Unity

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par pepsa54, 24 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. marticy69

    marticy69 Auteur Actif

    bonjour,
    pas de soucis de co non plus, mais la lenteur et les latences c'est horrible:p
    pas agréable de jouer en tout cas
     
    minibaron aime votre message.
  2. rica1ere1

    rica1ere1 Habitué

    Les plantes ne se modifient pas durant leur croissance.
    La seule différence entre un champ qui vient d'être semé et un champ récoltable est la disparition des petits drapeaux d'arrosage er de fumier.
    Bon jeu
     
  3. caro301970

    caro301970 Auteur Actif

    Au bout d'une heure même en activant le ramassage automatique je n'ai ramassé que les terrains avec les objets mais pas pu ramassé les autres terrains la page se charge mais c'est très long
     
  4. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Là je cherche la logique dans les arbres ?!?

    [​IMG]

    Tous sont récoltables, ils n'ont pas la même apparence
     
  5. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Le bruit du ventilo......l'ordi en prend un coup! ce sont les animations qu'on ne peut, hélas, pas désactiver
     
    celiane28, pasyjy et mrmagoo aiment votre message.
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Le semoir retourne automatiquement en page 1 quand on change de terrain contrairement à la version Flash où il reste sur la page ouverte en dernier (celle des amidonniers dans le cas du test de récolte et de plantage manuel sur la secondaire)
     
  7. francky6868

    francky6868 Avancé

    Exact. Sur un pc, ça supporte, mais sur un portable, c'est pas trop bon pour sa santé.
     
    celiane28 aime votre message.
  8. grandid91

    grandid91 Expert Junior

    Avec OS X Big Sur et chrome : ne se connecte pas du tout
    Avec Safari ca connecte mais les champs prêts à recolter sont comme si ils venaient d'être plantés..
     
  9. tres tres long !!! commment ca se passera pour les quetes !!! pas trop possible !
     
  10. cocoperrots

    cocoperrots Avancé

    Bonjour,
    Pourquoi tout brille, on ne voit plus rien et ça fait mal aux yeux!
    Le design est pas top du tout, c'est rude!
    C'est écrit plus petit et en moins gras, c'est pénible pour les "vieux yeux"et tout est en surbrillance, on ne voit plus rien!
    On va attendre que ça passe!
     
    Dernière modification: 25 novembre 2020
    celiane28 et marcelle010170 aiment cela.
  11. MARIELAURE1971

    MARIELAURE1971 Novice du Forum

    bonjour moi non plus charge a 100% puis rien n apparait.....
     
  12. Mouadibmoi

    Mouadibmoi Seigneur du Forum

    Bonjour
    maintenant a chaque fois qu' on ouvre un cageot on revient au début de la liste et donc pour les ouvrir tous ca prend du temps car on est oblique de se recaler dessus.
     
    marcelle010170 aime votre message.
  13. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    (C'est volontaire ou c'est un oubli d'ailleurs qu'un topic "officiel" n'ait pas été ouvert dans "Discussions sur le jeu" pour remonter les bugs ?)
     
    MolloMollo et mrmagoo aiment cela.
  14. yolande56

    yolande56 Auteur en herbe

    rebonjour toujours aussi lent la galère.
     
  15. BBDA1219

    BBDA1219 Apprenti du Forum

    Bonsoir impossible de jouer sur mon vieux ordi windows 7, je suis en panne avec mon windows 10 mais j arrive sur celui de mon mari meme si sa rame beaucoup .....sa va etre un sujet de dispute heureusement que demain sa revient et j espere pouvoir récupéré mon ordi qui est actuellement hs et encore sous garantie
     
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Malgré tout, par rapport à la bêta, en récolte manuelle c'est déjà plus fluide (peut être même plus fluide que sur Flash)

    EDIT : ouais, nan, en grands champs seulement, en petits champs c'est l'horreur !
     
    Dernière modification: 24 novembre 2020
    mrmagoo aime votre message.
  17. lespuces

    lespuces Auteur en herbe

    bonjour,
    je joue avec un chrome book mais je ne peux rien semer, a chaque fois le jeu se bloque. galère... galère...
     
    Gardevoir76 aime votre message.
  18. MICHEL.7162

    MICHEL.7162 Auteur Actif

    Bonsoir,
    j ai mis 35 mn pour récolter et ressemer ma ferme .... et il y a des decos qui ne s affiche plus sur certains terrains
    c est impossible a jouer dans ces conditions
    vivement demain que tout revienne comme avant , si c est comme ça en décembre , je vais pas jouer longtemps ....
    pourtant j aime bien ma ferme quand je rentre du boulot
     
    marcelle010170 aime votre message.
  19. -CONFETTI-

    -CONFETTI- Comte des Compteurs

    Bonsoir je ne veux pas en remettre une couche mais c est la galere pas moyen de recolter ni de semer c est pas la joie pour les prochaines quetes>:(:music::mad::cry:
     
  20. zita73

    zita73 Apprenti du Forum

    Bonjour
    Pour moi les images sont floues et le jeu est très l’on a démarré.