Trim'sN'Roses: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 15 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

Bjr!
    Tu l'as reçu comme tout le monde.. hier à 14h donc certainement dans le vase bleu sous "Phare"

2. beatrice69

beatrice69 Talent Exceptionnel

sa va pas etre possible de planter le champi le 2 eme jours .elle la disparu du stock

furaline aime votre message.
  3. furaline

furaline Apprenti du Forum

Oui, pas pratique du tout d'être obligée de changer de terrain ...pourquoi ont ils prévu de nous faire un truc pareil???heureusement qu'on se goinfre de points saisons … je veux la mante….

4. furaline

furaline Apprenti du Forum

moi j'aimerais qu'on puisse echanger ces décos contre des décos que l'on a pas pu avoir , on aurait enfin une petite chance de finir quelques lignes de nuages...ou alors qu'ils nous rajoutent une bonne dizaine de lignes de nuages vierges à charger un max... les journées d'échanges ne suffisent pas !

alina2005 aime votre message.
  5. papachat

papachat Légende vivante du forum

Il fallait la replanter avant 14h!
    Demain samedi à partir de 14 h vous pourrez de nouveau la planter sur le terrain principal de la ferme.
    Bon jeu

beatrice69 aime votre message.
  6. Sanhizanne

Sanhizanne Expert Junior

ah oui merci ! je l'a trouvais pas dans mon inventaire ! Merci !

pepsa54 aime votre message.
  7. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    j ai mon quota de champis batteries
    et le terrain principal en hortensias pour les drops
    ATTENTION de bien récolter la dernière récolte de balai de béryl après 14 h afin de les conserver dans l inventaire

8. *Cornegidouille*

*Cornegidouille* Général du Forum

Que tu récoltes tes balais en béryl demain avant ou après 14h00 ne changera rien : tu ne les retrouveras pas dans l'inventaire pendant l'étape 3 ; tu ne pourras les utiliser qu'à partir de l'étape 4 (dimanche 19.04, 14h00 → lundi 20.04, 14h00)

beatrice69 et pepsa54 aiment cela.
  9. Pierfarmer

Pierfarmer Auteur Actif

bonjour a tous , je n'arrive pas a posé le phare sur l'aire de jeu malgré mes trois premières améliorations ? comment puis-je faire ? si quelqu'un pouvais m'aider merci a vous

10. papachat

Bonjour
    Vous posez le phare sur un terrain, vous y ajoutez une amélioration ou plus, vous supprimez, puis vous posez sur l'aire de jeu.
    Bon jeu

clo854 et Pierfarmer aiment cela.
  11. Pierfarmer

Pierfarmer Auteur Actif

Encore une fois papachat merci , heureusement que vous êtes là , merci encore et passé une bonne journée , et effectivement cela a marché

12. Lolo5640

Lolo5640 Légende vivante du forum

Quête finie pour aujourd'hui !:music::music:

Dernière modification: 18 avril 2020
  13. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

il est 14h15 et je n'ai toujours pas la plante évènement champi-batterie, impossible de démarrer la quête

14. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Tu es bien sur le terrain principal de la ferme ?

15. doudou53

doudou53 Seigneur du Forum

Il faut aussi déconnecter et reconnecter avant d'avoir la plante.

16. -babar03-

-babar03- Avancé

Bonjour, je suis de retour sur le jeu depuis un peu plus de 10j. Je suis plutôt content des nouveaux events sur le jeu. Je peine largement moins que quand j'avais stop le jeu pour gagner des drops sur les terrains. J'ai réussit l'event de Pâques et la quête de pleine Lune.

Pour l'instant cet event Trimsnroses se passe bien. Il faut évidemment bien repérer sur quel terrain le lendemain il faudra faire pousser la plante d'event. Ils ont rajouté cette petite complexité qui est sympathique. Le jeu donne à présent une tonne d'xp et beaucoup de caisses avec des bonus.

lady-dawn aime votre message.
  17. michelmariecorre

michelmariecorre Pro du Forum

Bonjour
    je voulais acheter les 2 packs d'amélioration du phare,mais je n'en ai trouvé qu'un seul, est ce pareil pour vous???
    Bon Dimanche

18. papachat

Bonjour
    Normal
    Extrait de la FAQ
    - Du jeudi 16 avril 2020 à 14h (heure française) au dimanche 19 avril 2020 à 14h (heure française) pour 25 Fleurains le Pack:

• Pack Phare 1 :

• 1 Amélioration de phare
      • 50 Super engrais

- Du lundi 04 mai 2020 2020 à 14h (heure française) au jeudi 07 mai 2020 à 14h (heure française) pour 25 Fleurains le Pack:

• Pack Phare 2 :

• 1 Amélioration de phare
      • 20 Engrais de Vaillante
    Bon jeu

pepsa54 aime votre message.
  19. eddy03

eddy03 Ambassadeur du Forum

bonjour
    il me manque 37 marrons pour terminer la quête

20. eddy03

eddy03 Ambassadeur du Forum

oh milles excuses ce n'est pas des marrons mais des truffes