Vive les tomates : impression, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 16 mai 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    : DDDDD
     
  2. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    bien, j'ai scruté les 2 niveaux et pas trouvé de clé en gain alors comment faire pour les obtenir sachant qu'il est dis une clé vous ai offerte et je ne vois pas où, pouvez vous m'éclairer, s'il vous plaît ? merci
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonsoir
    les clés sauterelles sont aux niveaux 4d, 5d et 6d et on les livre aux niveaux 1d, 2d et 3d
    bonne quête
     
    BB83 aime votre message.
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Si tu parles de la clé squelette de l'autre quête avec le labyrinthe, elle sera offerte dimanche en même temps que les plantes nécessaires pour boucler le niveau "caveau"
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Ah, je me disais bien qu'il y avait une clé squelette ... mais là c'est des clés sauterelles.

    Les noms des quêtes se ressemblent, y a des clés partout, tout est en même temps ... je vais disjoncter. : ))
     
    lepetitbonneur et mimi201100 aiment cela.
  6. FrB21

    FrB21 Auteur en herbe

    merci onesdf pour la réponse,donc semer et récolter en attendant ces clés
     
  7. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

    il faut 1300 asticots écoeurants et j'en ai choppé 76...

    ça craint les arbres : DDD
     
  8. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    et moi donc, j'ai voulu optimiser la dernière nuit du frisson et faire des lanternes avant de planter du long....j'ai oublié de récolter donc 2 terrains d'une plante courte 23 drops...elles sentent le boudin ces tomates.
     
  9. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    xD je sais donc quoi t'envoyer comme drops dans les prochains jours :)
     
    mitouc aime votre message.
  10. dingdr

    dingdr Novice du Forum

    Pouvez-vous m'aider svp ? Je ne trouve nulle part l'abri tomates dont vous parlez. Comment je fais pour l'obtenir ? merci de votre réponse.
     
  11. -Jigme-

    -Jigme- Avancé

    dans la FAQ de la quête de la tomate, c'est une case trésor du caveau
     
  12. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Les drops tombent super mal, ça semble impossible à terminer sans acheter le grand pack ...
     
  13. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    25 drop pour une 40aine de grands champs soit 50 pour les 2 terrains, je ne trouve pas ça si mal...à voir ce que ça donne dans 4h30 rien que des petits champs partout...
     
  14. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    hello 93 asticots avec un champ amanites et un ombre sinistre
     
  15. Kariboo49

    Kariboo49 Avancé

    Comme d'hab...
    je ferai l'impasse sur cette quête : je vais me consacrer aux autres plantes afin d'acheter le saule méduse, pour ensuite acheter le chêne sanglant ... c'est que j'ai du retard à rattraper ...
    à moins qu'il y ait une quête à la coop pour les obtenir ....
     
  16. Kamehdi

    Kamehdi Apprenti du Forum

    Bonjour amis fermiers, pourriez svp me dire ou je pourrais trouver ces 2 arbres: arbre sarcophage et arbre a phantome chamalos.

    Merci
     
  17. Miaouuu1

    Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum


    ce sont des arbres mystérieux du terrain de la pleine lune... tu ne pourras pas les fabriquer à la boutique de Jack :s
     
    lolo22444 aime votre message.
  18. charly1947

    charly1947 Auteur Actif

    bonjour ... vive les tomates .... il faut 3 clés sauterelles ... mais où trouver ces clés .... à l'aide je suis perdu ...
     
  19. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Dans les niveaux diamant 4, 5 et 6.
     
  20. charly1947

    charly1947 Auteur Actif

    bonjour Soja64 .. le niveau diamant de quelle quête ... et où trouver le magasin pour les jetons étoiles ... merci pour votre aide..A++ Charly
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.