Une décoration qui rapporte ! [Traité]

Discussion in 'Questions générales' started by dinah974, Jan 9, 2025.

Dear forum reader,

if you’d like to actively participate on the forum by joining discussions or starting your own threads or topics, please log into the game first. If you do not have a game account, you will need to register for one. We look forward to your next visit! CLICK HERE
Thread Status:
Not open for further replies.
  1. dinah974

dinah974 Auteur Actif

Bonjour, j'aimerais me renseigner sur une décoration qui s'est trouvée sur un terrain je ne sais pas trop quand ni comment, elle représente un lapin avec des fleurs autour, je crois que son nom est "fontaine de printemps" mais je n'en suis pas sure, la recherche n'a rien donné !
    Un beau jour je me suis rendu compte qu'elle me rapportait chaque fois que je cliquais dessus, une heure de précieuses aides fermières ! cela m'a semblé incroyable mais j'en étais arrivée à 68 heures que je garde pour les jours de flemme.
    Puis un jour j'ai vu "purement décoratif" et j'en ai conclu que la fête était finie ! Je clique pour supprimer l'objet sans avoir (c'est important) le message traditionnel "attention si vous supprimez l'objet il sera perdu pour toujours". et du coup, impossible de le retrouver.
    J'aimerais en savoir plus sur cet objet, comment j'ai pu le gagner et le garder sans me rendre compte de ses capacités si rares !
    Est ce que ça dit quelque chose à quelqu'un ? Comment éventuellement en récupérer un autre ?
    Merci à tous.

2. louloukeke

louloukeke Légende vivante du forum

Bonjour .

Tu l'as obtenu lors de l'ouverture d une boite piccolo .
    https://board-fr.farmerama.com/threads/faq-Évènements-ponctuels.9296/page-3#post-825023

Celle dont tu parles s'intitule " bouquet de fleurs " son apparition dans le jeu date 2018 ..pas récente .

https://board-fr.farmerama.com/threads/vente-pack-bouquet-de-fleurs-et-vente-rangée-eldorado.41913/
    Bon jeu :)

Frambel1 and thethedhs like this.
  3. dinah974

dinah974 Auteur Actif

Oui c'est surement celle là, j'avais du l'oublier dans son coin depuis 2018 ? cela semble incroyable !
    Mais elle a du se trouver dans une boite Piccolo, j'en ai eu deux il n 'y a pas longtemps... actuellement celle que j'ai a du glisser au moment de la supprimer, car si j'avais obtenu deux fois 30 aides fermières, je l'aurais vu. Ce jeu est plus complexe qu'il n'y parait ;)
    Merci

Last edited: Jan 9, 2025
  4. M-Vegas

M-Vegas Légende vivante du forum

Bonjour,

La réponse étant donnée et les remerciements faits, je clos le sujet.

Bon jeu :)
    M-Vegas

Frambel1 likes this.
Thread Status:
Not open for further replies.