Trim'sN'Roses: Impressions

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Capucine, 15 avril 2020.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. M-Capucine

M-Capucine S-Moderator Team Farmerama FR

Amis Fermiers bonjour,

Vous désirez nous faire part de vos impressions positives ou négatives sur cette quête, partager votre expérience, nous donner vos astuces pour la réussir... C'est ici que vous pouvez vous exprimer.

Un post dans le sujet épinglé Trucs et astuces de la rubrique Aide pour les débutants est là pour vous aider à commencer la quête, n'hésitez pas y à jeter un œil (cliquez ici).

Amusez-vous bien !

Votre Équipe Farmerama

Frambel1 aime votre message.
  2. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Des drops sur 2 terrains : terrain principal et prairie sauvage.
    Attention : le terrain de plantation change chaque jour : à la fois casse-pied(surtout pour le jour 5 sur la clairière) et intéressant pour garder un terrain avec du lourd pour chaque jour à 14h.
    Plein de points de saisons.
    Bonne quête

Dernière modification: 15 avril 2020
  3. baronne21

baronne21 Demi-dieu du Forum

bonjour
    je valide cette quète, plein de points expériences , pour les drops je vais mettre que du lourd en plantes et je verrai bien avec aléatoire
    merci

4. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonjour
    Le phare m'a ébloui....
    10 améliorations sont à gagner dans cet événement.
    Les 20 autres vous seront proposés à la vente dans des Packs spéciaux..
    ..à raison de 25 FL le pack, il est en or massif ce phare...

le 1ier bidule à empillage de rideau, y'avait que le dernier rideau de payant, et quelques mois après, ce sont les 2/3 qui sont payants où comment BP sappe la motivation...

5. Gérard49

Gérard49 Commandeur du Forum

Bonjour,
    moi je ne la ferai pas, peu d'aide fermière et pour changer de terrain tous les jours, c'est pas idéal, de plus je suis tout à fait d'accord avec mitou. Mais bonne quête à tout ceux qui vont se lancer.

Van25, caniro et -Neptune67- aiment votre message.
  6. rox100

rox100 Expert Junior

je me pose une question est ce que les ben niets sur le champs + celui dans l'arbre ce cumul ? merci et bonne journée

7. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

8. grandmère41

grandmère41 Ambassadeur du Forum

Bonjour,

Cette quête est intéressante en ce qui me concerne, pour les points saisonniers.

Fatiguée de toutes ces décorations avec améliorations ou à décharger avant de poser sur la ligne de nuage.

De toute façon, toujours confinée et de plus, pour un temps illimité donc bien après le 11 mai.

Bon jeu.

wendy2990 et catyveiller aiment cela.
  9. ZABOO35

ZABOO35 Grand Maître du Forum

Mais on ne peut pas ôter l'amélioration de la décorations avant de poser sur la ligne de nuage.

10. stan45

stan45 Talent Exceptionnel

Quête sympa pour les points saisonniers mais encore des cageots:eek: Bp devrait changer un peu les récompenses de quêtes.

11. isisalanna

isisalanna Expert du Forum

bonjour

je vais faire cette quête surtout pour les points saisonniers -tout ce qui me rapproche de la Mante est le bienvenu- mais je ne ferais pas la dernière car j'ai tout mes abris sur le terrain et enlever et remettre les abris prend un temps fou.
    mais ce n'est pas dramatique parce que le phare et ses améliorations je m'en fiche un peu.

bon jeu à tous

lolo22444 et ihbouscaud aiment cela.
  12. mitouc

Apparemment, la FAQ a été modifiée, ce sont 20 et non plus 10 rideaux qui se gagnent , du coup ça ne fait plus 20 mais 10 rideaux à acheter pour avoir le phare complet...250 FL, je ne sais pas si ça le vaut...

une précision a été apportée aussi sur les plantes évenement
    https://board-fr.farmerama.com/threads/quête-trimroses.50610/

vous en êtes à quel niveau pour la saison en cours ?

Coti73 aime votre message.
  13. pepsa54

pepsa54 Légende vivante du forum

14. mitouc

je suis à la moitié du 23ième niveau, loin dérrière donc, j'espère que c'est toi qui va trop vite Pepsa et pas moi qui n'en fais pas assez dans les commandes...

pepsa54 aime votre message.
  15. ondine752

ondine752 Seigneur du Forum

25 niveaux de faits

16. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

2/1330 dans le 30eme niveau

Edit : en ce qui concerne les améliorations, la FAQ dit qu'il y en a 10 à gagner et j'en compte 12 dans le tableau … j'dois déjà aller me coucher ?

wendy2990 et pepsa54 aiment cela.
  17. -blackmaya-

-blackmaya- Habitué

ha, voilà le temps de ma pause, j'ai fait toutes les dernières quêtes mais celle là je passe, vais essayer d'avancer dans mes quêtes permanentes....bon jeu et bon courage à ceux qui la feront.

18. pepsa54

Non mitouc j'ai baissé la cadence par rapport aux précédentes saisons justement et je ne livre pas tout heureusement!
    la dernière j'ai fait 1 ou 2 tours suppl du dernier niv sans livrer donc ce qui veut bien dire que les points des quêtes aident bien.

19. alina2005

alina2005 Général du Forum

bonsoir
    moi je vais faire la quête uniquement pour les points saisonniers ce qui devrait me permettre d arriver au niveau 32 ou peut être 33 . par contre le phare me pose problème ,que vais je faire des rideaux ,ça m intéresse pas j ai pas de place car je met que des dècos rapportant des cageots et les améliorations nous obligent a faire a chaque fois tous les niveaux ( argent ,or ,et diamant)
    surtout que pour le phare les seuls cageots intèressants sont dans les amèliorations qu il faut acheter
    d ailleurs il serait bien d avoir la possibilité de supprimer les rideaux inutilisés dans l inventaire ,car supposons que je loupe une déco et gagne les rideaux ,ceux-ci resteront a vie dans l inventaire

isisalanna et furaline aiment cela.
  20. pepsa54

bsr!
    Moi aussi onesdf j'en compte 12 après actualisation de la FAQ............
    Je prends le lit de droite!