Utilisation de proxy/VPN! [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par jejedu67, 19 octobre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Ce que je vais écrire fera référence à ce message:
    https://board-fr.farmerama.com/inde...lisation-dès-le-01-11-2016.30111/#post-445246

Possédant moi même un serveur de jeu, j'utilise quotidiennement un VPN depuis plus d'un an. Cela ne m'a jamais posé problème et ne m'a jamais permis de bénéficier d'une quelconque réduction supplémentaire, tout simplement car utilisant le serveur portugais, cela reste dans la zone euros donc il y a aucun avantage par rapport à un taux de change et autre, ensuite, comme tout le monde le sait, les réductions sont les mêmes partout et je l'ai constaté plusieurs dizaines de fois par rapport aux réduction en cours et celles annoncées sur le forum. Je ne vois pas en quoi c'est censé permettre de bénéficier d'autres réduction ...

Pourquoi un VPN ? Tout simplement car je suis chez Orange qui m'attribue une IP dynamique et que la principale règle de sécurité sur un serveur et un site est de ne donner accès aux gens qu'à ce dont ils ont le droit, j'ai donc limité l'accès à certaines choses à mon IP uniquement. De plus, comme sur tout serveurs de jeu il y a des rageux qui n'hésiteraient pas une seconde pour me DDOS en ayant ma vraie IP et je n'ai pas envie de devoir redémarrer ma Livebox chaque jour à cause d'un simple jeu, surtout qu'à force de redémarrages elle pourrait peut être déconner puisque cet appareil est fait pour être allumé non stop ... Si j'aurais sus cela j'aurais arrêté de jouer dès la création de mon serveur mais comme je joue tous les jours, lorsque je suis pas au boulot, toute la journée, j'ai passé beaucoup trop de temps sur ce jeu pour arrêter à cause d'un truc qui ne m'a jamais avantagé ou désavantagé par rapport aux autres joueurs.

Et j'imagine que je ne suis pas le seul dans ce cas là même si nous sommes minoritaires ... Tout comme le problème de réception des messages privés signalé durant l'été ... 2014.

Je souhaite donc savoir comment je peux faire. Merci de ne pas me conseiller de contacter le support, ils n'ont même pas répondu à mon ticket du 17 octobre.

2. M-Night

M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

Bonjour,

Je pense que le support, tout comme nous, attendait des précisions de la part de Varun (producteur) avant de s'avancer sur une quelconque réponse (d'où ton temps d'attente).

Maintenant qu'il y a eu une AO et que nous avons eu des précisions sur ce point, je suppose que le support te répondra rapidement. De notre côté, on ne peut que te renvoyer sur l'AO parce que nous, modérateurs, ne pouvons nous engager pour Bigpoint.

Bon jeu :)
    M-Night

3. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Effectivement j'ai reçu une réponse. On m'a dit que l'utilisation de proxy/VPN ne gênera pas si ce n'est pas dans le but de profiter de réductions. Sauf que je ne vois toujours pas comment c'est possible puisque utilisant un VPN depuis un peu plus d'un an, je n'ai jamais remarqué de différence entre les réductions annoncées sur le forum et celles actives lorsque je suis connecté, qu'importe le serveur où j'étais car en faire il me semble avoir déjà été sur d'autres serveurs que le portugais afin d'accéder au jeu. Mais bon visiblement c'est possible.

La chose qui m'intrigue le plus c'est qu'il sera possible de s'envoyer des cadeaux soit même vers le compte principal. Vraiment étonnant mais c'est une autre histoire.

Merci d'avoir déplacé la discussion.
    Bonne journée

Eléanore-Fermière aime votre message.
  4. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

effectivement, comme tu le dis, c'est une autre histoire qui, je t'assure, fait couler beaucoup d'encre en interne....

Bref, merci pour ce retour ;)

Je ferme donc ce sujet.

Bon jeu :)

Eléanore-Fermière aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.