Vol de nuit : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 14 mars 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    thethedhs et cheyenne57 aiment cela.
  2. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    750 drops soit presque autant que certaines quêtes où tous les terrains de la ferme et de l'ile sont mobilisés....o_O

    je ne me rappelle plus ce que j'ai planté, du coup je ne sais pas trop combien de drop sortiront de mon parc, ce sera la surprise.

    125 brochettes d'oreillons mixés, à 5 minutes chaque, ça fait du 10 h 25 de temps de moulinage, je pense mouliner au fur et à mesure d'autant plus que c'est toujours long ce concept de donner à des personnages, mais j'aime bien.

    J'espère avoir assez de temps pour cultiver autre chose que les oreilles.
     
    Dernière modification: 14 mars 2017
  3. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Seule incertitude comme d'hab, les drops :sleepy: Mais les gains peuvent être très intéressants si la chance est avec nous xD
    La ligne est bien, dommage pour la durée de recharge de 12h qui est particulièrement vicieuse... Enfin on va pas se plaindre, on a une ligne :D
    Peut t'on continuer à livrer des brochettes même une fois la quete terminée?
     
  4. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Un seul champs :cry:Va pas falloir ce louper dans ces calculs. Après tout dépends des Drop, CPC + aide fermière seront de rigueur.
    On verra demain.
     
  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour
    j' adore ce genre de quête . 750 drops ça va être chaud a trouver sur un seul terrain
    vivement demain .
    bon jeu a tous
     
  6. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    bonjour,

    :cry::cry:y a pas d'autocollant

    xDet ma collection !!!
     
    itsme64, youpis, -carey- et3 autresaiment ceci.
  7. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Je ne suis là que pour la moitié de la quête ... dur, dur pour moi mais je vais tenter le coup !
     
    thethedhs et cheyenne57 aiment cela.
  8. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Je compatis sincèrement à votre douleur immense. J'ai failli zapper la quête à cause de l'absence d'autocollant. Espérons que cette tragédie ne se reproduise plus.
     
  9. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Bonsoir,

    De superbes récompenses dans le cageot en plus des gains de la ligne de nuages, ça vaut le coup de tenter de réunir tous ces drops. Merci :)
     
    blanccasse et cheyenne57 aiment cela.
  10. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonsoir à tous,
    j'ai fait mes calculs et je me lance dans cette quête : :D

    4750 oreilles gélifiées, temps culture : 5h30, avec eau + compost = 3h58.
    on peut faire 6 récoltes / 24h. (3 en journée 11h-15h-19h + 3 avec champs confort la nuit de 19h à 11h)
    la quête dure 6 jours, soit 36 récoltes possibles.:p

    avec 40 champs, on récolte 160 graines par tour, 30 récoltes sont suffisante pour avoir le compte d'oreille gélifiées.
    A voir comment vont tomber les drops, je pense mettre quand un peu de CPC pour assurer : pouvoir cultiver plus et avoir les drops.
    La ligne me plaît beaucoup:inlove:

    Bon jeu
     
  11. labavard

    labavard Padawan

    et avec un horrible bouquet en bonus en plus on gagne 20% sur le temps de pousse pour ceux qui en ont dans leur cellier :)
     
  12. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Quel champ confort sur le terrain de pleine lune, il n'y en a pas!!!!
     
    alone12 et cheyenne57 aiment cela.
  13. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    En effet pas de champs confort sur le terrain de pleine lune.
    Je vais mettre (dès que j'aurai les graines) en petits champs avec CPC.
    Du long la nuit récolté à 6 h20, et des plantes de quêtes dans la journée.
    Adviendra ce qui adviendra.
    Bonne quête
     
  14. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Vinie : )

    On va tout reprendre calmement. : )

    4 750 plantes en 6 jours.
    Pas de champs confort, donc la nuit, une plante de 8 heures pour les drops.
    En comptant 150 petits champs et du CPC, ça fait 450 oreilles pour le moulin et 150 qu'on replante.

    En trois jours (donc trois CPC), avec trois récoltes d'oreilles (13h-18h-22h) par jour : 450*3*3, tu es largement dans les temps pour envisager le retour aux grands champs sans CPC pour les trois jours restants.

    Bonne journée et bonne quête à tous : )


    PS : Pensez à ne pas récolter vos arbres magiques ce matin.
     
    Dernière modification: 15 mars 2017
  15. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    Bonjour,
    merci de la correction, c'est vrai pas de champs confort.
    mais oui avec des petits champs et CPC (merci mes voisins et amis fermier), la quête est réalisable.
    Je vais positionner ma coupe de culture sur le terrain de la pleine lune, ça fera quelques drop de plus!!

    Bon jeu à vous
     
    thethedhs et cheyenne57 aiment cela.
  16. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    je ne crois pas qu'on puisse mettre ses coupes sur ce terrain... en tout cas, on peut pas y mettre les ben niet
     
    thethedhs et cheyenne57 aiment cela.
  17. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    18 drops pour un terrain de 5h en petit champ c'est bof !!!
     
    thethedhs, cheyenne57 et pasyjy54 aiment votre message.
  18. cheyenne57

    cheyenne57 Oracle Omniscient du Forum

    Oui c'est vrai pas beaucoup moi non plus en petit champ ( 168 ) = 15 drops dont 2 en cadeau .
     
    lepetitbonneur et thethedhs aiment cela.
  19. leviathan58

    leviathan58 Habitué

    coucou j avais mis avant la fin de la nuit d avant des plantes de 8h et j ai recolté 21 sauces tomates donc cela va etre chaud je pense on verra bien bon jeu à tous:) moi aussi j espere que mes voisins vont étre généreux,
     
    cheyenne57 aime votre message.
  20. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    bonjour
    pour moi 16 drops avec des arbres et des lucioles... pas énorme !!!
     
    lepetitbonneur et cheyenne57 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.