Une journée pimentée : Impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 6 octobre 2014.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    Pour ma part j'attends pour acheter les animaux qu'ils me manque (tout sauf les cochons), car il est hors de question que je dépense 30 000 PI pour un animal ce qui ferait 900 000 PI environ.. Je préfère autant utiliser ma SM qui ne me sert plus depuis que j'ai décidé de faire de l'élevage uniquement avec des animaux colorés de niveau 6. Pour ceux qui parlaient du fait d'avoir des "stocks" d'animaux de niveau 1, oui bien sûr on a un intérêt à garder ces animaux dans nos placards au cas où ils nous en demanderaient dans les quêtes... Ben non bien évidemment, soit on les vend soit on les "améliore", ça sert à rien de garder autant d'animaux colorés qui servent à rien.
    Bon jeu, :)

2. nekplus

nekplus Talent Exceptionnel

Une journée pimentée...
    Le pire, c'est que j'y ai cru : une quête d'un jour, une quête-éclair, une journée folle !

Hélas... On s'en prend pour six jours à bouffer du piment havanais à haute dose, matin, midi et soir.
    Six jours de culture répétitive... que c'est long !

3. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Exact Miaouuu , la ligne de nuage fait toute la différence , il y a beaucoup de cochons bruns en circulation.

4. Lilhou

Lilhou Légende vivante du forum

Et la porcherie géante pour ceux qui l'ont...

5. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonsoir à tous!!!:)
    Bah,je n"ai,ni animaux,ni colorés...Je vais pimenter la quête en produisant le total.....
    Bonne quête,avec des gains sympas......
    Bon jeu!!!!;)

clo854 aime votre message.
  6. belier455

belier455 Expert Junior

Bonsoir,

Quand vous aurez compris que BP veut chasser tous les joueurs qui ne sortent pas un "kopeck" d'argent "vrai", vous aurez compris le but des quetes "temporaires". Ce n'est nullement un hasard si il y a plusieurs quetes qui demandent de la SM dans le meme mois, c'est voulu afin qu'il y ait plein de gens qui "payent" pour avoir les recompenses.
    Il y a d'abord eu le temps de maturation des plantes qui est passe de 4 a 6 puis 8 heures ; des quantites qui elles sont passees de 12 000 a 16 000 puis la, a 20 000. Si vous n'achetez pas un "panier", vous avez tres peu de chance d'arriver au bout de la quete.
    Alors, flute, je ne ferai que 1 ou 2 niveaux car j'ai la chance de travailler mais ne suis pas pour autant "rentier".

En tout cas, ce n'est pas ainsi que BP fera naitre des "poussins", sauf si ils ont du "ble" ... bien doré !!!
    Ce jeu est devenu trop "elitiste" et demande de plus en plus de temps, ce qui fait que je vais de plus en plus sur d'autres jeux. Tant pis pour BP, mais c'est le resultat de leur politique actuelle.

Bon jeu a ceux qui "résisteront" Aux autres aussi, bien sur.

jejedu67 et hiha aiment cela.
  7. jeanzor

jeanzor Légende vivante du forum

Bonsoir belier!!
    Tout n'est pas gratuit dans la vie!! Et j'espère qu'on te rémunère pour ton travail!!xD;)
    Tu fais une critique rémanente dans le florilège,et je comprend...
    Mais nul besoin de panier..Et mieux vaut des plantes de 8h de maturation pour les joueurs occupés...ça demande moins de temps,et plus à perdre sur d'autre jeux!!!xD:cry:

clo854 aime votre message.
  8. sylvieD

Bonsoir

Pas de paniers pour moi , et j'aurai ma ligne de nuage complète .
    Enfin,j'espère :p

Bonne nuit et bonne quête !! n'oubliez pas d'aller dormir quand même.:)

9. beausourire

beausourire Apprenti du Forum

moi non plus, je ne crois pas pouvoir faire cette quête... trop long de faire pousser le piment, demande trop d'animaux colorés et trop de temps au moulin... ce jeu perd de plus en plus son attrait....

10. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Je pense qu'effectivement le but de tous ces gouffres à SM avec des appâts (abris roses pour
    les coucous, ligne de nuages à TPE ici, etc) sont imaginées dans le but unique de vendre encore
    et encore des packs de SM (bientôt une aut' promo en vue sans doute).
    Exact ! Mais il semble que la mayonnaise ait bien pris puisque beaucoup ont l'air
    de trouver ça normal (alors qu'ils râlaient il y a quelques mois à peine).
    Bah, c'est comme pour tout, les gens s'habituent, s'adaptent et donc une quête
    temporaire aujourd'hui, c'est 20 000 plantes et point barre, y a pas à discuter...
    Pacque, ben, c'est comme ça et pis c'est tout. D'ici six mois, on nous demandera
    probablement 25 000 puis 30 000 plantes (sans compter quelques bestioles de
    rang 3, ptet 4 et plus puisque ça n'a pas l'air d'inquiéter grand monde).
    Pour l'instant, perso, je m'en sors sans débourser un kopeck mais pacque j'ai suffisamment
    de PI, de SM (avec l'abo-moulin que je me paie grâce au cinoche), le CPC que je
    produis moi-même sans jamais acheter de pack de sucre (merci au passage à mes
    voisins et amis qui me gavent tous les jours : -p).
    Mais, vu le rythme de plus en plus effréné des quêtes, il est clair que même des
    joueurs de hauts niveaux ne pourront plus suivre (ceux qui travaillent ne le peuvent
    plus depuis un moment je pense).
    Donc, comme on a pu le constater dans bien des domaines, le jeu file dans le commercial
    et rien d'aut' (même pas de relationnel, à moins que la dernière newsletter ait été
    rédigée dans ce sens... ben, embauchez un type qu'a bossé dans les relations humaines
    pacque là, c'était pas franchement une réussite).
    Et tant que BP fera des bénéf' avec ce jeu, je ne vois pas pourquoi la direction changerait
    de politique. C'est moche mais paraît qu'c'est comme ça que va l'monde, alors !
    Donc rendez-vous au printemps avec des supers quêtes à 30 000 plantes, des
    bestioles coloriées pour de zolies récompenses (ptet même qu'un jour on
    pourra gagner 10 bananes dorées, qui sait ?!) :-D

Bonne soirée. :)

fa-fa1, -max9- et Lilhou aiment votre message.
  11. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Bonsoir
    Effectivement, même si je ne suis pas à un haut niveau, je n'ai pas fait les dernières quêtes: impossible et trop gourmandes pour peu de rendement. Et je n'ai jamais réussi à en finir une auparavant, d'ailleurs. Mais toujours zen attitude... [​IMG]

Je planterai des bidules de-ci delà je pense, mais sans plus. En tout cas, pas de sacrifice animalier. Déjà pas évident d'obtenir des bestioles bizarroïdes, c'est pas pour les abandonner en bord de quête (un p'tit rappel en cette saison d'adoption, pensez que c'est pour la vie).

C'est clair... Et ça ne va pas aller en s'améliorant malheureusement. : |
    Sur ces joyeuses nouvelles, bonne nuit. Au moins on ne peut pas nous empêcher de rêver. ;)

-mahou-57 aime votre message.
  12. sophie170982

sophie170982 Apprenti du Forum

Et comment produire la sauce pimentée quand on est pas encore au niveau de l'ail?

13. sylvieD

Bonjour

Et bien , on ne peut pas dans ce cas , si tu n'as pas le niveau de l'ail tu ne peux même pas en acheter
    au marché , tu ne pourras faire que les tâches argent de chaque niveau qui ne nécessitent pas de sauce.

Bon jeu

14. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

pas d'autre possibilité que de payer en fleurain... et à 9 fl la sauce, sachant qu'il en faut 32 juste pour la ligne et les décos, bennnn... :s

15. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

pour peu qu'on ait un peu de picaillons en stock et qu'on veuille finir la quête d'élevage cochons tout en faisant cette nouvelle quête, quelques niveaux de la quête d'élevage des cochons permettent d'avoir des cochons bruns, puis aux plus hauts niveaux de la super mangeaille et des fleurains (en achetant 1 phacochère puis 1 cochon volant)

Dernière modification: 8 octobre 2014
  16. mioumioumiou

mioumioumiou Apprenti du Forum

la maturation des plantes de 8heures est idéale . quel est l'interet d'avoir des plantes qui murissent plus rapidement ? nous ne sommes heureusement pas toute la journée devant le jeu pour pouvoir récolter toutes les 4 ou 5 heures. 8 heures cela fait une récolte matin avant le boulot et soir avec le dodo.

linette2014 aime votre message.
  17. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Ce matin, j'ai commencé à fabriquer la sauce.... Le temps imparti est suffisant je pense pour avoir le temps de tous les faire. Après tout, la quête est "pimentée"... Elle a surpris tout le monde, et je trouve que le fait de gagner les heures fermières nous permet d'avancer... Moi non plus je ne pourrais peut-être pas tout faire, mais je veux ma ligne de nuage ! Donc je vais me battre pour l'avoir ! C'est le but du jeu, non ?

18. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonjour dans sens c'est bien les plantes longues durées ,c'est compris pourquoi ...dans un autre pas trop l'idéale pour "amortir le chutney PC. Avez-vous remarqué que depuis quelques quêtes il y a des nouveautés ? C'est que à un moment tout le monde réclamait des changements !(ras-le-bol des quêtes identiques! ) c'est légitime et je n'ai rien contre ,par contre BP nous a bien entendu .Et il c'est bien creusé la tête pour trouver à nous faire acheter les divers choses que nous pourrions avoir besoin.Alors qu'en penser ? .....

19. patricia

patricia Novice du Forum

trop déçue pas assez d engrais spécial et le moulin ne vas pas assez vite soit accelerer le moulin soit la possibilité d en avoir un autre ( moulin )

20. linette2014

linette2014 Empereur du Forum

Je pense que BP a su nous donner des "envies" dans les quêtes ! C'est bien de varier même si celle-ci est un peu corsée.... Le jeu est plus long pour ceux qui n'investissent pas, mais cela ne nous empêche pas de progresser, après tout la SM, on peut la fabriquer, à raison de 2 par jour, cela en fait quand même 60 !!!

Statut:
Fermé aux futures réponses.