Usines : impressions.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 24 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. gosette59720

    gosette59720 Auteur en herbe

    Bonjour on met on l USINE merci
     
  2. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    A poser ce jour sur un terrain cultivable de la ferme.
    Bon jeu

    PS quand elle sera au niveau 41, elle pourra être posée sur le nouveau terrain, mais il faudra être patient pour atteindre le niveau 41.;)
     
  3. bugs54

    bugs54 Seigneur du Forum

    Où se trouve le Bazar?
     
  4. nalla

    nalla Intendant du Forum

    Le bazar, est normalement, le centre commercial ; )
    Si tu cherches la déco usine, tu peux aussi passer par les nouvelles de la ferme, elle y est annoncée, tu cliques juste sur "acheter" ; )
     
  5. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    D'après ce que je lis sur la FAQ, l'usine ne se pose que sur un terrain cultivable de la ferme. On pourra la poser sur l'aire de jeu à partir de l'apparition de l'usine moderne.

    Je vais donc attendre sagement l'apparition de l'usine moderne avant d'investir dans les usines. Aucune envie d'utiliser la place d'un abri pour un machin qui ne rapporte que des PE.

    Bonne soirée à tous. : )
     
  6. clode35

    clode35 Grand Maître du Forum

    Bonsoir

    Ok , me suis fait avoir une fois de plus ; trop préssé

    Bon jeu
     
  7. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Pas forcément, Clode. Si tu as besoin de privilégier ton stock plutôt que tes PE, ton usine restera gentiment dans un tiroir jusqu'à ce que tu lui trouves un coin pour la poser.
    Les autres catégories qui vont apparaître rapportent toutes un truc en plus (cageot, tour de roue, ...). Tu poseras les prochaines.
     
  8. nalla

    nalla Intendant du Forum

    J'ai sacrifié 4 petits champs de culture sur mes terres arables pour la poser, et poserai les extensions au fur et à mesure qu'elles seront gagnables dans une quête.
    Je ne les acheterai pas en fleurains ; )
     
    waso50 et mrmagoo aiment cela.
  9. margottin

    margottin Expert du Forum

    Je dois etre neuneu apres avoir achete l usine je ne la trouve pas.
     
  10. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Parmi les décorations, sur un terrain cultivable de la ferme.
    Bon jeu
     
  11. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    si j achete la base et l engrais vaillant à 25FL par exemple , l engrais vaillant qui sera sur la base va-t elle se renouveler tout les (24h) ou pas c est une seule fois , et ou la poser ?
    merci d avance de me répondre .
    A+ et bon jeu .
     
    baronne21 aime votre message.
  12. GrosMythoCity

    GrosMythoCity Expert Junior

    C'est juste pour une seule fois, à l'achat.
    On doit la poser sur l'usine de base, tu la trouveras dans ton inventaire de décorations
     
  13. lucky2521

    lucky2521 Vieux cacique

    j ais posée l usine avec 2 amélioration , donc je n aurais que les PE , pour l instant sa rapport pas , on m a dit que sa vaudra le coup à la 40eme améliorations . il va falloir prendre son mal en patience .
    A+ et bon jeu .
     
    baronne21 aime votre message.
  14. McLean75

    McLean75 Padawan

    Bonjour,
    Maintenant, comme l'usine peut être accueillie sur le jardinet (modif AO), j'ai investi dans une base,plus qu'à gagner des extensions:)
     
    waso50 aime votre message.
  15. -vinie-

    -vinie- Vétéran du Forum

    bonjour,
    je viens de démonter mon usine du terrain arable pour la mettre dans le jardinet, mais lorsque je veux la poser, elle apparaît barré dans l'inventaire.
    Est-ce que quelqu'un a eu ce même problème?
    Bon jeu
     
  16. doudou53

    doudou53 Expert du Forum

    Bonjour,

    Réessaye ! moi, je viens à l'instant de la poser dans mon jardinet.
    Bon jeu
     
  17. lecharentais17

    lecharentais17 Apprenti du Forum

    idem pour moi usine de base 3 impossible à mettre sur l'aire de jeu malgré une déconnexion.
     
  18. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    L'aire de jeu et le jardinet c'est deux choses distinctes hein, si elle peut bien se poser dans le jardinet, elle ne peut pas aller sur l'aire de jeu
     
  19. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Des améliorations d'usine achetables dans le futur ...

    Encore un truc à 5 ou 10 voir 15€ tellement ce jeu est chère ...
     
    waso50 aime votre message.
  20. colette91

    colette91 Comte des Compteurs

    Pourtant c' est le jeu le moins cher que j' ai trouvé en connais tu d' autres?