vers la nouvelle année 2020!

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par -mahou-57, 26 décembre 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

je vous remercie BP , pour tous vos somptueux cadeaux , les codes bonus, le calendrier ,ou dans les quêtes ! un très joli mois de décembre ,et il n'est pas terminé !
    _nous sommes en route vers la nouvelle année 2020 ,aussi je voulais remercier toutes les personnes , qui font que ce jeu persiste en s'améliorant !
    je n'oublie pas les aidants: Modérateurs , et les joueurs , les techniciens ,merci à vous.
    je vous souhaite le meilleurs pour vous et vos proches !

bonne année 2020 ! :)

magali51, dom858, pasyjy54 et22 autresaiment ceci.
  2. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour,
    Bonne fin d'année 2019. Qu'elle vous soit plus douce que les mois et jours passés.
    Je vous souhaite à tous et toutes des étoiles dans les yeux et de la chaleur dans vos coeurs.

J'en profite pour remercier les modérateurs pour tout leur travail et leur patience.
    Ainsi que les joueurs qui nous aident dans le forum et dans le jeu par leurs cadeaux (malgré que certains n'en recoivent pas souvent en retour de ma part:cry:)
    :inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove::inlove:

Prenez bien soin de vous, soyez prudents.
    Bon jeu et bonne fin d'année 2019

magali51, dom858, pasyjy54 et10 autresaiment ceci.
  3. capu06

capu06 Légende vivante du forum

coucou

Merci pour cette avalanche de cadeaux ....:inlove: et c'est peut-être pas fini !!!! qui sait ??? :)

Très belle fin d'année avec l'envie d"une prochaine année plus douce pour certains et au minimum la même pour d'autres !
    soyez heureux

magali51, Lolo5640, youpis et9 autresaiment ceci.
  4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour à tous !... et bravo et merci à Mahou d'avoir ouvert ce sujet:D !!!...
    pour dire [​IMG] à BP en tout premier lieu et toute l'équipe (technicien, graphistes...)!!! Mais aussi et surtout à tous nos Modérateurs(trices) qui fournissent au jour le jour un travail énorme pour nous renseigner, nous dépatouiller, nous expliquer et nous ré-expliquer ce que nous n'avons pas su lire !!!...dire et redire avec une patience infinie...
    Merci pour tous ces cadeaux ! et p'être qu'il y en a encore :p:p:pxD!!!

2020 ce sera [​IMG]
    [​IMG] à toutes et tous....

5. maya8436

maya8436 Auteur Actif

Bonjour à tous,

Bonne fin d'année à toute l'équipe et à tous les joueurs de Farmerama. Passez un bon réveillon, et on se retrouve tous en 2020, cad dès demain. Bonne Année à tous

-mahou-57, magali51, dom858 et4 autresaiment ceci.
  6. crevette1958

crevette1958 Apprenti du Forum

bonsoir a tous

bonnes fetes de fin d annee a tous et merci pour tous ces cadeaux je ne me lasse pas de ce jeu
    bonne annee a tous

-mahou-57, magali51, dom858 et2 autresaiment ceci.
  7. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Aux modérateurs & joueurs

Bonne année
    [​IMG]:D

8. .mam36600.

.mam36600. Baron du Forum

Bonjour.
    Et bien voilà, nous y sommes...
    Je vous souhaite, à toutes et tous, une merveilleuse année 2020, qu'elle soit en tous points meilleure que 2019.
    Bisous.

9. capu06

capu06 Légende vivante du forum

Joie et douceur de vivre pour cette nouvelle année

10. catyveiller

catyveiller Habitué

bonjour a tous aurevoir 2019 bonjours 2020 je vous souhaite a toutes et tous et aux modérateurs ainsi qua bp tous mes vœux de sante bonheur que cette annee vous apporte tous ce que vous souhaitees bonne soiree tous

11. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonsoir à tous ,

12. hernoine

hernoine Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Très bonne année 2020 à tous.
    Que durant cette année la joie et le bonheur emplissent vos cœurs.
    Que la peine, la douleur vous soient épargnées le plus possible.
    Ouvrez grands yeux et trouvez les trésors que la vie met sur votre chemin.
    Et surtout, profitez toujours du moment présent avec vos proches.
    Le plus important maintenant : prenez bien soin de vous et soyez prudents.
    BONNE ANNEE 2020 à tous.

PS : un grand MERCI à l'équipe de modération pour tout le travail effectué.
    Je vous souhaite une très bonne année dans vos vies et sur le forum. MERCI et BONNE ANNEE 2020

Bon jeu;)

13. M-Vegas

M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je vous souhaite ainsi qu'à mon équipe, une année prospère, remplie de rires, d'amour, de changements positifs ainsi qu'une bonne santé.