Ventes, échanges et cadeaux ?

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par Lolo5640, 31 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Trop cool suffit de demander l'évènement :Ventes, échanges et cadeaux pour qu'il réapparaisse .;)

    Vivement demain!8)8)Coucou tante lucie !
     
    Dernière modification: 2 février 2017
  2. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Coucou Lolo !
    Vivement demain en effet.
     
    Lolo5640 aime votre message.
  3. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    décue mais décue de ce VEC

    rien de plus par rapport au précédent même pour les décos la c'est toujours en avance (quelque fois les quêtes non terminées )

    pour moi se VEC ne sert a rien


    bon jeu
     
  4. CHrysNatjel

    CHrysNatjel Légende vivante du forum

    Bonjour,
    désolé de te contredire, cet événement sert beaucoup je pense !
    J'ai pu offrir, et j'ai trouvé aussi quelques choses plutôt intéressantes.
    J'espère sincèrement que ce rendez-vous existera encore et encore...
    Merci BP, et bon VEC à tout le monde
     
  5. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    bonjour j i 6 licences cadeaux si quelu un veux un truc mp karinoumi
     
  6. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    je suis ravie aussi de cet événement : j'ai échangé deux abris en surnombre (colombier et blaireau) contre des abris pour paons qui me servent à accumuler des animaux en vue de la future coloration des paons dans quelques semaines, et j'ai augmenté mon stock de bougainvilliers contre des rolliniers que j'avais en surnombre aussi..

    sans parler de quelques décos dont je me suis débarrassée contre quelques ateliers colorés qui serviront bien un jour !

    j'aime toujours autant cet événement, qui permet de faire tourner un peu ses possessions...
     
    CHrysNatjel et blanccasse aiment cela.
  7. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Coucou

    Moi aussi j'aime bien cet événement . Histoire de partager
    un peu avec quelques joueurs débutants , d'obtenir aussi quelques bricoles
    que je n'ai pas ou en nombre insuffisant.

    C'est amusant cette petite parenthèse sur la ferme , ça donne un coup de frais .:inlove:
    loin des cultures intensives et fastidieuses ( il faut bien le dire) des quêtes temporaires.

    Bon échanges à tous;)
     
    -carey-, Lolo5640 et blanccasse aiment votre message.
  8. jclaude34

    jclaude34 Expert Junior

    bonsoir,
    mais les abris à PAON ont peux les acheter à la menuiserie pour pas chère alors que les abris à colombiers et abris à blaireaux ont ne peux pas ?
     
  9. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    moi aussi j'aime bien le VEC on 'est mal compris

    c'est celui-ci qui me dérange un peu car il n'a de plus a échanger par rapport au précedant

    il faudrait qu'il soit mis a jour a chaque évenement pour être agréable pour tout le monde

    bon jeu
     
  10. blanccasse

    blanccasse Talent Exceptionnel

    Bonsoir zici^^

    Moi aussi ravie de ce VEC qui m'a permis une fois de plus de trouver certains articles que je n'avais pas ;)
    Bon malheureusement je vais encore devoir patienter pour le sapin givré ou le xénojesaispasquoi :cry:xD
    et j'en ai profité pour gâter un peu mes "jeunes" voisins haaaa le plaisir d'offrir :inlove:

    Bonne soirée à tous et joyeux VEC :p
     
    CopyCat®, CHrysNatjel et sylvieD aiment votre message.
  11. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    ravi de cet vec 1 an sans jouer et la g pu recuperer tout ce qui est echangeable depuis cette periode je me suis fait plaisir par contre j ai crue comprendre que je ne pourrai jamais avoir requin et crabe c pas cool mais tant pisbonne soiree
     
  12. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    ravie de revoir les VEC ,cela me permets de chiner sans me prendre la tête ,je fais ma petite brocante tranquilou,et aussi de faire des cadeaux à mon pioupiou qui joue tous les jours et progresse bien
     
    CopyCat® aime votre message.
  13. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Ah ben alors là, c'est excellent !! Merci de m'apprendre que les abris pour paons sont achetables en picaillons, je n'avais même pas vérifié xD Je vais pouvoir agrandit la collec'.
    Tant pis pour colombier et blaireau, de toute façon j'en avais un bon stock...
     
    blanccasse aime votre message.
  14. -babar03-

    -babar03- Avancé

    Mouai moi je reste toujours sceptique. C'est comme pour le commerce avec les animaux colorés ou le reste c'est à celui qui se fait le plus enfler.
    Y en a qui voulait des dragonnier, nolina et compagnie et bien je leurs ai fais envoyer les déco xD. Ca veut tous les arbres derniers cris en donnant des pommiers et abricotiers faut pas déconner.

    Faut que ce soit donnant donnant et souvent j'ai plus l'impression que c'est donnant.
     
    catalanne aime votre message.
  15. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour

    Je n'avais jamais fait attention qu'on pouvait acheter des abris à paons et pas cher en plus.
    Merci du tuyau jclaude34.
    Je m’intéresse aux paons depuis que j'ai lu dans les rumeurs qu'ils seront sans doute colorés
    donc j'ai acheté bien sûr.


    Bon dimanche et bon jeu:)
     
    cheyenne57 aime votre message.
  16. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour

    ce type d'event c'est toujours une occasion à saisir, donc je n'en rate pas un. et celui là est l'un des meilleurs pour ma ferme.

    Cela permet aussi de se rendre compte des cafouillages de l'aléatoire, il semblerait que le nectarinier xxl ait été anormalement rare...puisqu'il n'y a aucune offre dessus, seulement des demandes...j'ai retiré les miennes d'ailleurs.

    Il y a également un fan absolu de plume de perroquet, puisque ce joueur échange moult abri rose contre 15 arbres à plume chacun, me semble bien qu'il y avait déjà ce type d'offre l'event précédent.

    autre bizarerie: le cygne est rangé parmi les améliorations des abris,
    les arbres déblocables en bananes dorées ne sont pas tous échangeables: anone, tamarillo etc
     
    labavard aime votre message.
  17. truffinette0

    truffinette0 Auteur en herbe

    Bonjour,

    Je connaissais pas le VEC je joue que depuis 98 jours mais ai tout reçu ce qui me manquer a par le vigne de chocolat et l atelier carton car sont pas dans la liste.

    Mille merci aux joueurs et joueuses qui m ont gater. C est super gentil !

    Si certains peuvent envoyer des cadeaux quotidiens, il manque des marteaux pour que j ai l atelier de carton. Merci beaucoup.

    Bon après midi bon jeu
     
    labavard aime votre message.
  18. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    moi le VEC ne me sert à rien je trouve que l on ne s y retrouve pas
    Exemple qq un veux un déco elle est perdue dans un emplacement de ma centaine de ligne de nuage alors j abandonne.
    J offre uniquement a mes voisins qui en font la demande
     
  19. -cendre-

    -cendre- Auteur Actif

    Mitouc
    Pour avoir la possibilité d'avoir acces à d'autres fermes momentanément, je peux te garantir que les offres ne sont pas les memes via le serveur que nous utilisons.

    Le marché que nous partageons nous plus d'ailleurs.

    Je peux t assurer que tout est totalement different.

    Nounou d'une ferme pdt plusieurs jrs j'ai regarde et ca rien avoir selon le serveur ni les echanges
     
  20. bibou4405

    bibou4405 Général du Forum

    Bonjour
    j' attends toujours cet événnement avec impatience , c' est rare qe je ne trouve pas quelque chose qui e convient , bien sûr il ne faut pas avoir les yeux plus gros que le ventre
    Bon jeu
     
    cheyenne57 aime votre message.