Unity

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par pepsa54, 24 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. egeco

egeco Maître du Forum

bon pour moi tout est OK.(bon ordi neuf et puissant) mais définition des arbres,decos et autres moins net comme flouté (un peu)pas
    grave mais c'est moins beau!-.-

2. coco0409

coco0409 Avancé

ce soleil à côté de la kermesse de renzo m'agresse les yeux8)

3. terminiers

terminiers Fondu du Forum

pareil pour les 4 premiers points , j ajoute que la poste fonctionne très mal; impossible de faire répondre, ou de nouveaux post au 1 er clic...... j'ai réussis au 6 ou 7eme clic......
    toutes les décos s'animent alors que dans mes parametres j'ai retiré toutes la animations
    pour les lignes de nuage je ne vois pas quand et quelles lignes a récolter

4. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonjour
    c'est pénible d'avoir TOUT les amis et voisins de toutes les fermes pour offrir les cadeaux

pasyjy et pepsa54 aiment cela.
  5. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour
    Un peu lent chez moi, mais sans doute dû à mon ordi pas tout neuf malgré la fibre.
    Bugs :
    - mon arboretum sur la clairière apparaît vide d'arbres, alors qu'il en contient 8 XXL
    - les terrains prêts à récolter (poivre) sur la forêt tropicale et les cascades de cristal , ainsi que Baha (aloe vera) apparaissent non récoltables, autrement dit comme s'ils venaient juste d'être plantés. C'est en passant la souris sur les terrains que l'on voit qu'ils sont prêts à être récoltés.

- après qq tours de roulette, elle en a eu marre et n'a plus voulu tourner :cry:. Bouton Lacement inopérant. Page bloquée, Bouton Retour sur la ferme inopérant.
    Bref, obligée de me déconnecter, reconnecter (17h44)...

Dernière modification: 24 novembre 2020
  6. berdouille

berdouille Avancé

HELLO LES Joueurs
    Et bien moi malgrè ces disfonctionnements je suis super contente de pouvois continuer à profiter de ma ferme sur mon vieil ordi window8
    j'attendrais pour le marché. Il me semble que ce qui ne marche pas encore , ce sont les dernières améliorations apportées au jeu par BP
    et ca me plait de voir les animaux bouger.
    Bon plaisir à tous

7. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ah ouais punaise l'horreur, même ceux qui ont quitté le jeu sont là !

pasyjy, nana1954 et Gérard49 aiment votre message.
  8. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

je redoute le déballage de cageots de demain matin s'il faut tout valider à la souris :'(

pasyjy et Neptune670 aiment cela.
  9. Malia66

Malia66 Novice du Forum

Bonjour,

Désole de dire ça mais je n'aime pas du tout le nouveau design.. Ca beugue, on peut pas cliquer autant qu'avant sur les abris il faut cliquer ailleurs puis revenir.
    Les pages mettent longtemps à charger et le magasin de vente est pas cohérente ..
    Est ce que vous pouvez remettre le système d'avant ? Ceux qu'ils veulent utilise cette nouvelle interface et les autres l'ancienne. Qui est 1000 fois mieux à mon avis.

catyveiller, CHrysNatjel et boilot aiment votre message.
  10. terminiers

terminiers Fondu du Forum

hello, Adobe, l'éditeur de Flash Player, ne prendra plus en charge ce plugin le 31 décembre 2020 et c'est pourquoi big point est obligé de changer pour Unity .

11. Ylana_

Ylana_ Pro du Forum

Bonjour,

Google chrome
    Windows 8.1

Chargement long..
    La page clairière ne veut plus s'afficher
    je suis allée sur chaque page seulement je ne peux pas y retourner une seconde fois
    Je viens d'ouvrir des caisses, pas d'affichage, je ne sais pas ce qu'il y avait dedans :(
    Je sens que çà va être "coton" c't' affaire

CHrysNatjel aime votre message.
  12. caro301970

caro301970 Auteur Actif

Je trouve que le jeu est trop lent la page est trop longue à se charger ce n'est pas intéressant de jouer dans ces conditions

catyveiller et CHrysNatjel aiment cela.
  13. boilot

boilot Pilier du Forum

c est nul unity j espère que ça va s arranger sinon j arrêterai ,quand on clic sur quoique ce soit ça marche mal , pour se connecter ça met longtemps etc etc

catyveiller, celiane28 et CHrysNatjel aiment votre message.
  14. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Quand on veut prendre les cageots, ça revient au début de la liste des "utilisations uniques"!

boilot aime votre message.
  15. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Rendez-moi ma fibre optique SVP. Qui me l'a volée ?
    Quelle lenteur !!!!

Les paramètres ne sont pas pris en compte : j'ai une demande sans animation et j'ai des animations partout y compris sur la carte !!!!

pasyjy, celiane28 et Neptune670 aiment votre message.
  16. Neptune670

Neptune670 Expert Junior

Le marché ne fonctionne pas, par contre celui où l'on peu acheter avec des fleurains, lui fonctionne, cherchez l'erreur. . .
    Désactivation de la touche "ENTREE" pourquoi ????
    Et tout les soucis cité par les autres joueurs (euses)
    Bref, c'est pas au point votre machin, et ça fait combien d'années que vous y travaillez ????
    Rien n'a été fait sur ce qui vous avais été signalé. . . .

17. Neptune670

Neptune670 Expert Junior

Coucou

C'est moi qui l'a chipatationnée. . . . lol

18. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

ah oui, chez moi aussi j'ai ce bug tiens :sleepy: c'est pas pratique... par contre j'arrive bien à voir ce qu'il y avait dans les cageots, ouf...

19. francky6868

francky6868 Avancé

Bonjour, pour ma part, jusqu'à maintenant, tout fonctionne correctement, mis à part le ventilo de l'ordi qui est bruyant. Ce serait plutôt cela qui serait inquiétant sur la plateforme Unity. Mon processeur doit être trop faible pour la supporter. Enfin au vu de ce que je connais de l'informatique (c'est à dire pas grand chose). Bon jeu à tous.

pepsa54 aime votre message.
  20. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    ha oui onesdf a raison, les voisins démissionnaires sont tous revenus, les cadeaux c'est pas ça non plus, je n'ai pas encore ouvert de cageot donc je ne sais pas si ça fonctionne, j'ai pris 1h d'AIF et je n'ai pas eu de problème de récolte. Je pense que l'on va découvrir petit à petit les avantages et les inconvénients.