Vaisseau Lunarama : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Bonjour,

    Merci onesdf:inlove:. Vers 16:00 plantes terminées. Processeurs : déjà 116 en plus. Après récolte des dernières plantes mise en place d'arbres et abris mystères sur les terres arables et la forêt qui ne sont utilisées en temps normal qu'en champs. Donc les drops devraient monter encore pour les câbles (manque 114 et 62 abris mystères ) et hauts parleur (manque 480 et 109 plants mystères).

    Bonne quête à tous et bonne journée.
     
    Dernière modification: 28 septembre 2018
    pasyjy54 aime votre message.
  2. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Les HP sortent mal même avec les xxl à 2 récoltes par jour... il me manque 75 HP en gros! ça devient bon...;)
     
    pasyjy54 aime votre message.
  3. snoopy197759

    snoopy197759 Auteur Actif

    bon je dois être nulle je ne comprends rien à cet évènement , je ne trouve pas où l'on commence j'ai des choses à donner mais je n'y arrive pas c dommage et je ne pense pas être la seule
     
    pasyjy54 aime votre message.
  4. egeco

    egeco Maître du Forum

    Va voir page 2, et encore merci a Mitouc.:)
     
  5. chippies

    chippies Intendant du Forum

    tinemar1 a dit


    (manque 114 et 62 mystères) et hauts parleur (manque 480 et 109 plants mystères).


    c'est quoi les mystères s'il te plait ????


    bonjour


    moi je ne cherche pas a comprendre je débloque tout en suivant

    toutes les plantes sont terminées

    le premier pont donc le 2 ( ha la logique BP ) terminé

    le second donc le 1 manque 114 haut parleur et 400 processeurs plus 2400 fois 2 plantes qui sont en stock les chameaux et les ours qui sont aussi en stock

    le pont 3 manque 44 processeurs et 2400 plantes en stock


    habituellement pour les drops plantes
    je fais de la rose en instantanée
    mais la trop utilisé de SE dans la quête de la fête de la bière

    alors on plante du long et on attends reste pas mal de temps


    bon courage
     
  6. tinemar1

    tinemar1 Comte des Compteurs

    Plants et abris mystères (voir post 77 de onesdf
     
  7. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Je ris toute seule dans mon coin parce que ma ferme, ce n'est plus une ferme, c'est une forêt d'un côté, et une jungle de l'autre, avec des vergers au milieu.
    Que d'arbres, que d'arbres ont poussé d'un coup sur ma ferme !!! :D Il me manque en effet au moins 400 drops arbres, c'est fou... alors que pour le reste, je suis déjà en rab.
    J'me demande comment j'me débrouille des fois :sleepy: C'est pas faute d'avoir commencé la quête avec quelques dizaines d'arbres pourtant, sans oublier tous les drops arbres de la quête support o_O
     
  8. boutondor87

    boutondor87 Comte des Compteurs

    Bonsoir,
    voilà le bilan de mon côté....
    il me manque 300 processeurs : réalisable
    il me manque 500 hauts-parleurs : un gros doute s'installe en moi
    il me manque 110 câbles : réalisable
    J'ai donc fait comme Cracoukass, ma ferme devient un véritable arboretum !
    bonne chance à tous
     
    pasyjy54 aime votre message.
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum


    Coucou : )

    Nous n'en sommes pas encore à la moitié de la quête et vous avez fait plus de la moitié des haut-parleurs. Pas de panique. ; )


    J'ai enfin eu le grand bonheur de découvrir le pont 1. Il me manque 1 clé au pont 3, les 2 clés du pont 1 et un ascenseur ... pour l'instant tout va bien. : )

    Bonne soirée à tous.
     
    boutondor87 aime votre message.
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ca faut le dire vite : une nouvelle quête commence lundi et squatte l'île ... avec des drops qui ne sortent que des plantes ... donc faut virer les arbres et les abris ... et faut absolument avoir la déco finale pour obtenir les nouvelles graines de la nouvelle plante pour pas se faire pouiller au marché ...

    Bref, pas rassuré quand même
     
    pasyjy54 et lapompe aiment cela.
  11. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Oui, moi aussi gros manque de drops arbres mais comme dit Soja, il y a encore un peu de temps mais avec la quête de lundi j'aimerai bien boucler les drops arbres rapidement ou en tout cas avoir fini après ma récolte de 14h lundi pour les doubles drops ;)
    EDIT : rahhhh, les drops de la nouvelle quête ne sortent pas des arbres ???? Il faut que je creuse ça !!! Donc drops à tomber au plus vite ...
     
  12. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    T'as qu'à lire ce que j'ai écrit dans le topic consacré à la nouvelle quête qui démarre lundi, au lieu de faire peur aux autres. : )
     
  13. nomadine

    nomadine Comte des Compteurs

    Soja, Onesdf ....

    Bon, il faut le dire vite qu'il m'a fait peur ;) Au moins, j'ai pris le temps de lire la FAQ de la nouvelle quête des fougères ...
     
  14. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    ayé lu, mais j'veux quand même les améliorations d'usine :p
     
  15. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Si tu as un gros stock d'ET, tu peux toujours en balancer sur tes XXL demain. Sur la ferme, on doit bien pouvoir faire trois récoltes dans la journée (va falloir que je fasse un test pour voir).
     
  16. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonsoir
    moi il me manque 450 haut parleur et pourtant la plus part en arbres dur dur
     
  17. Chocolyon

    Chocolyon Expert du Forum

    Bonsoir,
    Les haut-parleurs sont restés dans mes arbres car ils sont en panne. J'attends que les perroquets, colibris et toucans viennent les réparer. Face au surcroît de travail, ils pourront toujours demander de l'aide aux singes ou à la girafe. Si les paresseux s'en mêlent, ça va être la cata.....
    Bonne quête
     
    severine13, pasyjy54 et lapompe aiment votre message.
  18. martiel007

    martiel007 Padawan

    Tres sceptique pour l'obtention finale des HAUTS PARLEURS!!!
     
  19. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    pont 2 et 3 terminé


    pour le pont 1 : manque 62 haut parleur et 247 processeurs

    pour les haut parleurs j'a posé un terrain complet d'arbres xxl et j'ai mis 2 fois par jour du turbo ( jeudi et vendredi)


    maintenant je viens d'enlever les arbres pour semé du long ( 20 heures) pour cette nuit sur 4 terrains avec eau et compost

    demain je recommence et je pense avoir fini le soir soir


    .
     
    Dernière modification: 28 septembre 2018
  20. beatrice69

    beatrice69 Talent Exceptionnel

    bonjour

    merci bp sur 300 arbres une petite quarantaine de haut parleur . si c est pour qu on largue de l argent meme pas en reve chez moi . les processeurs et cable j en es a revendre .
     
    Dernière modification: 29 septembre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.