trop c'est trop

Discussion dans 'Autres archives' démarrée par geantvert56, 21 août 2018.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Bonjour,des quêtes temporaires à n'en plus finir,qui ne nous permettent pas de nous occuper de notre ferme afin de pouvoir reconstituer nos stocks,des quêtes permanentes qui traînent en longueur vu les quantités astronomiques de plantes, d'animaux ou de fruits demandés,tout cela devient lassant,le jeu perd de son attractivité. Moins de quêtes temporaires,une réduction des quantités demandées pour les permanentes et une réduction du nombre de ces permanentes serait un mieux pour redonner à ce jeu et également aux joueurs l'envie de continuer. Quand BP comprendra t-il cela et redonnera à ce jeu l'attractivité que beaucoup ont connu au début de farmerama
    :music:

2. Yatagan

Yatagan Commissaire Principal du Forum

Bonjour,
    Je ne vais faire que redire ce que nombreux écrivent, nous ne sommes pas obligés de faire toutes les quêtes proposées.
    Perso je choisis uniquement celles qui me plaisent et me garder du temps pour pouvoir m'occuper de ma ferme.
    Pour moi c'est un jeu pour me détendre et seulement cela ;)
    Belle fin de journée et bonnes quêtes à toutes et à tous
    Yatagan

3. egeco

egeco Maître du Forum

Bonjour,
    Et dire, qu'il y a un certain temps on les attendait ces quetes temporaires! maitenant quand il y en plusieurs en meme temps cela,
    peut posé probleme! surtout a ceux qui souhaite toutes les faire! moi je pense que chacun doit faire selon ce qu'il peut,geré les stocks
    en tout genre, ce n'est quand meme pas la faute a BP si un joueur n'a pas assez de ceci ou cela! donc faire des choix selon le possible
    Et puis une pensé pour les petits niveaux pour qui, beaucoup de quetes sont impossible! manque de bananes, d'arbres,ateliers,et PI
    pour eventuelement acheté au marché! donc faut pas trop se plaindre, il faut joué et encore joué pour avancé ca devient bien plus
    simple et facile plus on est avancé!8) Reduire les permanentes ? je vois rien de
    génant a ce niveau! petit a petit ca marche! Farmerama n'est pas un jeu vidéo avec un but final, c'est un jeu évolutif sans réel fin.

Dernière modification: 4 octobre 2018
    mamidodo31, gegekaios et BOUGAINVILLIER aiment votre message.
  4. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

"
    "Farmerama n'est pas un jeu vidéo avec un but final, c'est un jeu évolutif sans réelle fin."
    Comme c'est bien dit.... Une suite de défits qu'on réussi ou non... mais qu'on réussira un jour !!! Complètement d'accord...

5. 123margot

123margot Auteur en herbe

moi aussi ras le bol,trop grosses quetes surtout quand on bosse ,j'ai deja quitté se jeu pendant presque un an et pense à le refaire

((Eos)) aime votre message.
  6. LesDeuxAmis

LesDeuxAmis Apprenti du Forum

Trop de quêtes sont très mal équilibrées.
    On produit les plantes nécessaires, mais les drops qui sortent ne sont pas suffisants.
    On ne peut souvent pas finir la quête par manque de drops, alors que faire ?
    En acheter bien sûr !
    Il faudrait que BP remette un peu en question son calcul de sortie des drops,
    pourquoi ne pas calculer que les drops sortent en nombre suffisant en même temps que les plantes nécessaires sont récoltées,
    permettant ainsi un apport équilibré pour avancer dans la quête ?
    Ou alors, supprimer les drops ! Quel intérêt ont-ils ?

((Eos)) aime votre message.
  7. ((Eos))

((Eos)) Seigneur du Forum

Bonjour
    Je trouve aussi trop de quêtes, pas assez de temps pour les terminer et surtout quand nous venons de commencer le jeu pas tous les terrains nécessaire pour cultiver autant de plantes.
    BP devrait faire comme chez Innogames avec Forge of Empire où les quêtes sont adaptées au niveau des joueurs.
    De cette manière tous nous trouverions notre compte, débutants et avancés.
    Les uns recevraient l’équivalent d'une ligne de nuage et les autres peuvant continuer plus avant et en acquérir plus s'ils le désirent.
    Aujourd'hui je suis carrément refroidi... et pour 16 drops et 2500 plantes
    Bonne journée à tous

8. Rosalie

Rosalie Padawan

C'est fait exprès, sinon les drops n'ont pas d'intérêt.
    S'ils sortaient au même rythme que l'on récolte les plantes, ils ne serviraient à rien, et à ce moment-là, oui, autant les supprimer.

Madame-Mh et joanpam aiment cela.
  9. jmr3157

jmr3157 Apprenti du Forum

bonjour a tous je si dégoûter 125 tours au moulin sans toucher le nouveaux lot sa deviens de l'arnaque continuer vous êtes sur le bon chemin pour perdre beaucoup de monde déjà que les quêtes sons devenu presque inaccessible pour les terminer sa commence a ne soûler sérieusement voir le frique que j'ai laisser >:(>:(>:(>:(>:( slt jmr3157 niveaux 151 et 402

Madame-Mh aime votre message.
  10. marosine

marosine Auteur Actif

bonjour à tous, complètement d'accord avec vous tous, sans compter que pour les quêtes permanentes les quantités demandées sont faramineuses, voir la dernière quête célébrité en cuisine ..... c'est vraiment du n'importe quoi ! à croire qu'ils veulent vraiment nous décourager.... je ne la ferai pas idem pour les quêtes ponctuelles ............ nos critiques sont elles au moins lues ? ils n'en tiennent aucun compte et le jeu perd de son intérêt ..........

bonclau70 et Madame-Mh aiment cela.
  11. j-f1998

j-f1998 Expert Junior

il n'est plus possible de terminer une quete sans CPC et AF. alors je ne courre plus je regarde bien les gains et je reviens comme au départ je choisis les gains qui me convienne
    quand aux quetes permanentes elles s'accumulent trop a fournir pour bien peu de gain

Madame-Mh aime votre message.
  12. ulis45

ulis45 Maître du Forum

Bonjour,la trop c'est trop cette succession de quête,ça tourne à la folie,je laisse tomber cette avalanche d'évent,plus le temps de s'occuper de la ferme,c'est à vous dégoutter du jeu,quand vont-ils comprendre que cette succession de quêtes dégoutte et décourage les joueurs,apparemment le commercial l'emporte sur le jeu lui même.

>:(

Madame-Mh, Aleynia et Missy021961 aiment votre message.
  13. mrmagoo

mrmagoo Légende vivante du forum

complétement d'accord sauf si on avait un peu le droit de gagné des coupons d'aide fermiere mais comme dit au dessus, le business passe avant tout-.-

Madame-Mh, nalla et Aleynia aiment votre message.
  14. isisalanna

isisalanna Expert du Forum

bonjour à tous

je suis d'accord avec vous il y a trop de quêtes ponctuelles au détriment des quêtes permanentes. Sans parler des quantités demandées et des drops que l'on a au compte gouttes. ça fait plusieurs lignes que je rate parce que je n'ai pas de drops.

J'en ai pris mon parti et je ne vais plus chercher la ligne. pour les quêtes d'halloween je ne les ai pas toutes faites. tout le temps ou le terrain de pleine lune était ouvert j'en ai profité pour agrandir mon terrain,faire mes arbres et abris manquants et je ne le regrette pas.

j'ai pris ce que je pouvais des quêtes, (sans stress puisque je m'en moquais d'avoir ou non la ligne) et je ne suis pas déçue. C'est vrai que l'on est conditionné pour aller jusqu'au bout des quêtes mais il faut connaitre ses limites.

je ne ferais pas les prochaines quêtes car j'en ai un peu marre. j'en ferais surement d'autres mais un break ne fait jamais de mal

ceci n'est que ma vision du jeu et n'engage que moi

bonne soirée et bon jeu

bonclau70, Madame-Mh, nalla et3 autresaiment ceci.
  15. devenn10

devenn10 Auteur Actif

bonsoir je suis d'accord avec vous tous moi aussi je fais ce que je peux j'ai aussi agrandi mes terrains pleine lune de toutes les façons impossible de tout faire donc j'y vais tranquille on a du mal à maintenir nos stocks et je ne veux pas dépenser d'argent à part pour les machines bonne soirée et bon jeu

Madame-Mh et isisalanna aiment cela.
  16. DGT04

DGT04 Apprenti du Forum

trop c'est trop il faudrait ralentir votre valse de quette une quette, deux quette trois quette en même temps ral le bol !!!!!

Madame-Mh et devenn10 aiment cela.
  17. .lili04.

.lili04. Apprenti du Forum

bonsoir,
    il faudrait ralentir vos quettes trop c(est trop merci

devenn10 aime votre message.
  18. gigi029

gigi029 Vétéran du Forum

bonjour a tous , bin avec des fermiers de confiance l on s aide perso sur ile je fais le carnaval un terrain l autre pour zozo sur ferme vai essayer du plus mais j ai pas enlever clairiére et cascade bon jeu a tous et perso chopper les cageots sa rapporte bien

-dauphin70- aime votre message.
  19. devenn10

devenn10 Auteur Actif

bonjour à tous oui un vrai calvaire pour moi j'adore cette ferme je ne trouve quasi plus le plaisir de jouer trop de choses à faire je serai morte que mes quêtes ne seront jamais fini je les donnerai en héritage à mes petits enfants bon week end à tous et bon jeu

Madame-Mh et boutondor87 aiment cela.
  20. -mamounette-1

-mamounette-1 Expert Junior

j abandonne la quête aussi, il est rare d arriver à en finir une , et pour moi les cadeaux ne sont pas top sur celle ci ....;
    depuis le temps qu on joue ......
    on va continuer à planter des choux .......

Madame-Mh et devenn10 aiment cela.