjour,

    j'ai les trois deco mais il me manque 120 drops
    cela va pas le faire pour la ligne de nuage
    courage pour ceux ou celle qui tutoie presque la ligne

    bon jeu
     
    pasyjy54, cheyenne57 et Gérard49 aiment votre message.
  15. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    les ombres sinistres ont été plus que généreuses en drop sur ma ferme, j'en obtenu une nouvelle fois 60 drops avec cette plante et du coup j'en ai terminé avec cette quête. Bizarrement, j'ai obtenu moins de drop avec les amanites qui, ont pourtant, rigoureusement les mêmes caractéristiques : 8 h 00 pour 48 PE.

    j'ai eu mon lot d'item mystère (4 abri axo truc, 3 arbres session santal et 2 arbres session sapin givré), je voulais dire de doublon mystère...hélas. Comme les cageots et autres caisses, j'ai même plus envie de les déballer ces items mystères.
    j'ai eu également 2 caisses à outil xxl, des étoiles, bananes dorées, SM , nombreuses heures de moissonneuse, en plus des gains PE/TPE/PI.

    merci aux coffres dentus. Après toutes ces brochettes, je vous offrirai bien un tube de colgate haleine fraiche.
     
  16. itsme64

    itsme64 Empereur du Forum

    Salut Mitouc,

    tu as bien de la chance : que du classique chez moi aussi bien pour les arbres que pour les abris .

    par contre j'ai eu pas mal d'AF et ça m'a bien servi pour tous ces petits champs !

    EDIT DU SOIR : Me manque plus que 3 brochettes , au pire à la récolte demain matin je finirai.
    MERCI à tous ceux qui m'ont envoyé pleins de drops supplémentaires hier et aujourd'hui :inlove:

    RE - EDIT DU SOIR : j'ai fini , OUF ! MERCI encore aux voisins et voisines !
     
    Dernière modification: 20 mars 2017
    pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  17. prouvy59

    prouvy59 Avancé

    merci deja pour les aides recus
    j en suis a 100/125
    il m en manque dur pour pouvoir terminer
    pseudo prouvy
     
    pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  18. adonis89

    adonis89 Analyste de données du Forum

    bjr tout le monde ,
    quete enfin finie , courage pour ceux , celles qui ont pas finis
     
    pasyjy54 et -dauphin70- aiment cela.
  19. Nymie

    Nymie Habitué

    bonsoir,

    quête finie tt a l'heure
    bon courage a ceux qui sont encore dedans
     
    pasyjy54 aime votre message.
  20. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    Je confirme qu'on peut continuer même après avoir livré la quantité nécessaire pour la ligne de nuages.
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.