Vaisseau Lunarama : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,
    La valeur en PE n'a aucune importance pour les drops, ce qui compte c'est le temps de base, soit un peu plus de 13h pour le jujubier XXL. Et du coup, c'est normal sur un temps de pousse comme celui-là, de ne pas voir sortir de drops à tous les coups, hélas.

    Bon courage, essaie de mettre le max d'arbres partout... la quête n'est pas encore finie !
     
    boutondor87 aime votre message.
  2. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Coucou boutondor

    Pour ma part , j'ai planté depuis samedi des plantes partout , XXL , XL ou simple

    Et je pense que d'ici 1 H je vais avoir ce qu'il faut en HP

    Il me manquera les cartes , mais ce soir je plante du lourd sur l'ile et en rentrant du boulot demain soir, ce sera double récoltes de drops ( les 2 quêtes ) ( J'espere )

    Compte sur moi ( ma nouvelle voisine ) sur mes 4 cadeaux

    Bisesssssssssssssssssss
     
    boutondor87 aime votre message.
  3. boutondor87

    boutondor87 Vétéran du Forum

    Ben pour ma part il me manque 40 HP, je les aurai, mais bon c'est long
    Et du coup je me concentre sur la quête qui commence demain
    En attendant merci beaucoup mon cher voisin
    Kissss !!!
    Merci des conseils que je suis en général,c'set toujours un plaisir de suivre des conseils avisés
     
  4. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonsoir,
    Je viens d'activer la ligne nuages. Les haut-parleurs sont tombés des arbres grâce aux éléphants venus apporter leur aide.
    Bonne quête.
     
  5. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bonjour,
    Ben comme beaucoup je galère avec les HP, j'ai fini les plantes vendredi, fini les pross samedi, je me suis rempli un terrain complet d'arbre, c'est vrai que ca aide, mais comme il me manque encore presque 250 HP va falloir que j'en mette d'autre si je veux boucler... Hard ces fichus HP...

    Bonne journée à tous et bon courage
     
  6. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour Mitouc !
    Un grand Merci, J'ai fais comme tu as dis. Tout rasé et sortis tout les arbres que je pouvais. Et Ca y est ligne obtenue ce matin
    J'ai suivis tes plans et récupérer un peu de SM au passage.

    P.S Merci à mag de m'avoir motivée à la faire cette quête ;):inlove:
     
  7. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    manque 200 HP , j ais mis les arbres , mais il sont rare et tombe pas beaucoup . j espere finir ma quete , mais sa va etre dur , apres avoir dépenser des PI .
    enfin je ne doit pas etre la seule dans ce cas là .
    A+ il en faut du courage .
     
  8. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    bonjour à tous , j'ai mis des arbres sur tout les terrains ; seul moyen de finir les hauts parleurs sans se servir de la CB je devrais avoir mon taf ce soir ; il me manque encore 135 haut parleurs lol ca fait du bruit tout ça bon jeu à tous
     
  9. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour tous le monde.
    bon courage a ceux qui n ont pas encore fini.
    ce matin 236 h p pour 564 arbres de de base plantés avec aides des lignes et bonus disponibles
     
  10. picniquedouille

    picniquedouille Talent Exceptionnel

    bonjour quête finie a l instant
    elle aura été dure celle ci
    bon courage pour ceux qui n ont pas fini
     
    nounouch858 aime votre message.
  11. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    je n ai pas enlevé tous mes ateliers (il faut bien avancer les quêtes permanentes). De ce fait je n ai pas encore terminé il me manque 80 plantes et 63 HP mais ce soir ce sera bouclé.
    Quête intéressante (il faut réfléchir ..... un peu ce qui n'est pas mauvais pour ma vieille cervelle!!!! )

    Je n ai pas pu anticiper pour la quête de la fougère puisque j ai des arbres partout!!!!
    Et toujours pas l ombre d un hippocampe.

    A+
     
  12. -Denley-

    -Denley- Auteur en herbe

    Quête finie ce matin mais je n'y serais pas arrivée sans les conseils judicieux de nombreux voisins et les plans de Mitouc. Merci mille fois à tous et bon courage à ceux qui galèrent encore !
     
    nounouch858 et youpis aiment cela.
  13. Kamehdi

    Kamehdi Apprenti du Forum

    Il me manque toujours 219 processeus et 72 HP, j'espere finir dans les delais
     
    Dernière modification: 1 octobre 2018
  14. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Ca faisait bien longtemps que je n'avais pas réussi une quête en totalité et terminé deux jours avant la clôture.

    Ben ça fait plaisir ! : ))

    Bonne chance à ceux qui n'ont pas encore fini. : )
     
    nounouch858 et youpis aiment cela.
  15. patatrov

    patatrov Avancé

    là franchement ça me saoul, je met des arbres partout pour avoir des hauts parleurs et ça tombe aux compte gouttes. 10 par ci 10 par là
    du coup il me manque encore 180 haut parleurs pour terminer, et ça depuis trois jours.
    je crois que ça va me gaver et je vais passer à autre chose.
     
  16. nounouch858

    nounouch858 Pilier du Forum

    bonjour
    bienvenue au club pour moi 187 haut parleur avec trois terrain arbres pas gagner
    et la quête de demain arrive
    allez ont va dire courage
    si il vous reste quelque cadeau en rabe a votre bon cœur
    et je vous en remercie par avance
     
  17. capu06

    capu06 Légende vivante du forum

    ho ben ça alors ..... je viens juste de finir la quête ...moi qui en fais une sur 3 .... un peu fière de moi ... j'me suis pas découragée :p et ça a payé .... maintenant repos ..... je reprends ma vie éloignée de mon ordi !!!:music:
     
  18. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Fini ce matin et j'ai laissé mes arbres

    Pas tous recoltés ce soir et déjà 150 HP ; Vais finir avec 300 ......
     
  19. hiha

    hiha Commissaire Principal du Forum

    Bonjour
    Bon bah je suis loin, trèèèèèès loin d'avoir terminé.[​IMG]
    Il me manque 4 cases pour débloquer 3 objets dont ~300 hauts parleurs.[​IMG]
    Donc j'arrête là vu qu'aujourd'hui (tout comme hier d'ailleurs) très peu sont venus avec des arbres de 20h pourtant.
    J'en ai quoi… 10 qui sont tombés par récolte.
    Je ne vais pas perdre mon temps avant le boulot demain avec des xxl, pour une hypothétique récolte.[​IMG]
    C'est injouable.
    Bon courage à ceux qui sont sur le fil.

    Non tu n'es pas un cas isolé.
     
    Missy021961 aime votre message.
  20. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Finie mais pfff, laborieux !

    Quel manque d'équilibre dans les drops :

    - 1400 et qq processeurs en trop
    - près de 500 câbles
    - 30 HP seulement
     
    Missy021961 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.