Un effet baie : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 3 juillet 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Coucou Voisine à Chat : )

Tu as peut-être raison.
    Une magie du melon sur des myrtilles, à la récolte du matin, c'est intéressant. : )

Coucou : )

Après un rapide calcul louchesque, 2 100 plantes par jour, en comptant 3 récoltes quotidiennes, j'obtiens 234 petits champs nécessaires. Ca tombe très bien, j'en ai 236 sans rien bouger dans ma ferme. : )

Parties latérales complétées sans me poser de questions (rentable ou pas, sais pas, c'est rempli). Dix millions de picaillons engrangés hier soir en vendant myrtilles, fraises, mûres et groseilles, parce que je suis une vilaine profiteuse qui achète tous les jours tout ce qui passe sous sa souris ... cette quête s'annonce bien. : ))

Bonne quête à tous. : )

2. louluop

louluop Vétéran du Forum

En tout cas quête simple, ca avance pas mal, encore 300 drops et 8400 plantes en gros, avec un peu de chance demain soir je devrais avoir fini ou vraiment pas loin :) Ca me laisse une bonne marge de manoeuvre et après je pourrais enfin faire des plantes de ferme et des animaux tranquillou quelques jours!

3. -CONFETTI-

-CONFETTI- Comte des Compteurs

oui jesais je parlais pour ceux qui devaient semer des groseilles framboises fraises etc

4. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Pour ceux qui manquent d'outils, faites le tour de l'inventaire, on ne sait jamais ce qui peut y traîner:p:pxDxD
    trouvés au fond de 28 caisses XXL
    Bonne quête

youpis et isisalanna aiment cela.
  5. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Encore une récolte et j'aurai le nombre de baies globe demandées.
    Puis du long, pour obtenir les 120 bourgeons qui me manquent.

Après, j'irai faire un tour chez M.Merlin pour préparation des prochaines quêtes.

Bonne journée

McLean75 aime votre message.
  6. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ah nan mais j'avais assez de bois pour livrer, hein (ce que j'ai fait d'ailleurs, j'arrive jamais à m'tenir à c'que j'ai dit pendant les quêtes :s) : )

c'est juste que j'attend la prochaine ménagerie et qu'ça m'arrangerait d'avoir les 18000 bois d'avance pour l'agrandir de suite quand elle arrivera, quoi (itou pour les briques de la prochaine manufacture) : D

d'ailleurs j'ai 16 XXL, 32 XL et 24 normal dans mon inventaire, mais là encore, on sait jamais si y'a un new centre de prod qui demande un new outils, j'attend d'en avoir vraiment besoin pour les ouvrir : p

ihbouscaud aime votre message.
  7. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Bonjour,
    Alors là, je pense tout comme toi pour l'ouverture des boites à outils XL et XXL qui s'accumulent ! En attente...

8. nana7733

nana7733 Auteur en herbe

Une petite question, lorsque vous faites les évènements, pour les réussir, enlever vous à chaque fois tout les ateliers et les arbres pour les réussir? Ca me paraît d'un fastidieux!

9. Miaouuu1

Miaouuu1 Oracle Omniscient du Forum

ayé, fini... j'vais pouvoir remettre du basilic pour j'sais pu quelle quête : )

10. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

J'avais pas vu mais y'a même des caisses outil 3xl...

quête fini pour moi aussi

11. ihbouscaud

ihbouscaud Pro du Forum

Bonjour,
    Ligne activée ce matin. Il ne me reste plus qu'à remettre mes abris sur un terrain en attendant la prochaine quête.
    Bon jeu

12. McLean75

McLean75 Padawan

Coucou,
    En général,j'enlève tout, au fur et à mesure des récoltes effectuées, parce que j'économise le CPC, j'essaie de n'en mettre que 2 max par quête, je complète avec un peu de citrouille, pour cette quête j'en aurais mis qu'un au final.
    Sous CPC tu n'as pas besoin de tout enlever, c'est à calculer en fonction de tes petits champs disponibles.

Plus que 4000 plantes à produire, quelques groseilles manquantes et 23 drops à trouver et ce sera good.
    Bonne quête

13. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Coucou à tous

Fini ce matin .
    Mais j'ai du faire une grosse bourde au niveau CPC et y mettre 2 fois 4 avec tarte pinkie , donc j'en ai encore pour presque 4 jours ...

Bon jeu

14. TheTekator

TheTekator Padawan

2 premiers jours très mal gérés (peu de temps, des oublis bêtes ... première récolte de 3 terrains en petits champs sans le CPC par exemple) et j'ai quand même activé la ligne ce midi :)

Au niveau des drops, ça n'aura pas été trop dur, mais pas fou non plus. Juste ce matin ... avec des oignons en grands champs sur 3 terrains, j'en ai eu 140. (donc plus que le premier jour où j'avais prévu les mêmes terrains, mais avec des framboises, soit 50% plus long ! En cela, les drops étaient vraiment bof au début, mais je termine bien ^^)

15. McLean75

McLean75 Padawan

Coucou,
    Ligne activée hier soir, j'ai oublié de reposer arbres et abris ce matin, faut que je m'y colle.

16. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

Fini ce matin, sans soucis.
    Bon courage à tous !!!

17. nan7733

nan7733 Auteur en herbe

Pardon, j'ai parfois du mal avec les abréviation mais CPC c'est quoi déjà?

18. ihbouscaud

ihbouscaud Pro du Forum

Chutney-pomme-carotte
    Bon jeu

19. clode35

clode35 Grand Maître du Forum

Bonsoir

Et cela donne +2 plantes quand tu l'utilise pendant 18 H . A utiliser avec une tarte pinkie pie ( + 30% sur les bonus ) Ce qui fait 24 h

Bonsoir nana7733 . Moi , c'est ce que je fais .
    Je joue avec les aides fermieres depuis au moins 6 ans , ce qui aide beaucoup ...

Bon jeu à tous

20. colette91

colette91 Comte des Compteurs

je n enléve rien j ai toujours un terrain avec abris et ateliers des arbres pour boucher les trous

Statut:
Fermé aux futures réponses.