Un bond dans le temps : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 9 septembre 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Il me semble que la question c'était de savoir s'il y avait une ligne de nuage qui réduisait le temps de maturation des plantes d'évènement, pas qui donnait 1 étoile toutes les semaines

Ici aussi ça devient de plus en plus confus

cheyenne57 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

@marrap11
    Ha j'aurai mal compris la question.:wuerg:8)8)
    Non, il n'y a pas à ma connaissance de ligne de nuages qui réduit le temps de maturation des plantes d'événement.
    Bonne quête

Dernière modification: 14 septembre 2016
  3. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Pour Magali51, question pas posée mais réponse donnée :

Bonjour,

Sur ma ferme (niveau 92) :
    Animaux (encore 2 niveaux à découvrir)
    48 cochonsX3
    8 autruchesX2
    12 poissonsX2
    15 cheveauxX1
    7 paonsX1
    6 ânesX1
    Plantes (encore 2 niveaux à découvrir)
    432 lotusX2
    569 dentelairesX3
    106 épautresX2
    215 aubriètesX1
    116 framboisesX1
    103 oeilletsX1
    Fruits (niveau terminé) j'ai oublié de noter la totalité
    16 dattesX2
    28 coings
    40 cerises
    40 oranges
    9 sèves érableX2
    Bonne journée et bonne quête à tous

cheyenne57 et magali51 aiment cela.
  4. magali51

magali51 Légende vivante du forum

bonjour a tous , petites question sur la quête, a part des chevaux , et des poissons , qui sais ce qu' il faut livrer comme animaux ? merci d ' avance . bon jeu .

5. magali51

bonjour tinemar , tu a donner la réponse au moment ou je poser la question , merci beaucoup pour ton aide , en faite je pose la question , j' ai très peut de stock en animaux , et au marché ça coûte un bras , pour le moment j' ai juste livrer 15 poissons , donc je vais mettre en route les animaux qu' il me manque ( c' est a dire tout sauf les poissons ) encore merci . bon jeu .

6. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

si tu lis les posts en page 2-3-4, tu verras qu'il y a aussi 31 vaches, 48 cochons, 7 castors, 7 paons, 6 ânes, 8 autruches (Mitouc avait fait une bonne récap aussi)

bon jeu !

7. kinou

kinou Talent Exceptionnel

Bonjour

Papachat a fait un grand tableau de la quête page 2 qui est presque complet. Sur son exemple, tu peux aussi trouver le mien page 3 qui est complet depuis hier. Cela te donnera une bonne vue d'ensemble de la quête. Comme tu pourras le constaté, les plantes, fruits et animaux demandés sont différents en types et en nombres pour chacun tout en restant sur une production de base du jeu (pas d'animaux des abris mystères par exemple) et suivant ton niveau.

Bon jeu

8. irielle

irielle Légende vivante du forum

le bon dans le temps mais les drops ne font pas de bon ...ça va être dur ...

cheyenne57, romazu et nomadine aiment votre message.
  9. Soja64

Soja64 Légende vivante du forum

Irielle : )

C'est pas connu pour être bondissant, un caillou. ; )

10. romazu

romazu Expert Junior

il me manque encore 420 drop pour finir et je crois que ca va etre compliquer vu le rendement mais bon c est le jeu

bon courage a tous en tout cas.

11. nomadine

nomadine Comte des Compteurs

@romazu

Avec du long, ça va le faire .... 3 champs en rose et 1/2 en gingembre -> ~ 80 drops

2ième salle finie. 3ième salle en démarrage ... J'en suis à peu près au même niveau que toi.

Dernière modification: 15 septembre 2016
  12. romazu

romazu Expert Junior

nomadine c est tout a fait ca reste une salle un une niveau de la deuxieme
    ce soir je fait physalis a baharama c est mon plus long et roses pour les autres terrains ont verra demain matin

13. magali51

bonjour a tous , quête terminée ce matin , les gains était franchement pas mal , surtout en PE et en PI . je vais pouvoir remettre mes déco un peut partout . bonne quête .

14. youpis

youpis Général du Forum

Bonjour
    Egypte finie je continue gentiment.
    bonne journée

15. Karmiton

Karmiton Expert Junior

Bonjour,

Grosse galère pour moi, je ne récolte que trop peu de drop et les produits artisanaux sont devenus inabordable pour moi.

Peu de chance pour que je puisse tout finir :(

cheyenne57 et chmymsounette aiment cela.
  16. wally43

wally43 Maître du Forum

Bonjour,

Est-ce j'ai raté qq. chose? Personne n'à fait le calcul des gains de la ligne de nuages?
    Pour 168 h, c'est pas folichon?

Si je ne suis pas trop nul en calcul il me semble qu'en posant les décos sur les terrains on gagne plus ( 4215 PE, 2600 PI par 10h ) que sur le nuage ( 54000 PE:168x10= 3214 PE, 10000 PI:168x10= 595PI ).
    Je ne compte pas les étoiles, j'en ai plus qu'il n'en faut.
    Pour moi il n'y a pas photo, je n'irai pas jusqu'à la ligne des nuages.

Bon jeu à tous

17. colette91

colette91 Comte des Compteurs

les lignes sont un gain de place
    Attends qu il te sorte un truc ou tu auras besoin de 1000 étoiles
    Le but du gain des étoiles est de faire avancer les petits niveaux plus vite pour qu"ils consomment des FL avant de se lasser

chmymsounette aime votre message.
  18. pioupiou

pioupiou Talent Exceptionnel

Bonjour Wally43,
    C'est bien pour cela que mon objectif est de chercher seulement l'item Ho Hisse !
    Bon jeu à toi,

19. marrap11

marrap11 Commandeur du Forum

Je trouve aussi que les lignes de nuages sont pratiques au niveau gain de place. Bien sur, elles sont super lourdes à récolter et les gains ne sont pas augmentés par les animaux de compagnie, mais elles restent bien utiles.

En plus, le fait même de faire la quête te rapporte pas mal de PE et de PI, je trouve.

poteAG aime votre message.
  20. wasmes129

wasmes129 Baron du Forum

350 drops pour dimanche 14h, vous pensez que je peux encore y arriver ... ? J'en doute :oops:
    En plus, là j'aime moyen, le jeu est en "maintenance" ... je dois récolter et ben non, encore des bâtons dans les roues ! Flûte, pour pas dire autre chose !

Dernière modification: 16 septembre 2016
Statut:
Fermé aux futures réponses.