Une odysée cosmique : impressions, trucs et astuces

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 16 novembre 2021.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

:):)

2. nanou1937

nanou1937 Maître du Forum

bonjour c'est les paresseux qui les font ouvre l'atelier en ville comme les autres bonne soirée

3. dine72

dine72 Analyste de données du Forum

Un grand merci,
    Désolée pour la réponse tardive mais ce n'est qu'aujourd'hui que j'ai pu me pencher sur les mecanismes de la quete....

J'en profite pour remercier ceux qui aident, soit avec les quantités, soit avec les chemins a prendre, enfin tout ce qui peut nous aider car en semaine, avec le boulot, j'avoue que ca m'aide beaucoup car je n'ai pas toujours le temps de réfléchir a la bonne tactique et que ca me permet de commencer avant le week end
    :inlove::inlove::inlove::inlove:

settie, lolo22444 et mrmagoo aiment votre message.
  4. settie

settie Expert du Forum

Bonjour à tous

Je suis ruinée mais je touche au but, du moins au but que je m'étais fixé ^^
    Je suis bien incapable de juger l' intérêt des récompenses, pour le moment tout me va et je grapille tout ce qui est à ma portée, ou de la difficulté de cette quête (quoique je doute que les petits niveaux aient pu ne serait-ce qu' y accéder)
    Par contre j ai trouvé ce labyrinthe particulièrement vicieux, je ne suis même pas sûre que j aurais pu trouver l entrée sans les indications trouvées ici, ce dont je vous remercie tous et surtout papachat dont j ai suivi l itinéraire pas à pas (ne lui répétez pas mais j envisage de lui offrir une veste jaune fluo à grelots )

J' aimerais donc suggérer aux concepteurs, pour les futures quêtes de ce genre, un zest de simplification, qu' au moins ils nous laissent entrer avant de nous égarer;)

Bonne fin de quête à tous :)

Dernière modification: 22 novembre 2021
    papachat aime votre message.
  5. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    pour ceux à qui sa intéresse, j'ai les doubles en décos, faites moi signe je vous les enverrai lors du prochain échange bien sûr si l'on peu car je suis toujours à la recherche d'un item et je ne le trouve pas dans les échanges, vous le trouverez dans ma signature
    merci

-mahou-57 et Cracoukass aiment cela.
  6. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Salut à tous,

J'ai la déco Saison de Hockey spatial ! en rabe si ça intéresse quelqu'un au prochain VEC.
    edit : aussi en plus la déco "Vol du Lunarama"

Dernière modification: 22 novembre 2021
    baronne21 et -mahou-57 aiment cela.
  7. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour
    _je m'ajoute à la liste ,si vous cherchez les décos un MP et je vous les réserve !;)
    bon jeu !:)

Cracoukass, baronne21 et louloukeke aiment votre message.
  8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    De même, j'ai les décos en double.
    Bon jeu

-mahou-57 aime votre message.
  9. lapompe

lapompe Pilier du Forum

bonsoir a tous , quete trés agréable pour une fois. pas de prise de tete merci BP . bon jeu a tous!!!!!