Unity ? [Traité]

Discussion dans 'Questions générales' démarrée par JOFFREY2002, 25 novembre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. JOFFREY2002

    JOFFREY2002 Auteur en herbe

    Bonjour,
    Je me connecte et je vois que la version du jeu a changé, toutefois, je ne vois pas mes plantes ni mes arbres à maturité, c'est comme si ils venaient d'etre plantés ou récoltés, est ce normal ?

    Merci à vous ! :)
     
  2. Jeannotlapin0202

    Jeannotlapin0202 Novice du Forum

    Moi ça fait 2 jours que j'essaie de jouer sans succes ,je crois que je vais abandonner ce jeu et je le regrette beaucoup mais je ne peux passer la journée sur mon ordi .
     
  3. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    bonjour,
    on est en test avec UNITY à la place de flash jusqu'à 14h.... vous ne lisez jamais les AO?
    bon jeu quand même ;)
     
    thethedhs aime votre message.
  4. affairedu51

    affairedu51 Apprenti du Forum

    j'ai le même problème
     
  5. AngieLee08000

    AngieLee08000 Habitué

    Bonjour,
    quel horreur cette version... J'espère que le "côté" test va évoluer et que l'on retrouvera une version fluide de notre ferme comme avec flash dans la version finale parce que là je pense que bp va droit dans le mur avec un jeu à deux de tension comme actuellement....
    bon courage et bon ramage à tous :)
     
    marcelle010170 aime votre message.
  6. M-Vegas

    M-Vegas S-Moderator Team Farmerama FR

    Pharaonix7 et pepsa54 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.