Vie de ranger : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 12 novembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour, est-ce que quelqu'un peut me dire quelle est la durée optimale d'un abri pour être sur d'avoir un drop par abri?Merci
     
  2. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    que ce passe t il depuis 8 h ce matin ,17 déconnexions du jeu et a chaque fois obligé de recommencer car rien n a été enregistré
     
  3. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

  4. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Je passe au travers des déconnexions. Youpi ! Par contre, mon jeu rame depuis Ingrid ... je sais pas ce qui est mieux. : )

    Bon, je fais pas cette quête. Je livrerai les sacs à dos engrangés dans les dernières heures, ça coûte rien et ça sera toujours ça de pris.

    Bonne quête à tous. : )
     
    L3_D14bl3 aime votre message.
  5. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    A partir de l'abri à dinde on n'est pas mal ...

    Récolte de 9 abris sur une secondaire : 8 drops
     
  6. pcmarques

    pcmarques Pilier du Forum

    Bonjour. J'ai testé et je pense aussi qu'avec des abri de 12 heures on peut récolter deux fois par jour (donc 2 drop par abri), alors qu'avec des abris de très longues durée on ne récolte qu'une fois par jour et on aura jamais 2 drops par abri. merci pour la réponse et bon jeu
     
    Dernière modification: 14 novembre 2019
    wendy2990 aime votre message.
  7. catyveiller

    catyveiller Habitué

    bonsoir a tous je suie contente je viser les abris de l anguille et de la raie et ces chose faite bonne soiree a tous
     
    L3_D14bl3 et isisalanna aiment cela.
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bon bah finie ... merci le BB et les motels d'hier, tout remis en plantes
     
  9. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    j attends le BB de ce WE
     
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pour avoir fait peu de motels sur mes secondaires (juste assez pour fabriquer les colorés qu'il me manquaient), je pense qu'on peut terminer sans
     
  11. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    tu veux dire avec que des abris et ateliers partout ? parce que moi je rame avec les sacs malgrés plusieurs abris et ateliers :(
    je pense que je vais virer tous mes champs
     
  12. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Finalement c'est facile de terminer si on met des abris et ateliers sur la totalité des terrains. Je devrais normalement terminer dans 2 récoltes de la totalité des terrains donc environ 24 heures.
     
    mrmagoo aime votre message.
  13. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    merci de ta réponse jéjé ;) du coup j'ai fais pareil mais j'aurais cru qu'avec plusieurs mais pas tout, d'abris et ateliers, ça tomberait mieux
     
  14. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Bonjour,
    Les drops, dans cette quête, ne sortent que des abris et ateliers donc ni des champs ni des arbres. D'où l'intérêt d'en mettre le maximum.

    Bon jeu !
     
  15. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonjour à tous,
    Quête terminée ce matin, rien qu'avec des abris de 10h à 12h et quelques ateliers, sur la ferme et l'ile et en utilisant pot de fleur de St Valentin + lait de poule.
    Bon jeu.
     
    mrmagoo aime votre message.
  16. L3_D14bl3

    L3_D14bl3 Expert Junior

    Obtenir l'anguille c'était pas gagné car rune des dauphins pas débloquée et pas 51 tortues en stock, et solde de bananes à 56 hier. :eek:
    Avec les quêtes permanentes et beaucoup de PI j'ai réussi à réunir mes 90 bananes pour débloquer phoque et dauphin.
    Et j'ai ...mon anguille et ma seconde raie-manta. :inlove:
    Mes objectifs sont atteints, le reste ne sera que du bonus : en sachant que j'ai déjà atteint le sommet de la montagne.
    Me manque que quelques lianes pour finir d'explorer la jungle. Par contre pas sûr, que j'atteigne le fond de l'épave pour dénicher le trésor.:music:
    Qui vivra, verra....

    P.S : les bergeries du jubilé et kangourous ont un bon rendement en sacs à dos sur ma ferme , si ça peut aider (avec 5% rangée Pâques 2012+10% St Valentin +5% (lait de poule ou boulette au fromage bonus sur les abris).
     
    Dernière modification: 15 novembre 2019
    Idrial1944, catalanne et catyveiller aiment votre message.
  17. .lili04.

    .lili04. Apprenti du Forum

    bonsoir,
    je cherche qui produit le masque de plongée:oops:.
    Bon jeu !!
     
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Vu la tronche de l'atelier, c'est l'ornithorynque
     
  19. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    le joker paon me bloque la jungle. je vais régler la question avec le bb du week end...plus ça va et plus ce sont des animaux de rang élévé qui sont demandés...et ça ne me plait pas du tout :(
     
  20. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonjour,
    Je ne sais pas si je pourrai obtenir la ligne. Il me reste jungle à faire et j'ai 85 drops en stock. Je n'ai pas pu aller sur ma ferme ce jour car nous avons eu une coupure de courant et d'internet suite à la neige. Tout vient de rentrer dans l'ordre depuis quelques minutes. Je ferai ce que je pourrai.
    J'ai déjà pu récupérer l'anguille et la raie manta, c'est merveilleux.
    Merci BP.
    Bon jeu.
     
    mollysaurus aime votre message.