Vallée aux Edelweiss : Impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Vegas, 6 décembre 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    V'la le code bonus correspondant : MEMEPASENREVE
     
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ca semble être le cas aussi avec les cupuassous
     
  3. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    cette fenêtre qui s'ouvre à chaque fois qu'on détruit un arbre est particulièrement chiante alors qu'on a qu'une dizaine d'arbres à ce stade du jeu. J'ose même pas imaginer quand on aura ouvert les autres parties -.-

    ce serait bien que BP revoie sa copie et qu'il nous écoute de temps en temps :(
     
    louloukeke, pepsa54 et onesdf aiment votre message.
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Elle m'énerve aussi, surtout qu'on ne l'avait pas au début ...

    C'est ce qui me fait craindre que ça soit une remontée des autres pays, c'est pourquoi ça m'étonnerait que BP la supprime.
     
    louloukeke, mallorybrucker et pepsa54 aiment votre message.
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Surtout qu'on n'avait rien demandé! ca fonctionnait très bien sans cette fenêtre...là, ça devient chiant!
     
    louloukeke, mallorybrucker et adonis89 aiment votre message.
  6. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    et ce seront les mêmes qui viendront pleurer qu'on l'enlève quand ils s'apercevront dans quelques mois qu'ils n'en ont plus besoin parce qu'ils auront enfin compris qu'il faut faire attention et pas cliquer n'importe où quand on fait quelque chose !
    c'est comme la colonne de drops en bas à droite : trop fainéant pour aller chercher les infos ailleurs. Il faut que ça leurs tombe tout cuit dans la bouche.
    C'est énervant tous ces parasites qui encombrent le jeu -.-
     
    louloukeke et pepsa54 aiment cela.
  7. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ca au moins ça a le mérite d'être désactivé ... Ca pourrait être un des paramètres à ajouter au jeu (comme pour les décos chargées qui demandent une confirmation pour les virer ...)
     
    louloukeke, pepsa54 et mallorybrucker aiment votre message.
  8. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    tout à fait d'accord ! au moins, le jeu serait bien plus fluide sans toutes ces fenêtres qui ne servent à rien
     
    louloukeke et pepsa54 aiment cela.
  9. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Sûre que cette fenêtre est désagréable !
    D'autant que si tu veux supprimer un arbre avant terme, cette fenêtre ne s'ouvre même pas. L'arbre disparaît illico.
    Et là hop! T'as perdu un arbre !
    Trop fort BP
     
  10. voliv

    voliv Auteur en herbe

    Merci pour l'information, je ne sais pas combien de pommiers j'ai perdu mais ça doit chiffrer...
    ça ne motive pas à jouer...
    bon jeu et bonne soirée
     
  11. calimero

    calimero Expert du Forum

    Coucou papachat ,onesdf ( et les autres bien sur) ,à quel niveau en êtes vous sur EDELWEISS sans indiscrétion ? il y a des choses dont vous parlés et je ne sais pas ce que c'est ?... merci à vous;)
     
  12. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Disons au niveau 12,5 environ.
    Bon jeu
     
    Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Niveau 12 aussi.

    J'ai voulu refaire un peu de carburants ... mais pu moyen de mettre des arbres XL ou XXL ... alors j'en ferai pas !
     
  14. calimero

    calimero Expert du Forum

    HA oui ,c'est pour ça , moi au niveau 8,5 ? ça a l'air compliqué la suite ,vaut mieux ne pas se précipiter et bien comprendre les choses et je vous remercie de votre réponse ,bon jeu ...;)
     
  15. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum


    bonjour


    tu fais bien d'en parler. J'ai aussi voulu en faire et je n'ai pas pu.

    D'habitude je recharge avec des érables à sucre xl. Comme c'est plus possible, j'ai essayé de le faire avec des bases.

    Valeur actuelle d'un arbre de base : 36

    Valeur de l'échange que je veux faire 2840 (pour avoir les 555 carburants)

    nombre d'arbres à fournir : 2840/36 = 79

    c'est pas possible non plus alors que j'ai largement 79 érables à sucre en stock. Ca me dit : " items exchange value is 123 but should be 2840" et ça me renvoi au départ.

    j'ai essayé de ne faire qu'un seul carburant, et ça ne fonctionne pas non plus.


    pour info, j'ai cherché dans mes archives, la valeur d'un érable à sucre xl était de 6.25 la dernière fois que j'ai fait un échange. A mon avis c'est la qu'est le problème, la valeur d'échange : 36 pour un base actuellement et 6.25 pour un xl à mon dernier échange.

    En espérant qu'ils réparent tout ça très vite.
     
    pepsa54 et thethedhs aiment cela.
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Revenu après actualisation
     
  17. la-nina

    la-nina Expert du Forum

    Trop drôle! Moi, je veux 10 boîtes piccolo. Bonne journée et merci pour l'humour.
     
  18. mallorybrucker

    mallorybrucker Légende vivante du forum

    merci onesdf, je viens de lancer une production :D
     
  19. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Bonsoir,

    Je ne sais pas si vous avez, la même chose que moi:

    Tous les arbres, que j'ai échangés contre de l'humus, reviennent par paquet, disant:

    ► Félicitations! votre compte à été crédité de: 4x cerisier, 6x pommiers,12 Amandiers etc...

    Je pense que pour les plants mystérieux, c'est mort!:p
     
    la-nina aime votre message.
  20. Morlee

    Morlee Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour
    Ben c'est bien Lolo, on t'a rendu les arbres qu'on t'avait pris par erreur.
    Perso je ne peux pas vérifier, puisque, comme je l'ai dit plus haut, je ne donne ni pommes, ni amandes, ni cerises, etc j'échange des fruits pleine lune.
    A+ ;)
     
    la-nina et Cracoukass aiment cela.