Unity

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par pepsa54, 24 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    C'était une phase de test de 24 heures, il n'a jamais été question de régler les problèmes qui se déroulaient sur ces 24 heures, les modérateurs ne pouvant rien faire.. un post a été créé pour que chacun note ses problèmes et cela sera remonté par un technicien à BP... C'est marqué relativement clairement dans les AO...

    Maintenant si tu as toujours un problème pour te connecter actuellement, tu n'es surtout pas au bon endroit pour qu'un modérateur te réponde.. ;)
     
  2. michelinesylvie

    michelinesylvie Apprenti du Forum

    Bonsoir
    Bon beh bien contente que le test soit fini...je craint le pire courant mois de décembre, au risque de partir en dépression ne pouvant plus joué a mon jeux préféré, depuis 10 ans je suis dessus et je m en lasse pas...mais avec ce Unity il ya de quoi pété un câble....au pire j irai suivre une therapie dans une clinique psychiatrique....les sevrages existe meme pour les jeux....je commence a faire mon deuil....merci Bigpoint pour les année de bonheur que vous m avez offert
     
  3. riddickule

    riddickule Apprenti du Forum

    bjr
    pour ma part aucun acces a mes champs durant ces 24h....çà buggait severe lol
     
  4. casedu

    casedu Habitué

    il ne se sont pas foulés pour nous donner quelque chose perdu 24 h d'aide fermiére ils auraient pu nous remplacer ces heures chérement gagnée ::a vouloir toujours gagner plus et fini par tout perdre
     
    Jorkalsson et celiane28 aiment cela.
  5. calimero1948

    calimero1948 Apprenti du Forum

    moi, hier impossible d'aller sur mes fermes avec mon Ipad, écran vierge, ça a refonctionné après les 24h de test, ça craint quand il n'y aura que UNITY ,
     
  6. lululaprairie

    lululaprairie Analyste de données du Forum

    D' un autre côté, il est clairement dit dans la FAQ open beta unity : " Est-il possible de jouer au jeu via smartphone ou avec une tablette ? : Non, ce n'est pas possible pour le moment"

    Donc cela n'est pas étonnant que tu n'arrives pas à te connecter avec ton Ipad ...

    Pour ma part, impossible de me connecter car mon ordi ne rentre pas dans les pré-requis, je suis en Windows 7 pro mais en 32 bits ...
    L'image est restée figée à 100%, et j'ai planté, les mêmes soucis que déjà cités en amont de cette discussion.
    J'ai essayé, je me suis armée de patience, mais rien à faire :oops:. j'ai pu me connecter tard dans la soirée avec un autre matériel mais qui n'est pas à moi ...

    Bonne soirée à tous :)
     
  7. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    EUH, non en décembre, on est encore avec flash... "Adobe cessera de distribuer et de mettre à jour Flash Player après le 31 décembre 2020".
    BP a encore 1 mois pour fignoler le jeu avec unity. donc pas d'hosto avant janvier... au pire xD
     
    pagesjulia109 et michelinesylvie aiment cela.
  8. loulounat67

    loulounat67 Padawan

    bonsoir à tous,

    Je viens de tester!!! impossible d'accéder (30 mn d'attente) donc je suis repartie sur flash désolée
     
  9. baigneuse

    baigneuse Expert Junior

    bonsoir,
    je suis repasser sur unity, va un peu mieux sauf les livraisons

    bonne soirée
     
  10. madosev

    madosev Expert Junior

    bonsoir,
    j'ai voulu réessayer mais toujours les mêmes problèmes pour moi : long, long, long.....
    bon jeu
     
    goumoro1952 aime votre message.
  11. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    bonjour.
    Pareil pour moi ce matin. J'ai voulu réessayer bah l'essaie n'a duré que 10mn, lent, impossible de planter donc je sent qui si pas d'énorme amélioration, je vais prendre d'énorme vacances voir même la retraite:inlove:
     
    goumoro1952 et Gérard49 aiment cela.
  12. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    et pire, enfin, j'en sais rien, quand je suis revenu sur mes actions avec flash, 1/3 n'étaient pas prisent en comptes o_O:eek::mad::oops::sleepy::(
     
  13. lili59240

    lili59240 Apprenti du Forum

    Bonjour, Je suis sous Unity depuis ce matin...et je n'ai pas de soucis, aucun bugs, rien, même au niveau du chargement du jeu, tout va bien....(Quand ça va, il faut le dire aussi).... Bonne journée
     
    mimi201100 et mrmagoo aiment cela.
  14. chanabel

    chanabel Novice du Forum

    Bonsoir à tous
    y aura-t-il une autre option que Unity pour jouer après la disparition de flash ??
    Merci aux Modérateurs pour leur patience!!!!
     
  15. baigneuse

    baigneuse Expert Junior

    Bonsoir,
    J ai joué sur unity plusieurs fois pour cette journée, tout impeccable, même les livraisons,
    Bonne soirée
     
  16. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Ce n'est pas parce qu'on peut à nouveau avoir accès à la version Unity depuis quelques jours qu'il s'agit d'une nouvelle version améliorée depuis le test de 24h... petit copier-coller de plusieurs messages de M-Infinity :

    Bonjour,

    C'est actuellement la même version Beta que celle d'il y a quelques semaines et il n'y a donc aucune raison pour que les problèmes ou dysfonctionnements qui avaient déjà été constatés se soient envolés ;)

    Il faut attendre un prochaine version.

    Bon jeu :)



    et dans un autre post :


    Bonjour,

    Avez-vous une une Annonce Officielle vous informant qu'une nouvelle version de Farmerama sous Unity était en ligne ?

    Comme la réponse est non, c'est qu'il n'y a pas eu de changement et que ce que vous constatiez avant est toujours d'actualité ;)
     
  17. lespuces

    lespuces Auteur en herbe

    Bonjour,
    re-essaie d'Unity et par rapport à la journée de l'essaie je trouve que cela fonctionne mieux.

    bon jeu
     
  18. Coconeut

    Coconeut Apprenti du Forum

    Moi ce qui me pose problème c'est l'affichage : quand les arbres ou les champs sont prêts, ça ne se voit pas...
     
    goumoro1952 aime votre message.
  19. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    eh bien moi, uniity ça fonctionne très mal je dirais meme que c'est la galère
     
  20. calimero1948

    calimero1948 Apprenti du Forum

    je peine, c'est lent pour moi aussi, mais j'arrive à faire mes fermes