Vive les tomates : impression, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 16 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Les jetons étoile, c'est dans la quête du marché (terrain spécial, à côté du cochon, tu as un petit chariot ... c'est là).

    Pour les clés sauterelles, c'est la quête où on livre aussi des asticots ... me demande pas le nom, je sais pas.
     
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    54 asticots ce matin en récoltant les 2 terrains. Franchement c'est impossible, très déçu ... Il en faut 1300 et on a même pas une semaine ...
     
  3. egeco

    egeco Maître du Forum

    Quete vive les tomates (quete provisoire);)
     
  4. egeco

    egeco Maître du Forum

    Il me semble que des demain le nombre de terrains ou l'on en récups et augmenté.
     
  5. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    Tu as quoi sur tes terrains Jeje ?

    perso, j'ai tout rasé sauf les arboretum et un cactus cierge, le reste que des petits champs, 70 drops ce matin avec la plante de quête.

    en zappant les étapes or et diamant des 1iers niveau, il me faut 1150 drop, j'en ai 300 tout rond en 1 journée de quête, je ne trouve pas ça si mal. 4000 plantes sur les 7000.

    c'est peut-être un tord d'être si confiante...mais je pense avoir le compte de plante ce soir (les 7200 parce que si drop en quantité, je ferai intégralement cette quête) et préparer du lourd pour être paré pour l'autre plante de quête.
     
  6. alfège

    alfège Seigneur du Forum

    les asticots ça ne va pas, j'ai essayé en ne mettant que des champs, ça ne va pas
    j'ai remis bestioles et arbres, ça ne va pas non plus,

    déjà qu'il faut suivre si en plus je dois passer mon tempsà compter c'est la barbe
     
  7. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    @mitouc J'ai reçu ces drops avec les plantes d'événement.
     
  8. charly1947

    charly1947 Auteur Actif

    un grand MERCI Soja67 ...
     
  9. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Je vise la ligne fonctionnelle
    donc je vais faire 1A - 2A - 3A - 4A - 5A - 6A - 6O - 6D - 4O - 4D - 3O et 3D.;):p
    Bonne quête
     
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Il a coulé mon porte-aviooooooooooons !
     
  11. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    là, ermy92, je sais pas répondre : p
     
    wendy2990 aime votre message.
  12. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Une dernière récolte et ce sera terminé donc du long pour obtenir des asticots.

    Vu que je serai absente demain après-midi, je replanterai du long et, après je m'attaquerai aux panneaux effrayants.

    Bonne quête et Bonne soirée
     
  13. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    Bonsoir à tous,
    J'ai le même problème que vous tous : les asticots ... :oops:
    Mes plantes seront terminée ce soir et grâce à un 100%

    Quand vous dites du lourds c'est quoi pour vous ? car ombre sinistre et amanite sont des plantes de 08h00 pour seulement 48PE
    alors que la plante évent est de 5h30 (certes) mais 220 PE

    Et je suis pas sûre que abris et arbres donnent mieux en drops ...

    Ne vaut-il pas mieux replanter la plante évent pour la nuit même si on a le quotas de plantes ?

    J'ai récolté tout à l'heure 63 asticots avec mes 2 espaces complets (j'ai gardé ma ménagerie)

    Je serai heureuse d'avoir votre avis :)

    A plus tard
     
  14. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    T'en as combien ?
     
  15. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    398
     
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pour quoi faire ? on a jusque Mercredi pour récupérer le nombre d'asticots !

    Mieux vaut en profiter pour avancer sur les permanentes (ou refaire du stock si on les a terminées ) plutôt que gâcher du temps trop rare sur les terrains du frisson pour semer une plante qui ne reste pas.
     
  17. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Ben c'est pas dramatique.
    Il en faut 1300 en 5 jours, soit 260 par jour.
    Plante des trucs de 8h00 et tu auras tes 2 x 260 d'ici demain midi. Ou des trucs dont tu as besoin pour d'autres quêtes.

    C'est pas le nombre de PE qui compte pour avoir des drops, c'est la durée de maturation de la plante.
     
    lululaprairie aime votre message.
  18. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    :eek:
    Suis surprise de ce que tu dis car j'ai toujours lu que c'était un rapport temps / PE qui était pris en compte, entre autre; dans la formule de calcul pour faire tomber les drops ...

    J’essaye les amanite ce soir, je serai fixée

    Merci à toi et bon jeu ;)
     
  19. ermy92

    ermy92 Apprenti du Forum

    D'après les messages, les jetons étoiles s'achètent au magasin d'évènements et pour obtenir des jetons étoiles il faut réussir une commande marché où la couronne de fleur est demandée et est achetable AVEC des jetons étoiles....
    C'est le serpent qui se mord la queue
    LOL
     
  20. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Purée entre ce qui commence le 16 et ce qui commence le 19, j'avais pas vu que les frissons commençaient avant le 19?
    Encore du retard….
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.