Vallée des Edelweiss : explications de Papachat

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par thethedhs, 27 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et en améliorant les parcours de la voie de la Sagesse, les valeurs des fruits augmentent.
    Les objectifs sont
    Niveau 5 : une belle déco
    Niveau 10 : une très belle ligne (+1000 PE quand même)
    Niveau 15 : une autre très belle ligne.

Bon jeu

bébé95 aime votre message.
  2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

J'y arrive doucement, mais après ???

Quelqu'un a trouvé un intérêt à poursuivre après le niveau 15 ?

pepsa54 aime votre message.
  3. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Pas pour l'instant.:(

Bon jeu

5. InTheTARDIS

InTheTARDIS Comte des Compteurs

Bonjour,

J'ai déjà bien du mal à me motiver pour aller jusque-là, alors après... Pourtant, la ligne est hyper intéressante, mais qu'est-ce qu'elle me gave, cette vallée ! C'est tellement répétitif, et en plus, on ne va nulle part. Pour la fourmi que je suis, être obligée de dépenser mon stock au fur et à mesure comme une cigale, ça me déplaît au plus haut point. Je trouve que cette mécanique de jeu n'a rien à faire dans Farmerama.

Bon jeu :sleepy:

6. bébé95

bébé95 Habitué

oui oui il y a plein de façons, c'est la longueur, le temps passé, la lenteur de l'évolution.... moi j'en suis niveau 8, alors le 15, dans 5 ans? Ahahahahah!!!

Entre les saisons et cette vallée, c'est pour moi un moyen de vider nos stocks, que nous faisons difficilement vu les suites perpétuelles de quêtes. Je rejoins InTheTardis, je suis aussi une petite fourmi

.mam36600. et InTheTARDIS aiment cela.