Vidéo en rideau

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par marie7718, 2 mars 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marie7718

marie7718 Novice du Forum

Je regrette que la vidéo ne fonctionne plus depuis plus de 2 mois !!!
    Le jeu est donc privé de l'option qui permet d'obtenir des fleurins.
    Il est totalement anormal qu'un jeu n'ai pas toutes ses fonctions.

goumoro1952 aime votre message.
  2. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

en fait, le cinéma n'est accessible qu'à minuit.
    par contre, à 7h le matin, il n'y a déjà plus rien, et ce pour toute la journée

c'est du grand n'importe quoi

3. aloa7070

aloa7070 Auteur en herbe

bonsoir,
    euh... ben même entre minuit et 4h le rideau est baissé ... de temps en temps(pas tous les jours) on peut y voir une vidéo mais pas plus... comme l'ont dit les M ça ne dépend pas que de BP . ça finira bien par refonctionner normalement
    Bon jeu à tous

elioenai53 et goumoro1952 aiment cela.
  4. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

effectivement pour voir un film c'est très très difficile ; moi je n'essaie même plus ;et pendant les quêtes spéciales c'est encore pire ; je suis sûr même que c'est fait exprès ; car pas de cinéma, pas de point donc pas de florains donc achat en argent liquide de florains ; mais moi je ne mange pas de ce pain là

titus003, Aleynia et maya12374 aiment votre message.
  5. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

et je profite de l'occasion pour critiquer une fois de plus. Je n'avais pas encore trop pris le temps de noter à cette nouvelle quête mais aujourd'hui je l'ai fait. ce matin tout était bon à ramasser île arbre....je n'ai récolté aucun sinistre gadget :ni avec les "gros arbres " ; alors peut-on me dire avec quoi on récolte ; car j'ai bien bien lu la faq et j'ai bien compris ;il n'y a rien qui rapporte ; peut-être en plantant des oeillets(la chose la plus longue à pousser , car au début du jeu j'ai ramasser de l'épeautre et je n'ai rien eu ; alors que faut-il faire pour avoir ces sinistres gadgets ............ACHETER BIEN SÜR ! heureusement j'en reçois 20 par jour avec les kdo mais j'ai bien peur que ce ne soit pas suffisant ; une fois de plus on réduit ; j'ai l'impression d'être au supermarché où les prix augmentent tous les jours ; ici c'est pareil les "tarifs" sont de plus en plus lourd . Faut-il vraiment que j'aime ce jeu pour continuer ainsi ! alors tant pis je fais avec les moyens si je réussis tant mieux, sinon tant pis ; j'éprouve bien un peu de frustrations car je passe les trois quarte de mon temps sur la ferme

6. marrap11

@goumoro les drops, c'est sur le terrain de la nuit des frissons uniquement

@aloa attention, il faut regarder les videos entre minuit et minuit et quart. Après c'est trop tard.
    c'est pas comme le début des quêtes, il faut être à l'heure

kouignette, elioenai53 et Lilhou aiment votre message.
  7. goumoro1952

goumoro1952 Padawan

8. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

goumoro1952 : je pense que c'est de la mauvaise fois :( ! Tous les fermiers pourront te le dire, même si seuls les arbres et plantes du Parc de la pleine lune donnent des drops, ils en donnent beaucoup.

Fais un tour dans le topic de la quête et tu le constateras très très vite !

De plus tu as déjà récolté 171 sinistres gadgets depuis le début de la quête, je ne pense pas que cela soit "si peu" !

Bon jeu :)
    M-Night

elioenai53 aime votre message.
  9. marrap11

goumoro alors je pense que tu as un problème sur ta ferme.
    Parce que moi, j'en récolte sur le terrain de le nuit des frissons.
    Tu es sur que tu as regardé le nombre de drops après avoir fait F5, après avoir récolté ? pour ma part, je ne fais pas le compte mais j'en ai suffisamment pour pouvoir récupérer les pièges à fantômes dans la quête

10. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Je reviens au sujet de départ.
    Moi aussi j'en suis au grand regret....
    mais ce n'est pas la fonction en elle même qui est en cause... mais probablement un problème d'annonceurs (?)...
    Alors patience !!!
    Bon jeu et bonne quête (qui elle, ne pose pas le moindre problème en étant un modèle de facilité !!!)

11. Missy021961

Missy021961 Analyste de données du Forum

Bonjour,
    Je viens moi également faire part de mon regret que le cinéma ne fonctionne plus. Et si c'est le cas entre minuit et 7 h du matin je dirais que c'est du ***************** car à cette heure je ne joue plus !!! Je suis bien d'accord également pour dire que de cette façon on n'obtient pas de fleurains, mais quant à les acheter certainement pas, je préfère cesser de jouer que d'acheter quoique ce soit juste pour un jeu.
    Bonne fin de journée

Attention au langage !
    M-Night

Dernière modification par modérateur: 3 mars 2016
  12. telou31600

telou31600 Habitué

Bonjour à tous,

en effet plus de fleurains pour moi aussi, ou si peu pour avancer cela devient dure et c'est clair que j'ai autre chose à faire que de mettre de l'argent dans un jeu alors que la vie est déjà compliquée....si sa continu comme sa on ne pourra plus évoluer et le peu d'échange possible seront très cher ..... lamentable

titus003, Aleynia et goumoro1952 aiment votre message.
  13. maminy

maminy Pilier du Forum

bonsoir M-Night, missy021961 n'a eu aucun débordement de langage!!!!

ses *********peuvent être interprétés de différentes façons.
    On peut remplacer les ******* par schtroumph
    Bonne soirée et bon jeu

Missy021961, Aleynia et maya12374 aiment votre message.
  14. marrap11

Vu que cette fonction est en rade depuis fin décembre, il faudrait peut-être se poser des questions sur son adéquation avec le nombre d'annonceurs, tu crois pas ?
    On est déjà début mars, la patience a des limites

Aleynia aime votre message.
  15. M-Night

Bonjour,

maminy : c'est moi qui ai mis les *********** en remplacement des propos inappropriés de Missy021961 !! Donc si il y avait bien un débordement de langage bien peu fleuri !

-max9- : ton post a été effacé. Des personnes très très bien et ce, sous tout rapport, n'ont pas de vidéo !

M-Night

16. maminy

maminy Pilier du Forum

Bonjour, M-Night
    Ha ! oups! alors excuses moi !
    Bon jeu.

17. M-Night

Bonjour,

Pas de souci maminy ;)

M-Night

18. rica1ere1

rica1ere1 Habitué

Bonjour,

J'arrive à avoir les vidéos en allant au cinéma entre minuit et 1h00.
    Je sais certains dorment la nuit mais si ça peut aider les noctambules...

Bon jeu

PS : Oups!!! je viens de voir que ça avait été écrit par d'autres.

19. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Pareil chez moi, toutes les vidéos sortent après minuit :sleepy:

20. Astrolab

Astrolab Légende vivante du forum

Elles sortent mais au compte-gouttes. Rarement plus de trois.