Vaisseau Lunarama : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 25 septembre 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. eddy03

eddy03 Ambassadeur du Forum

bonjour
    moi je ne comprends rien pour le parcourt
    si qu'elle qu'un peut m'aider
    merci

boutondor87 aime votre message.
  2. eddy03

eddy03 Ambassadeur du Forum

oh excuser moi j'ai trouve les plants de Mitouc
    merci Mitouc bisou

boutondor87 aime votre message.
  3. -Denley-

-Denley- Auteur en herbe

Et pour l'hippocampe, quelqu'un sait d'où il arrive ??? Merci d'avance !
    PS : pardon pour le hors sujet !

4. boutondor87

boutondor87 Ambassadeur du Forum

Coucou, oui j'ai vu, maintenant attendons.....de voir !!!
    Encore une nouvelle bestiole mais pour l'heure, je me concentre sur la quête actuelle.
    Bonne récolte et bonne chance Clode35 ;)

5. youpis

youpis Général du Forum

Bonsoir !
    Bon j'ai craqué vais faire cette quête pour le fun .:p
    Par contre mal préparé ma ferme alors ça vas coincé je pense, l'avenir nous le dira !
    Bises

6. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Bonsoir

Mal préparé ??? Pour les animaux et les arbres , tu recoltes des drops spécifiques à eux .
    Donc si tu avais des arbres et des abris comme moi , ce n' est que du bon
    J'ai presque la moitié des drops demandés ( H parleurs et câbles )

Bon jeu

7. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Je me suis décidée à faire ce début de quête, pas pour la ligne qui m'intéresse peu, mais pour quelques gains intermédiaires, y compris ceux de la quête support.

J'ai commencé par faire les 3 niveaux des 4 premières étapes de la quête support, parce que j'avais les stocks. Je m'arrête là pour l'instant.

J'ai aussi fait une trentaine d'élevages, dont j'avais besoin pour les quêtes permanentes, et ça m'a donné quelques drops variés.

Ensuite, grâce à la première récolte des centaines de petits champs cultivés avec la plante d'événement, j'ai suivi le parcours Pont 2 de Mitouc (merci !) en commençant par la case indiquée par la FAQ, et j'ai parallèlement fabriqué les 10 lunettes et les 10 émetteurs, ce qui m'a permis de débloquer les zones "accès ascenseurs".
    Mais maintenant, je vois qu'il faut énormément de drops abris (les câbles) pour ouvrir les 4 cases ascenseurs o_O du coup, ce soir je vais enlever quelques champs de culture, et remplacer par des abris/ateliers, sinon ça va être dur dur (actuellement 275 câbles en stock et il en faut 320x2...). Mitouc l'avait bien anticipé...

A suivre...

Dernière modification: 26 septembre 2018
    pasyjy54 et boutondor87 aiment cela.
  8. youpis

youpis Général du Forum

Oui 2 champ de pti champs vide. hier sois J'avais pas la motivation de tout replanter clic par clic.

Résultat des dégâts 44câbles 56 haut parleur 155 processeur pas folichon tout ça :sleepy:
    A votre avis cuits ou pas cuits ?

PETITE QUESTION J'ai loupé un épisode Quelqu'un peu me dire j'ai une fougère verte ?
    Je viens de monter d'un niveau mais s'est le millet des oiseaux.

Merci pour l'info

9. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

coucou youpis
    je viens d'avoir la réponse à ma question que j'ai posé
    c'est une erreur, c'est la plante d'une future quette qu'il faudra cultiver

10. youpis

youpis Général du Forum

Merci baronne :)

11. mickycat

mickycat Talent Exceptionnel

perso, je ne comprends pas comment fonctionne le labyrinthe ! j'ai la case de départ en pont2 mais après, on va où ?
    Merci pour votre aide !

12. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

@mickycat,
    regarde post 22 de mitouc , post 13 de papachat

Merci à vous 2 : mitouc pour les plans, papachat pour ses conseils

Bonne quête

13. seve70

seve70 Novice du Forum

salut . encore une quéte infesable . surtout si on bosse !!

14. alexreviens

alexreviens Seigneur du Forum

ben je crois que je passe mon tour pour les quête lapin et luna un peu trop vide grenier a mon gôut

15. awalmor

awalmor Pro du Forum

bonjour
    quelqu'un peux me dire comment faire pour ouvrir l ascenseur ,
    j ai le nombre de cordes au niveau pont 2
    merci!

16. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Plus qu'une récolte et le quota des plantes sera atteint.

Après perroquets - lapins -poules et du long

Bonne quête

17. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou : )

J'ai examiné attentivement les plans de Mitouc et ça m'a bien aidée à démarrer.: ))

Après, comme d'hab, j'en ai fait qu'à ma tête ... et je sais plus où j'en suis. : )

Il me semble que mes plantes vont être bouclées ce soir.
    Le pont 2 est presque terminé (euh ... juste 2 ascenseurs à débloquer).
    Le pont 3 aussi (là, ça se complique, y a trop de drops différents).
    Le pont 1, j'ai pas encore réussi à y mettre les pattes, vu que j'ai pas l'ascenseur pour y aller.

Donc, à chaque récolte, j'enlève des champs et je mets des abris/ateliers. Et je verrai bien si je peux monter sur le pont 1 avant la fin de la quête.
    Ce serait dommage que j'y arrive pas, vu que j'ai trouvé par hasard le coin où on gagne la ligne. Oui, je sais, faut lire la FAQ ... je l'ai lue, mais qu'une fois et pas vraiment dans le détail.

Elle me plaît bien, cette petite quête. J'ai tout embrouillé dans mes livraisons (ça me maintient les neurones en alerte) et je me suis fait une dizaine de millions de picaillons en vendant quelques carottes et un peu de foin. : ))

Bonne quête à tous. : )

pasyjy54 et pepsa54 aiment cela.
  18. snoopy197759

snoopy197759 Avancé

merci en effet je trouve cet évènement assez compliqué, je n'ai pas compris grd chose.....

19. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour

Attention le plan fourni dans la faq est faux concernant le point d'arrivée des ascenseurs. je voulais débloquer la ligne, j'ai ouvert 2 portes et je ne suis jamais arrivée du bon côté ou au bon étage....en attente de drop pour pouvoir activer enfin le bon ascenseur.

quête compliquée pour la gestion des drops.. j'ai débloqué les accès à tous les ascenseurs et 2 ascenseurs.
    16 000 plantes en 24 h00 vous êtes fort...j'en suis à la moitié, je réduis la surface plante pour la surface arbre et abri.

j'ai écumé la moité du pont 1 à laquelle j'avais accès, je pense écumé le pont 2 j'ai les drop nécessaire.
    en manque de drop pour débloquer les 2 autres en ascenceurs, en manque de drop et de plante pour obtenir clé et coffre de la 2ième moitié du pont 1 et le pont 3

ondine752 et wendy2990 aiment cela.
  20. Lolaluar

Lolaluar Seigneur du Forum

Je m'étais dit qu'avec deux champs d'abris en permanence, et la quête secondaire, j'aurais pas mal de drops pour valider les ascenseurs, malheureusement un gros manque de moutons m'empêche de récupérer 80 câbles supplémentaires..et des drops qui ne tombent pas plus que ça... j'en suis qu'à un ascenseur validé et du coup complètement bloquée dans cette quête.. en plus question plantes, je suis loin de votre rendement (compliqué sans EV et boosters...). Je me rends compte que je n'aurais jamais dû me lancer dans cette quête... un brin découragée...

Ceux qui ont pas mal de câbles, combien avez vous de terrains/champs d'abris ?

Dernière modification: 27 septembre 2018
Statut:
Fermé aux futures réponses.