Vive les pique-niques : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 22 août 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonjour à tous,

J'ai fait le calcul pour obtenir la ligne de nuage en 1er , pour ceux qui ne sont pas sûrs comme moi de pouvoir faire la quête en totalité.
    Pour avoir la ligne de nuage, il faut les niveaux 1, 2, 3, et 4 argent , et le niveau 5 en totalité
    Soit :
    paniers :420
    basilic : 6600
    ciboulette : 5000
    salade : 11250
    carotte : 3250

2. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Merci pour le calcul ! C'est ce que j'envisageais de faire mais un peu faignasse la fille.
    J'ai pris un coupon d'aides fermières d'une heure (si je gagne au loto je m'abonne, c'est trop bien) pour mettre en petits champs et du coup j'en profite pour faire mes salades et carottes manquantes. Bin ouais quoi... mdr

Je me rends compte que je deviens addict... ça fait ch.... jeune j'ai évité toutes les drogues auxquelles j'avais pourtant gouté et presque pris gout mais là, je m'étonne

3. globox5170

globox5170 Novice du Forum

Merci à Nomadine et Mitouc pour leur réponse.
    Je ne suis pas encore au point de faire des récoltes instantanées
    Je dois travailler encore un peu !

cheyenne57 aime votre message.
  4. itsme64

itsme64 Empereur du Forum

Bonjour James,

si tu n'as pas les décos la ligne de nuages ne sert à rien.

Comme on ne peut pas gagner les décos en double il n'y aura pas possibilité de les récupérer lors d'un VEC.

Or les décos se gagnent au niveau diamant des niveaux 2 /3 /4 donc il faut faire a minima :

- niveau 1 argent
    - niveau 2 /3/4/5 en totalité

soit au final (sauf erreur de calcul)

paniers :900 (en fait 1000 -40-60)
    basilic : 13400 (15000 -600-1000)
    ciboulette : 10000
    salade : 14750 (18250 - 1500-2000)
    carotte : 14500

Alors bon courage ...

Il est préférable de faire les décos au fur et à mesure et la ligne de nuages en dernier si c'est ça qui t' intéresse le plus...

Dernière modification: 24 août 2016
  5. itsme64

Coucou,

tu m'étonnes j'ai passé 3 heures à faire des salades en pointillé avec les AF et j'ai pas la totalité de la quête ..
    On va avoir une tendinite du doigt :p

6. romazu

romazu Expert Junior

j ai vecu ca aussi hier mais j ai reussi a avoir le compte il faut etre obstiner quand meme pour en voir le bou

7. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonjour,

Pour les salades et les carottes j'ai fait cela avant-hier. Pour aller plus vite j'ai anticipé l'utilisation du CPC de 24 heures. Mais je n'ai pas regretté ce pot supplémentaire.

Pour les drops ça vient très bien. Ce matin j'en suis à 412 :D

Bonne journée et bonne quête à tous

8. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

bonjour,
    j'avais plutôt l'impression qu'avec "tout" on obtenait 9 graines à chaque fois

9. *Poupette*

*Poupette* Demi-dieu du Forum

merci pour ce calcul, je vise aussi le bout sans tout faire. Bien sur, une ligne sans ses décos est inutilisable et en général je préfère avoir les décos sans la ligne mais cette fois, ce sont les SM que je souhaite car je n'ai pas le temps de tout faire.

cheyenne57 et bridget58 aiment cela.
  10. momofarmer59

momofarmer59 Apprenti du Forum

Bonjour, quête trop couteuse en temps, pas possible avec ce soleil, quête ou soleil il faut choisir :)

cheyenne57 et catalanne aiment cela.
  11. chmymsounette

chmymsounette Vieux cacique

Je la sens bien cette quete !!
    J'ai mis des roses sans greffon pour la nuit et ce matin j'ai 348 paniers plutôt bien je trouve

Pour le reste, c'est sur que c'est du temps, mais j'en ai encore....
    Le soleil j'en profite aussi : faut s'hydrater entre deux séances de bronzette... :inlove:

12. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Je suis très surprise : de ma manufacture dans laquelle sont installés 4 centres de ponte d'oeufs d'autruche, avec un ben niet en plus, sont sortis 14 compost et 7 paniers de pique-nique o_O C'est possible ça ?
    Je croyais que par "case" ne pouvait sortir qu'un outil/drop, donc là ça aurait fait 4 paniers maxi (voire 5 avec l'effet du ben niet)... mais 7 ??? o_O Je vais pas me plaindre, ceci dit :music:

13. James007

James007 Seigneur du Forum

Bonjour,

je ne suis pas d'accord avec toi, mais bien sûr tout le monde n'a pas la même stratégie.
    Lors des échanges et cadeaux, il m'a déjà été proposé des décos afin de compléter ma ligne de nuage, malheureusement les décos je les avais déjà mais pas la ligne de nuage !!!!! (sans que ce soit des décos en double)
    Les décos sans nuage çà finit pas " encombrer " le jardinet
    C'est pourquoi je préfère la ligne de nuage, puis j'échangerais les décos qui me manquent avec ceux qui ont les décos mais pas la ligne

Bon jeu !

14. itsme64

Coucou,

c'est vrai te pleins pas .. ils vont corriger le bug en plus :p

Entièrement d'accord avec toi tout est question de stratégie !:)

15. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

Grande idée que de m'obliger à planter à tours de bras carottes et salades, après six ans de jeu ! -.- (Mitouc, j'ai des tas de salades et de carottes, t'inquiète pas ... mais je reconstitue au fur et à mesure, au cas où ils me referaient le coup la prochaine fois, parce que 12 000 par ci, 20 000 par là, au bout d'un moment je vais plus avoir de salades).

Mais j'adore les 150 SM ... 75 motels, c'est pas rien. : ))

Bonne quête à tous. : )

sabine et cheyenne57 aiment cela.
  16. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

t as pas de carottes et salades a profusion o_Obein on voit bien que t as pas a nourrir ?une colonie d escargot:):) 8)

ah!!!! on les a pas encore o_O?!!!!

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  17. Soja64

Fais-leur confiance, Poulette, ça va viendre.

Oui, j'ai des carottes et des salade à profusion ... mais j'aime pas qu'on entame ma profusion.

pasyjy54, youpis, sabine et2 autresaiment ceci.
  18. Poulette

Poulette Comte des Compteurs

Bein va falloir se faire une raison "la profusion" si on veut la conserver faut arrêter de consommer :cry:

cheyenne57 et Soja64 aiment cela.
  19. Soja64

D'un autre côté, on va pas nous enterrer avec non plus.

Non, mais ça vient de moi, ça, j'ai le toc du stock. Ca fait six ans que ça dure. Faut pas toucher à mes salades, à mes pommes, à mes poules. J'entasse, ça sert à rien pendant des mois, le jour où ça sert, j'aime pas du tout. : DD

20. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

tout pareil Soja, j'entasse, j'amasse, j'accumule, je collectionne et si utiliser le stock ne me pose pas de problème, (enfin pas trop, j'ai du mal à vendre), c'est que dans la foulée je le reconstitue et même un peu plus...;)

le pique-nique express bat son plein, aucun soucis de drop.

Le basilic pourpre sera de ces graines temporaires que je regretterai tant le design et surtout la couleur me plait.

Statut:
Fermé aux futures réponses.