Un client pour Sarah : Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 19 février 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. *Cornegidouille*

    *Cornegidouille* Général du Forum

    Depuis toujours.
     
    wendy2990 aime votre message.
  2. -mahou-57

    -mahou-57 Légende vivante du forum

    _mitouc a dit
    il a toujours été dit que les drop sortent en fonction de la durée de pousse....1 récolte de 11 h 00 vaut peut-être mieux que 2 de récolte de 5h30 en terme de drop....

    _bonjour, c'est vrai ! mais je choisis une plante hors quête pour la nuit ! (vu que je me couche tard !)ça ne changera pas mon temps de sommeil !:p
    et me concentre sur la plante baie verte !;)
    bonne réussite :)
     
  3. barbamama43

    barbamama43 Oracle Omniscient du Forum

    Bonjour tout le monde, je reviens après une longue absence, j'ai retrouvé tous mes arbres sur l e terrain,yes, mais petite question: les décos que j'avais de pleine lune sur l'ile des pirates, si je les mets sur le terrain manoir, me rapporterons encore des gains lors de la clôture d 'événement si je les laisse, merci
    bonne quête à vous
     
    pepsa54 aime votre message.
  4. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    Bjr!
    Le manoir reste ouvert en permanence contrairement aux terrains des frissons.
    Bon jeu et bon retour!
     
  5. chippies

    chippies Intendant du Forum

    bonjour

    quête terminée

    bon jeu

    .
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Assez de plantes pour mouliner les 2 bidules à livrer pour boucler, en attente des drops
     
  7. beatrice59570

    beatrice59570 Pilier du Forum

    bonjour quête terminée ligne de nuage activée bon jeu et bonne continuation à toutes et à tous
     
  8. youyou51

    youyou51 Vieux cacique

    fini hier la nuit des frissons et le carnaval ce matin
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Un certain nombre de posts hors de propos ont été supprimés.

    Merci de ne pas rebondir que cette intervention et de revenir au sujet initial de ce topic : Un client pour Sarah : Impressions

    M-Infinity
     
  10. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Coucou : )

    J'aime bien les quêtes de la pleine lune. Et celle-là, pour une fois, je l'ai terminée les doigts dans le nez. Youpi ! : )