Une histoire lugubre : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 6 octobre 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Amis Fermiers bonjour,

    Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

    Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

    Amusez-vous bien !

    Votre Équipe Farmerama.
     
    Frambel1 aime votre message.
  2. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    La ligne de nuages est intéressante et les gains intermédiaires également, mais les quêtes d'un jour sont trop contraignantes et malheureusement je n'aurais pas l'occasion de terminer certains jours donc je laisse tomber d'office.

    Bon courage à ceux qui se lancent là dedans.
     
    CHrysNatjel, baronne21 et mrmagoo aiment votre message.
  3. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    J'aime bien les quêtes d'un jour : pas le temps de s'en lasser.
    Et en plus, pas de mini-jeu : le bonheur ! : )))
     
    lululaprairie et pepsa54 aiment cela.
  4. papachat

    papachat Légende vivante du forum

    Bonjour
    Pas le temps de faire cela chaque jour : je ferai ce que je peux pour les points saisonniers, mais adieux la ligne car pas compatible avec mon travail. Dommage car elle était intéressante.
    Bon jeu
     
  5. mimi201100

    mimi201100 Général du Forum

    Bonjour,
    pas le temps de la faire complète.... et les déco ne se posent pas sur le manoir!?
     
    baronne21 aime votre message.
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pas le courage de tout analyser la FAQ à cette heure, mais ça aurait été bien d'harmoniser plantations et drops sur le même terrain …

    ex. la quête #3

    Plantations : prairie sauvage
    Drops : terrain principal et motels à condition de planter des plantes, des arbres (et peut être aussi qu'il fasse plus de 10°C)
     
    baronne21, lolo22444 et lululaprairie aiment votre message.
  7. joce071

    joce071 Habitué

    Bon avec des bonnes grosses plantes longues plantées hier. Les drops tombent vraiment bien. Premier jour en deux temps trois mouvements et sans fatigue neurale!!!
     
  8. -cocotte37-

    -cocotte37- Avancé

    si j'ai bien compris il y a 1 seule ligne de nuage mais on a la possibilite de gagner 2 fois chaques deco, donc pas d'obligation de remplir toutes les etapes pour avoir la ligne complete. donc je procederais comme ca:

    aujourd'hui : livrer les etapes 1-argent et 2 argent et or soit 255 drops pour gagner la deco "malediction en approche"
    jour 2: je plante les plants histoires lugubre mais je ne livre rien
    jour 3: je continue a planter les histoire lugubre et je livre les etapes 1-argent et 2 argent, or et diamant soit 1880 plantes + 265 drops pour gagner les deco "marque des cauchemard" et "metamorphose"
    jour 4: je plante romans gothique mais je ne livre rien
    jour 5: je continue de planter romans gothique et je livre les etapes 1-argent et 2 argent, or diamant soit 1250 plantes et 250 drops pour gagner les deco "eveil" et "quelque chose d'affreux"

    la du coup j'ai les 5 deco

    jour 6: je plante les plants grimoire et je livre les etapes 1-argent et 2 argent et or soit 1900 plantes pour gagner la ligne de nuage

    en gros c'est le dernier jour que se sera le plus chaud a tout livrer
     
    Dernière modification: 7 octobre 2020
  9. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    T'as réussi à tout boucler ? Il m'en manque un peu plus d'une centaine pour la déco : (
     
    lolo22444 aime votre message.
  10. joce071

    joce071 Habitué

    Onesdf, non pas tout mais une deuxième récolte à faire et le tour est joué. j'aime bien car pas de présence intempestive.
     
    titide971 aime votre message.
  11. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    Etape 1 terminée.

    Merci cocotte37 pour tes remarques positives.
    N'avais même pas vu que c'était la même plante et les mêmes décos sur 2 jours.
    Vais réfléchir à ma stratégie ; peut-être faire celle d'aujourd'hui en totalité et l'étape 3 seulement pour les points saisonniers.

    Bonne journée
     
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Ah oui, ben pareil alors !

    Finie tranquillou ce matin sur la principale, pas sur les secondaires (mais en grands champs fallait pas rêver !)
     
    joce071 aime votre message.
  13. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    avec un peu de chance ca fera comme les derniers quete 24h on gardera le stock des plantes ou drop tout le long de la quête ce qui simplifie pour les derniers jours .
     
  14. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Ben alors je sais pas ce que vous avez mis pour tout finir mais mes roseaux avec engrais ne m'ont donne que 52 passe thés... j'arriverai pas a finir
     
  15. lydie46200

    lydie46200 Expert Junior

    coucou 2 passe passoire merci
     
  16. Tiagala

    Tiagala Auteur en herbe

    Il me manque 4 drops pour avoir la déco. Dommage.
     
  17. marcus6057

    marcus6057 Apprenti du Forum

    Bonjour dine72 en petit champs avec cpc cela t'aurais rapporter 2 fois plus de drop, bon jeu a toi.
     
  18. Gérard49

    Gérard49 Commandeur du Forum

    Bonjour,
    ben oui je ne sais pas ce que j'ai "g....é" mais je savais que je m'y prenais trop tard, résultat il me manque 11 drops et sans la 1ère déco est-il judicieux de faire la suite ??
     
  19. dine72

    dine72 Vieux cacique

    Ah bon... j'avais pas cette notion que plus de drop avec des petits champs plutot que des grands... Comme quoi.... j'ai encore pas tout capté...

    Petit champ et CPC c'est pour avoir plus de plantes mais plus de drops???
    J'attends confirmation des habitués?

    Merci
     
  20. franzouze17

    franzouze17 Padawan

    Bonjou dine72 .
    les drops sortent des champs donc en toute logique tu as plus de drop qui sortent de 202 petits champs que 44 grands .Ce n'est pas la taille des champs qui compte mais leur quantité .

    bon jeu .
     
    gegekaios aime votre message.