tortue de Floride

Discussion dans 'Éloges et critiques' démarrée par bébé95, 18 février 2023.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. bébé95

bébé95 Habitué

Éloge:

J'adore avoir de nouveaux animaux, c'est toujours un plaisir de voir leur petite tête et leur habitat :p

Critique:

630 fleurains pour le pack OUTCH! d'autant que je n'ai eu aucun nouvel habitat.... c'est bien la première fois, mais j'ai observé une diminution à chaque pack au fil des années, que ce soit arbre ou animal... Il était courant d'en obtenir 2, voir 3, c'est passé à 1 ou 2, et là 0.... très très déçu finalement d'avoir dépensé autant de fleurains pour rien au final...heureusement qu'il en est donné 1 d'office! >:(

Bon we les fermières et les fermiers

2. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Pas eu d'autre abri en plus de celui offert dans le pack non plus ... du coup j'ai pris un 2ème pack : )

(Parce que l'air de rien, elle est super rentable cette tortue : 10 000 PI en 6h)

wendy2990, la-nina et pepsa54 aiment votre message.
  3. bébé95

bébé95 Habitué

Ahahah mais pour prendre 2 packs il faut avoir au moins 1260 fleurains.....
    Ce n'est pas très juste non? Pour ceux qui économisent pour d'autres choses, ou pour ces packs... 1260!
    Déjà 630 pour 1 seul abris, ça fait cher l'abris ahahah! J'espère que tu en as eu d'autres du coup!

CHrysNatjel et la-nina aiment cela.
  4. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ben oui forcément, ça coûte un bras !

J'profite de la promo "flore fantaisie 7" (j'crois que c'est ça, pas si sûr) quand elle se présente et que j'peux me l'offrir.

M'enfin faut quand même rappeler que s'offrir le pack, c'est justement s'assurer d'obtenir un abri (ou un arbre) de façon certaine, mais n'assure en rien d'en avoir un second dans les 30 mystérieux qui vont avec.

Pour l'instant pas d'abri supplémentaire dans le second pack non plus, encore 9 abris en attente ...

wendy2990 et la-nina aiment cela.
  5. boutondor87

boutondor87 Fondu du Forum

Bonsoir, j'ai acheté seulement 10 abris et....oh surprise !!!! J'ai eu l'abri Tortue de Floride, qui est par ailleurs trop mignon.
    J'ai eu je pense de la chance.
    Bon jeu :D:inlove:

fleurette et COOYETTE aiment cela.
  6. evasion1962

evasion1962 Général du Forum

hello 1 pack 3 Florides + celle offerte

fleurette aime votre message.
  7. bébé95

bébé95 Habitué

Wouah les veinards! Bravo pour vous! Faites-leur faire des petits et envoyez-m'en 1! Bon lundi et bon jeu! :)

dellywoman et fleurette aiment cela.
  8. jejedu67

jejedu67 Commandeur du Forum

Bonjour,

Il fut un temps où je n'achetais jamais de pack mais uniquement 10 ou 15 arbres/abris mystère à l'unité et j'avais toujours la nouveauté, souvent en au minimum 2 exemplaires ...

Le prix à l'unité n'a pas bougé depuis le temps d'après mes souvenirs.

9. dellywoman

dellywoman Duc du Forum

Bonjour tu as beaucoup de chance mois avec 30 rien du tout si tu as des petits je suis partante pour une toute petite :D

10. awalmor1

awalmor1 Connaisseur du Forum

bonjour, moi je ne prends + ce pack abris, mais je fais les arbres, et j attends pour échanger 2 ou 3 arbres contre l abri qui me manque !

11. tessa10

tessa10 Duc du Forum

salut à tous

4 abris achetés et 1 tortue de floride de gagné :);)

mamounettechantal, youyou51 et boutondor87 aiment votre message.
  12. mamounettechantal

mamounettechantal Légende vivante du forum

bonsoir

12 abris et rien de rien
    que des vieux abris et même plusieurs digues

tessa10 et thethedhs aiment cela.
  13. calimero

calimero Grand Maître du Forum

HEP ! coucou tout le monde ,je devrais jouer au loto ,1 abris mystère de pris pour 1 tortue ,CHOUETTE !! pour une fois que je pleure pas !:DxD

gisouvil, thethedhs et pepsa54 aiment votre message.