vente échanges cadeaux [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par Pierfarmer, 12 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Bonjour , voila c'est la première fois que je me lance dans un échange et j'avoue pas tous comprendre , j’espère que certain pourrons m’éclairer.
    J'ai échanger hier 2 cyprès mexicains xxl contre 1 orange singe , et je ne voie pas mon offre ce matin.
    Est ce qu'a la fin si rien ne s’échange mes licences me sont rendu ? et comment savoir si l’échange a bien eu lieu "même si je ne voie pas mon offre"?
    Et comment retirer l'offre si elle ne vous plait plus , enfin celle qu'on propose , je ne sais pas comment faire ?

    Merci a ceux qui passerons par ici et pourrons m'aider
     
    isisalanna aime votre message.
  2. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    tu vas dans l'onglet "créer une offre", il y a 3 propositions mes offres, reçu, envoyé. dans envoyé, ce sont tes offres dont l'échange est accepté par un autre fermier.
    pour annuler une offre, tu vas dans "mes offres" et tu cliques sur la croix rouge.
    Pour le reste, c'est dans la faq
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-ventes-échanges-et-cadeaux.9537/
    Bon jeu
     
    Pierfarmer aime votre message.
  3. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    impeccable , merci beaucoup pour ton passage et tes explications , je verrai donc bien si mes deux licences reviendrons en cas de non échanges avant la fin , passe une bonne journée mimi201100 encore merci c'est gentil
     
    mimi201100 aime votre message.
  4. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    je viens de m'apercevoir a 15h35 alors que l’événement est fini que mes licences d'echanges et mes deux cyprès xxl ne m'ont pas été rendu . quelqu'un peut me dire pourquoi ? ou il y a un truc que je ne comprend pas .
     
  5. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    bonjour
    ils reviendront dans ton inventaire d'ici 2 ou 3 jours
    bon jeu
     
    hernoine et Pierfarmer aiment cela.
  6. Pierfarmer

    Pierfarmer Auteur Actif

    Merci mallorybrucker , vue que c'est la première fois que je faisait un échange , je ne comprenais pas tous , merci encore a toi , passe une bonne fin de journée
     
    hernoine aime votre message.
  7. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Tout étant expliqué et les remerciements faits, je ferme ce sujet.

    Bon jeu :)
    M-Vegas
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.