Ventes et cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par *Sophie*, 23 février 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. *Sophie*

*Sophie* Novice du Forum

Bonjour ! Après avoir longuement cherché sur le forum je ne trouve pas de réponse..
    Avec l'événement ventes et cadeaux je souhaite offrir un centre de ponte ( qui est dans mon inventaire ) à un ami niveau 9 mais il n'apparaît pas dans l'inventaire lorsque je veux lui offrir..je précise que pourtant le centre de ponte apparaît bien quand je veux l'offrir à quelqu'un d'autre..
    Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
    Merci d'avance

2. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

J'ai eu ce genre de surprise aussi pour gâter mon poussin, niveau 22 à qui je ne peux pas envoyer d'écurie orange par ex, ni de magasin de bikini alors qu'il a débloqué les singes sur l'île...
    Je pense que les cadeaux possibles dépendent du niveau de celui à qui tu les destines.

3. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Pour faire des vérifications, il serait intéressant que tu nous donnes le pseudo du joueur niveau 9, s'il te plait.

Bon jeu !

M-AirCal

4. *Sophie*

*Sophie* Novice du Forum

D'accord merci Cracoukass.
    Son pseudo est PetiteMiss
    Bon jeu aussi !

5. PetiteMiss

PetiteMiss Novice du Forum

Bonjour, je suis l'ami en question qui devait recevoir un centre de ponte ! Je suis désormais au niveau 11..
    M-AirCal y a t il un problème sur mon compte ? :(

6. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Bonjour,

Ton pseudo c'est ? star2000plus ? Dans ce cas, tu n'as pas de centre de poules dans ton inventaire.

Reviens nous dire ce qu'il en est, s'il te plait.

Bon jeu !

M-AirCal

7. *Sophie*

*Sophie* Novice du Forum

Oui, je viens de le remettre, autant pour moi, je ne comprends pas ça fonctionne la mais cependant le centre de tonte, le champ de truffes, la fabrique de guano ainsi que d'autres ne s'affichent pas pour offrir à PetiteMiss..

8. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

9. *Sophie*

*Sophie* Novice du Forum

D'accord merci beaucoup !

10. M-AirCal

M-AirCal Fondu du Forum

Statut:
Fermé aux futures réponses.