Tout le monde en parle : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Night, 23 janvier 2017.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. hiha

hiha Commissaire Principal du Forum

Hello
    Bon trouvé les infos pour la déco de base (j'avais les rideaux depuis quelques jours mais pas la "fenêtre" [​IMG] ça aurait été sympa que ça apparaisse directement dans les explications de la quête sur le jeu) et découvert qu'il y a avait des p'tits cadeaux. Bonne surprise, merci.

Pour la quête ce qui était bien c'était l'absence de contrainte, pouvoir choisir ce qui nous plaisait.
    Mais merci aux forumers ici et en particulier à louluop car de prime abord c'était un peu opaque et graphiquement aussi d'ailleurs.
    On se dit qu'une "boulette" (livrer telle chose...) peut nous faire perdre du temps voire nous empêcher de finir pour certaine quête parfois.

2. nana1954

nana1954 Légende vivante du forum

bonsoir terroir16
    les rideaux d'anniversaire sont les amériolations à poser sur la base que tu as eu dans les cadeaux qu'il y avait dans la page des news , voir post 156 page 8

pasyjy54, cheyenne57 et thethedhs aiment votre message.
  3. squaw4024

squaw4024 Apprenti du Forum

Et voilà je joue depuis 2011 et c'est la 1ere fois que je fini une quête !!! Trop contente ! Merci pour ce jeu et à Papachat pour tes conseils

4. tinemar1

tinemar1 Comte des Compteurs

Bonsoir,

Et voilà quête entièrement terminée l'instant avec 15 plantes d'événement en surplus mais surtout avec, pour le moment, 968 drops en stock. Je crois que c'est la première fois que j'en ai autant:D Dommage qu'ils soient repris si peu cher.

Bonne chance à ceux qui'n'ont pas encore terminé.

5. aurorau

aurorau Pro du Forum

bonsoir,
    j'ai réfléchi, calculé (une fois n'est pas coutume : d'habitude je me fie à papachat et autres)J'ai décidé de ne livrer que le minimum pour moi, autocollant, confiture de rose, parfums, ... sont sans intérêt.
    C'est pourquoi je préfère garder mes allium et grains pour la reprise. Je n'ai pas l'habitude de faire ça mais cette quête s'y prête bien!

6. lagrandemymi

lagrandemymi Pilier du Forum

me manquent 32 drops.... une récolte demain matin à 6 heures et ce sera fini...
    Pour ce soir il me reste 4 cadeaux/drops à recevoir.

Si vous voulez bien m'aider (à charge de revanche bien sur.... )

Si j'y arrive pas, la déco rapporte tout de même 500 picaillons, c'est pas mal

bon dimanche

pasyjy54 et cheyenne57 aiment cela.
  7. Terroir16

Terroir16 Novice du Forum

désolé, je reviens car j'ai obtenu la réponse par une autre joueuse , et l'en remercie, car même la précédente je ne savais que faire des objets collectés !!!

8. blanccasse

blanccasse Talent Exceptionnel

bonsoir

j'ai voulut t'envoyer un drop mais ça me dit "ce joueur n'existe pas" ton pseudo ferme doit être différent de ton pseudo forum...:(
    navrée et bonne chance :)

9. lagrandemymi

lagrandemymi Pilier du Forum

Merci, je l'ai mis en signature, mais pas en assez gros...

Ma déco est installée, MERCI les couche tard et les lève-tôt !!!!

Bonne journée à vous tous

blanccasse et pasyjy54 aiment cela.
  10. ELOISE590

ELOISE590 Novice du Forum

bonjour par deux fois j'ai tenté de "coller" ton pseudo signature ,il n'a pas fonctionné ?:cry:
    désolée "ce joueur n'existe pas !"
    bon jeu !

blanccasse et mamounettechantal aiment cela.
  11. taz88

taz88 Apprenti du Forum

Bonjour à tous, merci pour l'aide que j'ai reçu.
    J'ai mon quotas de fleurs, mais les drops me font défaut, merci pour votre aide.
    Bon jeu

12. EMILIE210

EMILIE210 Apprenti du Forum

bonjour à tous ,
    _je ne vais pas obtenir ma "déco" il n'est plus possible maintenant par manque de drop pourtant vous m'avez bien aidé ! donc je vais prendre le plus intéressant !
    _ j'ai gagné et c'est beaucoup , par votre formidable élan de générosité et de solidarité !
    je vous remercie tous ! vous vous reconnaîtrez:inlove:

blanccasse aime votre message.
  13. mirena

mirena Auteur en herbe

Merci a tous pour vos astuces j'ai réussi a avoir tous les rideaux il me reste un cadeau a poser et j'aimerais avoir les plants de l'ile qui peut m'aider il me reste 4 cadeaux a ouvrir au magasin

14. SISSI-2010

SISSI-2010 Apprenti du Forum

bonjour marrap11, j'ai enfin trouvé ce que j'avais sous mon nez ...!!!!!! Rires !!!! Durs des fois les blocages !!!!! En tous cas merci pour ta gentillesse et bonne journée !

15. SISSI-2010

SISSI-2010 Apprenti du Forum

il me manque encore quelques drops pour finir !!!!!! Merci à tous ceux qui pourront m'aider et bonne journée à tous !

16. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Les plants mystérieux de l'île sont au 10 du magasin
    Magasin

et ceux de la ferme au 14 de l'université
    Université

Bonne fin de quête

pasyjy54 et thethedhs aiment cela.
  17. mirena

mirena Auteur en herbe

Merci papachat c'est bon je les ai

18. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonjour
    deco mise en place c'est super cette quete
    eloise590 j'adore ton chat mauve
    le mien c'est un vrai il s'appelle PIRATE
    bon jeu

pasyjy54 aime votre message.
  19. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Tout d'abord, j'ai préparé ma ferme à l'avance avec sur la ferme des oeillets possédant le maximum de greffons bonus car leur temps de maturation de base est trop long pour moi. Sur l'île j'ai mis des melons miel ou papyrus. Bien sûr j'ai dû virer les arbres et abris. Je les ais planté le soir avant le jour de début de la quête. Ensuite j'ai attendu et j'ai récolté lorsqu'elle a commencé.

Puis je plante toujours au début en grand champs. Les 10 graines de départ sur 10 grands champs avec super engrais et engrais de vaillant. Juste avant de les récolter j’enclenche un CPC. Cela me fait donc 5 + 2 + 2 soit 9 graines par grand champ pour, je le rappel, une seule utilisée au départ.

Ensuite je prend les 90 graines et je les plante sur 90 grands champs répartis sur les terrains qui acceptent la plante d'événement. Juste avec eau.

Une fois ces 90 grands champs récoltés il n'y a plus de place pour 90X7 grands champs. Donc c'est un peu au choix en fonction du nombre de terrains utilisables. Par exemple 2 terrains avec des champs 1X2 et le reste avec des champs 1X1. S'il y a pas assez de terrains disponibles mes tout sur des champs 1X1. Surtout pour le moment ne rien livrer dans la quête car on a besoin de toutes les graines.

Surtout toujours, du début à la fin de la quête, utilise un CPC pour avoir 2 graines de plus par champ.

Me concernant, j'ai la ligne de nuage qui m'en donne 1 toutes les 24 ou 48h je ne sais plus, ça m'aide énormément. Cependant, sans ce bonus de 2 graines par récolte il n'est pas possible de terminer.

Comme cette fois ci tous les terrains ne pouvaient recevoir la plante d'événement, j'ai mis des oeillets à chaque fois sur la ferme. Sur l'île je prend soit papyrus soit melons miel. Sans oublier à chaque fois l'eau. Toujours sur champs 1X1 car c'est limité à 1 drop de quête par champ. Donc c'est bien plus rentable d'avoir 200 champs sur un terrain que d'en avoir que 40-50 :) Même si chaque champ ne donne pas de drop à chaque fois, t'en reçois bien plus qu'avec un terrain de champs 2X2.

Dernière modification: 30 janvier 2017
    lagrandemymi, blanccasse et thethedhs aiment votre message.
  20. thethedhs

thethedhs Légende vivante du forum

Bonjour
    Et grand BRAVO à toi jejeduc67...
    Quelle précision et quelle concision !!!
    Ta mise en route si organisée va en aider plus d'un !!!
    Encore bravo et bonne journée

blanccasse et jejedu67 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.