Terminer maintenant ? [Traité]

Discussion dans 'Archives Aide' démarrée par onesdf, 28 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Salut,

    Saurez-vous m'expliquer pourquoi :

    - alors qu'il ne manque que 13 noix des barbades, il m'est demandé une somme astronomique de Fleurains alors que la FAQ stipule que ces items coûtent 0,66 FL pièce

    - pour deux chaises différentes où il manque la même chose, tous les autres articles étant en stock, les prix différent

    (J'ai fait des captures d'écran si y'a besoin de plus de précision)
     
    hernoine aime votre message.
  2. M-Birds

    M-Birds Forum Moderator Team Farmerama FR

    Bonsoir,

    Je déplace ce sujet dans la section questions techniques où il a plus sa place.

    Et effectivement quelques précisions supplémentaires ne seraient pas superflues (par exemple quel est le montant astronomique en question...).

    Bon jeu :)

    M-Birds
     
  3. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Voici les captures ... on est loin des 8,58 FL

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  4. M-Night

    M-Night Board Administrator Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous transmettons ces captures au service technique pour comprendre ce qu'il en est.

    Bon jeu :)
    M-Night
     
    hernoine aime votre message.
  5. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Nous venons de refaire des tests et il s’avérerait (au conditionnel car nous n'avons pas encore la confirmations de notre service technique sur le fait que cela soit normal ou non) qu'au même titre qu'il n'est pas possible de livrer partiellement dans cette quête, il n'est pas possible de payer partiellement :oops:

    Cela voudrait donc dire que le bouton "Terminer maintenant" ne tient pas compte de ce que tu as de disponible et ne prend rien dans ton stock. Par exemple, pour ta seconde capture, si tu cliques sur "Terminer maintenant", tu payeras 113 FL pour tout payer et il te restera toujours tes 122 piles et tes 2 paons.

    Nous te confirmerons cela dès que nous aurons une réponse.

    Bon jeu :)
     
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Mais même dans ces conditions ça tient pas la route par rapport à la FAQ, ça voudrait dire qu'il faudrait sortir 300*0.66 FL pour les noix + 15*2 FL pour les piles + des FL en plus pour les paons.

    On est bien au-dessus des 113 FL là
     
  7. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    Effectivement contrairement aux autres quêtes, le montant du "Terminer maintenant" est forfaitisé suivant ce qui est demandé.

    Donc ce que je te disais hier est confirmé mais n'est pas suffisant.

    La FAQ va donc être modifiée avec les éléments suivants :

    • Le montant du bouton "Terminer maintenant" ne tient pas compte de ce qui est disponible en stock et ne prend rien dans le stock.
    • Le montant du bouton "Terminer maintenant" est forfaitaire suivant ce qui est demandé.
    • Le bouton "Terminer maintenant" n'est pas présent si tous les éléments demandés sont en stock et il n'est donc pas possible de payer en Fleurains dans ce genre de cas.
    Voici un exemple dans lequel tu verras que le montant à payer est toujours le même quoi qu'il y ait en stock ainsi que la disparition du bouton dans le cas où tout est disponible en stock :

    Aucune quantité suffisante
    upload_2015-1-29_11-18-5.png

    Uniquement Trèfles violets en quantité suffisantes
    upload_2015-1-29_11-18-18.png

    Uniquement Trèfles violets et Ânes en quantités suffisantes
    upload_2015-1-29_11-18-37.png

    Il manque juste une Pile
    upload_2015-1-29_11-18-59.png

    Tout est disponible
    upload_2015-1-29_11-19-7.png


    Merci de nous avoir fait remarquer cette subtilité.

    Bon jeu :)
     
    hernoine et Aldo85 aiment cela.
  8. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Pas de quoi pour la remontée, et merci pour les explications
     
  9. M-Infinity

    M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

    Bonjour,

    merci pour ce retour ;)

    Je ferme donc ce sujet.

    Bon jeu :)
     
Statut:
Fermé aux futures réponses.