Unity

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par pepsa54, 24 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

  3. Lolaluar

    Lolaluar Seigneur du Forum

    Ta vue n'a pas de problème, c'est tout récent rassure toi ;)
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Si en plus Infinity triche sur les dates en bougeant les messages ...
     
    lololeccia et pepsa54 aiment cela.
  5. lololeccia

    lololeccia Novice du Forum

    tres long pour moi .
    çà rame en permanence .
    10 minutes pour planter
    minimum 5 minutes pour passer d'une tâche a l'autre.
    enfin bref une catastrophe unity.
    faites moi signe quand on pourra jouer
     
  6. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Génial M-Infinity d'avoir tout transféré ici! Merci
    J'ai fait une sauvegarde de la clairière mais j'ai un ! (point d'exclamation) dans la sauvegarde.... je ne sais pas si elle a été faite ou pas! du coup je n'ai pas supprimé mes arbres (je crains pour la restauration....). à part cela j'ai fait mes récoltes entièrement ce soir avec lignes etc... la totale.
     
  7. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    moi aussi
     
  8. Alonzo76

    Alonzo76 Auteur en herbe

    J'viens de me paluche mes lignes de nuage à la mano, çà va pas le faire :
    - bugs d'affichage / clignotements / flashs
    - la touche "entrée" ne fonctionne pas
    - lenteur d'affichage des infos bulles
    J'ai mis 3x plus de temps que d'habitude, pas content !

    Et en plus çà brille dans le semoir, çà fait mal aux n'œils...
     
    Cracoukass aime votre message.
  9. goumoro1952

    goumoro1952 Avancé

    moi aussi j'espère qu'on va revenir à l'ancien système, car, là , c'est très très galère; le changemnt n''est pas toujours bon;
     
  10. poupouille1959

    poupouille1959 Habitué

    bonjour
    J espère que c est ici nouvelle connexion.... Tout s ouvre bien mais alors tres tres long aussi bien a récolter qu a planter!!! mais sinon assez sympa les nouveaux graphiques!!! Faut un peu chercher mais cool !!! En espérant par la suite un peu plus de rapidité.... ;)..Merci a tous ....
     
  11. krystel8789

    krystel8789 Novice du Forum

    franchement c'est injouable le jeu bug souvent ca fait ramer l'ordi les arbres qui sont prêts a la récolte on les voient pas. Tous ces objets en surbrillance c'est assez désagréble. Si cela ne revient pas comme avant je vais arréter.
     
  12. eddy03

    eddy03 Comte des Compteurs

    une fois que je suis allée sur Edge pas de soucis même pour les récolte ou nourrir les animaux ,mais j'ai passe mon après midi pour me connecter
     
  13. egeco

    egeco Maître du Forum

    2 choses a signalé, un peu de flou sur certains éléments!surbrillance sur le choix des plantes a planté sinon pour moi tout le reste OK.
    8)
     
  14. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Salut

    Message court
    Si unity bug toujours autant en faisant chauffer mon pc = adieu Farmerama
     
  15. egeco

    egeco Maître du Forum

    Mais,non! unity est plein de possible! question de temps apres c'est tout bon,f play etait au taquet,unity bien mieux! mais un peu de
    temps paliers par paliers! c'est autre chose8).pensé aussi a installé unity web player ca aide bien;)
     
    Dernière modification: 24 novembre 2020
  16. Perrine2005

    Perrine2005 Apprenti du Forum

    Comment on fait pour jouer sur un Iphone puffin fonctionnait très bien et maintenant il fonctionne plus
     
  17. Perrine2005

    Perrine2005 Apprenti du Forum

    quelle galère et les missions demain reprennent j'espère que tout remarchera comme avant
    et puffin aussi
     
  18. pasyjy

    pasyjy Expert du Forum

    bonsoir tout le monde
    pas cool pour les cadeaux trop petit tout est mélangé voisins ami(es) la galère de quoi faire du vide pour être tranquille
    j'ai abandonné pour une ferme je ferais demain sa ma gavé enfin bon à souhaiter qu'à l'avenir sa marchera mieux
    y a de quoi déposé le tablier la
    première fois que je post j'espère que bp sous unity remettra pour faire les cadeaux comme avant sans mélange merci
    bonne soirée à vous tous bon jeu
     
  19. pagesjulia109

    pagesjulia109 Novice du Forum

    bonsoir , quelle galère cet Unity , vivement demain que tout redevienne "normal" .... Bon jeu à tous
     
  20. michelmariecorre

    michelmariecorre Pro du Forum

    Bonjour
    Hier tout allait bien( hormis la lenteur de téléchargement), mais aujourd'hui galère,sur l'aire de jeu, on ne voit plus les bonus se déplacer, on ne voit que l'affichage; rangées de la plante mer veilleuse, le fond d'écran bleu est devenu tout rouge et on ne voit plus les rangées;
    manoir hanté les tournesols tournent sans arrêt même en appuyant sur ctrl, obligé d'actualiser la page sous firefox.
    Bonne journée