Temple aux mille portes : impressions, trucs et astuces. [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 8 avril 2016.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. Soja64

    Soja64 Légende vivante du forum

    Bibi : )

    A partir du niveau 90, tu as toutes tes chances de réussir tes quêtes. Aucune d'entre elles n'est impossible. Zen, comme le dit Cricri qui se fout de nous ...ça va le faire. ; )

    Et pour tous ceux qui n'ont pas un niveau suffisamment costaud, quand vous faites vos quêtes, choisissez bien les gains que vous voulez atteindre et ne faites que ça ... un jour, votre ferme sera suffisamment forte pour boucler une quête. En attendant, grappillez tout ce que vous pouvez. ; )
     
  2. mimi2472

    mimi2472 Apprenti du Forum

    Pour rajouter au moulin des ergoteurs....
    4 fermes, 2 ok avec 5-6 clés de rab
    les 2 autres deja + de 10 clés supplémentaires et l'une ne me donne que des triangles alors que j'ai besoin de 3 rondes et l'autre qui aurait bien besoin de 2 triangles de cette dernière ne donne que des vagues, ou est l'erreur?:eek:

    Alors obligée de refaire des plantes, forcement plus de drops non plus.... Mais bon vais pas faire non plus des clés a l'infini... une dernière tournée de plante lancée et après tant pis, si les bonnes clés ne viennent pas, je serai obligée de faire sans.... Fin du CPC et des AF dans qqs heures.... On en garde pour les prochaines quêtes un peu moins "allez a thouars" ;)


    Je me demande même :oops: si c'est pas pour nous faire comprendre qu'il peut toujours y avoir pire qu'on nous a rajouté une couche d'aléas... toir....
    Dire qu'on se plaignait de la tombée des drops aléatoire!!! :(
     
    .mam36600., guytou79 et catwoman17 aiment votre message.
  3. Tantelucie

    Tantelucie Légende vivante du forum

    Bonjour,
    Trop d'aléatoire TUE le jeu alors si la prochaine quête se contente de nous proposer un copier-coller de celle-ci, ce sera sans moi.
    Si l'objectif était de nous dégoûter, il a été largement atteint. Je ne félicite pas ceux qui sont à l'origine de ce temple maudit. Il aurait suffi de peu pour encourager les joueurs à prendre part à ce qui pouvait constituer une belle expédition, mais non. La fête a été gâchée.
     
  4. FrB21

    FrB21 Auteur en herbe

    bonjour
    enfin j'ai eu ma clef manquante mais idiot car me reste huit vagues et quatre rond et un gros stock de plantes ,je ne comprend pas pourquoi me Aléatoire c'est entété à ne pas me donner de triangle et me donner autant des autres ,moi il faut m'expliquer car j'aime comprendre
     
    guytou79 et catwoman17 aiment cela.
  5. youpis

    youpis Général du Forum

    Bonjour !
    Je cours après les drop et les triangles. Il m'en manque encore trois. S'est la galère :cry:
    Et mon stock de plante se réduit !
    Bonne journée
     
    guytou79 et catwoman17 aiment cela.
  6. crabes06

    crabes06 Auteur en herbe

    bonjour, et voila a force de refaire des plantes le manque de drops arrive, pas croire que je vais dépenser un stock de SE en plus non!déjà que j'ai dépensé des coupon d'AF non prévu (qui devrait m'etre remboursé!!!!) alors a votre bon cœur pour les drops.
    quete minable!

    bon jeu
    crabes06
     
    triana59, guytou79 et catwoman17 aiment votre message.
  7. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour
    Que de râleurs et de défaitistes !!!
    J'ai planté... récolté... re-planté.....re-récolté... (sans SE, que de l'eau et parfois du compost vu qu'il est devenu trop cher. Les drops sont tombé... (+ ou-)...et j'ai échangé... sans faire le moindre calcul ni la moindre spéculation... Il manque un rond ? une vague ?... on continue sans s'affoler car il y a encore beaucoup de temps...
    et ça finit par payer !!!
    Moi j'ai aimé... et j'en redemande, même si parfois je doute de pouvoir finir... c'est l'attrait du jeu...
    Allez courage; et bonne quête !
    Soyez positifs(ves)
     
    CricriCdt, mallorybrucker et catwoman17 aiment votre message.
  8. catwoman17

    catwoman17 Pilier du Forum

    Depuis que j'ai effacé mes historiques et redémarrés mon PC hier, je surf sur les vagues :D... Manque 3 vagues et 39 petits drops pour les finir :) (Récoltes de longs en vu cette après midi)... et pour l'instant qu'une clé ronde en trop :)
    Et voilà ! Niveau 83 atteint... RDV dans 5 600 000 PE pour le prochain :p
     
    cheyenne57, CricriCdt et guytou79 aiment votre message.
  9. linette2014

    linette2014 Empereur du Forum

    Moi, ce n'est pas le côté aléatoire qui me gêne... C'est le côté rébarbatif.. Avec des plantes de 8 heures en monopolisant tous les terrains... Tu fais quoi... 185 plantes de 8 heures pour une vague que tu n'arrives pas à obtenir.. Au bout de la 7ème fois.. Je trouve que c'est un peu fort.. Surtout quand tu dois encore en récupérer deux derrrières!
    J'ai toujours des préparations à effectuer sur ma ferme;. Quand ce n'est pas une recette, c'est une autre.. Je fabrique, je vends, j'achète.. Les animaux... A mon niveau, j'ai tous les ateliers et il y a de quoi faire...
    Maintenant... J'ai arrêté de faire la quête, j'ai ma ligne de nuage ! et tant pis pour les arbres de bahaharama et donc de la SM ! ;)
     
    guytou79 aime votre message.
  10. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Il ne me manque que 2 triangles ... et les drops qui me "permettraient" de les obtenir ...
     
  11. jurach

    jurach Novice du Forum

    Ouai, j'espère vraiment que la reprise va rapporter quelque chose. j'ai déjà 4 clefs triangulaires dont je ne peux rien faire.
    Bon jeu à tous.
     
  12. -coccinelle60-

    -coccinelle60- Apprenti du Forum

     
  13. Carlita96

    Carlita96 Maître du Forum

    Merci @catwoman17 pour les conseils. J'avance ! Je viens d'arriver au niveau 51 ! :D J’espère que j'aurai bientôt accès aux champs confort !
     
    catwoman17 aime votre message.
  14. *Poupette*

    *Poupette* Demi-dieu du Forum

    je n'aime pas le coté trop aléatoire : j'ai 25 vagues (et oui, chez moi tout est vague!!!) mais seulement (d'accord tout est relatif) 13 rond, je ne peux donc pas finir la quête . Or dans les salles 5 et 6, tout m'intéresse.

    Si on a de la chance, on a récolté toutes les clés de façon équilibrée et on finit la quête avec 2 ou 3 clés en stock. Il me manque 1 clé ronde mais j'ai déjà 12 clés (vague et triangle) en trop. Qu'en sera-t-il à la fin. Faire autant de clés demande de cultiver beaucoup plus de plants, d'attendre les drops et je ne suis pas sure de réussir.

    Il faudrait trouver un moyen d'avantager ceux qui ont peu de chance : par exemple, quand le nombre d'une clé est atteint, que le risque d'en avoir une autre devienne très faible.
     
    catwoman17 et .mam36600. aiment cela.
  15. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    quete finie

    1 nectarinier, 2 autre genevrier et un cornouiller (ravie)
     
    CricriCdt et catwoman17 aiment cela.
  16. triana50

    triana50 Novice du Forum

    [​IMG]
    Bonjour,
    Depuis jeudi, je cultive pour avoir 2 triangles:mad:pour terminer la quête et bien sûr c'était la ligne de nuage:cry:
    Je viens de la terminer, mais cette quête avec de l'aléatoire sur les quantités, je ne trouve pas ça justifié.

    Je suis niveau 98, donc d'habitude, je termine les quêtes avec quelques jours d'avance, mais là, comment ils font les petits et moyens niveaux s'ils ont la même problématique que moi ?:mad: La collection de clés, je veux bien, mais après avoir terminé la quête.
    J'espère vraiment qu'il n'y aura pas trop de joueurs qui ne termineront pas demain-.-

    Passez un bon week-end
     
    cheyenne57, catwoman17 et .mam36600. aiment votre message.
  17. Foskifo

    Foskifo Pilier du Forum

    Bonjour,
    C'est le moment ou jamais d'exprimer notre mécontentement : en plus d'être légitime, il aura au moins le mérite de montrer que l'aléatoire a trop forte dose est totalement contre productif.
     
    catwoman17 et .mam36600. aiment cela.
  18. 33francky

    33francky Novice du Forum

    Bonjour
    N'ayant jamais de bol, cette quette me conforte, j'ai 8 clé vague et 4 ronde, mais il me faut 3 triangles.
    La prochaine fois que je voie aléatoire dans une quette, je plante autre chose.
    C'est un jeu de gestion, et la partie aléatoire ne doit jouer que très peu, pour les +.
    bon jeux a tous
     
  19. cocojo1

    cocojo1 Padawan

    bonjour,
    et bien voilà moi j'ai des triangles à gogo et pas de vague!!!!
    bonne quête quand même voisin ;):cry:
     
    catwoman17 aime votre message.
  20. wasmes129

    wasmes129 Baron du Forum

    Ben moi, j'ai des ronds, des vagues et je veux bien tes triangles lol ! Si seulement, c'était possible :p
     
    cocojo1, catwoman17 et youpis aiment votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.