Vacances de Sir Deschamps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 9 avril 2019.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. bellesbellesbelles

    bellesbellesbelles Novice du Forum

    bonjour,

    trop de demande d'animaux pour une ligne qui ne rapporte pas grand chose, je ne l'a fait pas

    bonne journée
     
    lepetitbonneur et erwann690 aiment cela.
  3. kenzukos

    kenzukos Apprenti du Forum

    bonjour
    c'est du vide grenier de S.M. tout ça !
     
    lepetitbonneur aime votre message.
  4. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Comme s'est dis si bien, se sera les vacances pour moi. J'en ai ras la casquette de ces quêtes impossible à finir. Je ne vais pas être 24h sur 24h pour les beau yeux de BP.
    A côté j'ai une vie réel.
    Toute bonne journée
     
    lepetitbonneur, COOYETTE et erwann690 aiment votre message.
  5. louluop

    louluop Vétéran du Forum

    Bon c'est clair que à mon avis il faut tabler sur une dépense net de 800 SM env pour faire la quête complète, pour ma part j'ai largement ce qu'il faut en SM, après niveau valeur PI, je pense que ca devrait le faire aussi, à vu de nez en première lecture je pense que je vais donc la faire. Quant à la ligne, les 3 cageot poisson par jour, je trouve ca pas mal car on y gagne souvent les produit des ateliers associés, ce qui fait que pour ma part ces produits là je le les produit jamais :p
     
    jagaillard aime votre message.
  6. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour ,
    pareil pour moi ,je vais zapper cette quête ,
    la ligne de nuage n'est vraiment pas intéressante !!!
    il va falloir que BP change de stratégie si ils veulent garder les joueurs :oops:
    bonne journée ;)
     
  7. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Hello : )

    Pour moi c'est tout vu, je zappe.
    Je ne donne pas (entre autre) 680'000 PI d'abeilles et de papillons pour avoir une ruche rouge, non mais ça va pas bien hein !!
    Sans compter le reste, la sm ect.., non merci.
     
  8. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    Bonjour
    Comme louluop.

    Pensez à élever et à fournir des animaux de l'île dont la valeur en Pi est élevée -homards (arthropodes), pingouins (oiseaux) et pieuvres (poissons).

    Grâce aux rumeurs de la boule de Merlin, j'en ai élevés en intensif depuis quelques jours/semaines ainsi que des abeilles et des papillons pour avoir des arthropodes permettant de gagner les badges associés.

    Avec ça, je n'aurai pas de souci de livraison.
    La SM aussi, j'en ai un bon stock.
    Et j'aime bien les cageots de la ligne à gagner... ainsi que l'extension rouge de requin que je n'ai pas. Une autre extension rouge de homards pour compléter celle que j'ai me plairait bien aussi, ne serait-ce que pour refaire mon stock de homards après cette quête.

    Manque plus que le baby boom !
     
    onesdf aime votre message.
  9. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    Court extrait de la FAQ : "Pour produire les 575 Badges nécessaires, il vous faudra au maximum 1150 Super mangeailles."

    Même si j'obtiens 20% de badges en cadeau, ça me fait tout de même 920 SM ... j'aimerais tellement avoir 920 SM en stock. : )

    Même si j'enlève les 255 SM que rapporte la quête, ça me fait tout de même 665 SM ... j'aimerais tellement avoir 665 SM en stock. : )

    Même si j'enlève les 75 badges poissons de la 20ème étape, parce que le seul truc que je veux vraiment c'est l'extension rouge pour requins ... vous connaissez la suite. : D

    Contrainte de zapper la quête pour cause de stock de SM trop bas. A moins que mes voisins soient tous pris de fièvre acheteuse et prennent frénétiquement tout plein de gros packs.

    Bonne journée à tous. : )
     
  10. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    T'as déverrouillé toutes les runes qui en rapportent ?

    T'as pas des billets festifs en stock ?

    T'as fait un tour à Boutiq o rama ?

    Première fournée de motels lancée (arthropodes et poissons). Les poissons ça m'arrange pas, je suis en pleine fabrication de carpes koi pour une permanente, mais bon, c'est l'jeu ...
     
  11. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    alors la je suis sur le c.. ,1150 SM , c est vrai que fin mars le soleil a tape fort ,de toute facon avec mes 153 SM la quête est deja fini avant de commencer,je vais aussi prendre des vacances,pas de drops , pas de plantes a cultiver , j ai assez bosse pour la derniere quête
     
    erwann690 et lululaprairie aiment cela.
  12. stan45

    stan45 Talent Exceptionnel

    Encore une que je zappe,quelle tranquillité de ne plus se prendre la tête avec ces quêtes à la noix successives.:music:
     
    youpis, ARO10346, youyou51 et2 autresaiment ceci.
  13. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Non mais je t'en pose des questions ?!!! : DD

    Ben tiens justement, la seule qui m'intéresse en ce moment : tu vas acheter des packs de SM ? : DD

    J'utilise fréquemment de la SM pour mes abris (style chinchilla, varan, zèbre ... et tous les abris/ateliers des frissons).
     
    MolloMollo aime votre message.
  14. sim120

    sim120 Expert Junior

    quete zape je vais faire que les baby boom pour avancé mes animaux de couleurs
     
    COOYETTE et mimi201100 aiment cela.
  15. baronne21

    baronne21 Demi-dieu du Forum

    bonjour
    c'est énorme
     
    mimi201100 aime votre message.
  16. yseurt

    yseurt Légende vivante du forum

    sans moi
     
    youpis et mimi201100 aiment cela.
  17. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je ne pense pas, il m'en reste près de 1900 après avoir lancé la première fournée de motels
     
  18. youpis

    youpis Général du Forum

    Hello !
    Perso, j'ai 4596 SM en stock, Mais s'est pas pour autant que je vais la faire. Je n'y vois aucun intérêt.
    Je ne fais plus aucune quête d'élevage, tant qu'on ne garde pas les badges non utilisé en fin de quête. Je trouve que s'est une arnaque de nous les reprendre.
    Toute bonne journée Soja64
     
  19. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Babyboom utilisé seulement pour les quêtes permanentes et j'en ai terminé aucune.
    Cette quête se fera donc sans moi.
     
    titide971, youpis et mimi201100 aiment votre message.
  20. titpom

    titpom Oracle Omniscient du Forum

    bonjour tous,
    soja;)

    quête également sans moi,
    les demandes ne sont pas raisonnables, les gains font sourire, -.-
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.