unity à client [Traité]

Discussion in 'Questions techniques' started by awalmor1, Oct 4, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. awalmor1

awalmor1 Pro du Forum

bonjour, hier j ai poster ce problème du passage du jeu de unity à la version du client sur question générale, n ayant eu aucune réponse ! je viens ici pour m aider à diminuer le zoom de de l image qui prend tout l écran quand je suis sur le jeu avec le client et je ne peux pas faire la ferme , je suis bloquée car je n ai pas de panneau ""carte"" donc je fais la ferme avec la version unity, faut-il que je passe par cette version pour avoir le paramêtre du jeu pour avoir le zoom et que cela fonctionne ensuite sur le client ? je viens de passer à windows 11
    :eek: merci pour la réponse

2. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

bonjour, je n ai toujours pas reçu de réponse à ma question du zoom pour la version du client
    j ai testé sur la version unity j ai trouvé comment réduire le zoom mais pour le client pas moyen de trouver ce paramêtre du jeu pour réduire ce fameux zoom j abandonne la version client !:mad::mad:

3. mimi201100

mimi201100 Général du Forum

Bonjour,
    tu n'es pas un novice sur ce jeu!?
    tu as essayé de désinstaller le client et de le réinstaller?
    Pourquoi vouloir absolument utiliser cette version du jeu si tu as accès au jeu ligne???
    enfin, bref... allez, zen, respire
    Bon jeu

4. awalmor

awalmor Connaisseur du Forum

bonjour, le client est + rapide que unity et comme je suis passée à windows 11 on me l a installé :music:

mimi201100 likes this.
  5. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Désolé de prendre un peu de temps pour notre famille le weekend !

Je t'invite donc à poser ta question au support qui se fera je n'en doute pas un plaisir de te répondre.

Je ferme ce sujet.

M-Infinity

louloukeke and Frambel1 like this.
Thread Status:
Not open for further replies.