Teddynator [Traité]

Discussion dans 'Questions techniques' démarrée par tessa10, 29 juillet 2026 à 11:47.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. tessa10

tessa10 Duc du Forum

Bonjour

c'est quoi ce truc ; j'ai eu les deux antres aux gains ( la jaune et l'orange ) faux Teddynator ; il m'est IMPOSSIBLE de les poser ; j'ai tout essayer , ils apparaissent en "rouge " quand je veux les poser et les cases du graphisme sont en décalages:cry: , et j'ai vider mes cookies et tout le train train habituel ; faudrait que BP revoit un peu ces bugs à répétition car là ça devient vraiment lourd :mad:

2. clode35

clode35 Vétéran du Forum

Bonjour

Es tu sur que ce soit des FAUX ??

Mais plutôt des vrais . En gains ils y a des vrais . à gagner suivant l'avancé dans le jeu

Les faux se gagnent en gains de dés

Bonne journée

Frambel1 et thethedhs aiment cela.
  3. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour

Et en les mettant sur une base ?

Bon jeu

4. tessa10

tessa10 Duc du Forum

Mea culpa , merci à toi pour l'info ; ce sont des vrais ; mes escuses à BP , là ils n'y sont pour rien ; je pouvais toujours essayé de les poser sur des faux :cry:

je les poserais quand j'aurais ramasser mes deux bases mais du coup va falloir que j'essaye d'avoir des faux aux dés car il m'en manque un bon paquet :sleepy:

bon jeu à tous ;)

thethedhs aime votre message.
  5. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Les bases arrivent avant les améliorations dans la progression des gains.

EDIT : Pas besoin d'avoir beaucoup de faux abris pour finir cette partie de la quête.

J'ai utilisé 5 arts fleuris en spray (+) et un max de bonus +2 sur les animaux à partir des boutons d'or (+)

Dernière modification: 29 juillet 2026 à 12:24
  6. tessa10

tessa10 Duc du Forum

Oui mais moi je n'ai que 3 arts et aucun bouton alors du coup il me faut des abris ;)

7. onesdf

onesdf Légende vivante du forum

Ben déjà 3 arts fleuris ça réduit vachement le temps.

T'as des ça ?

Ca devrait fonctionner aussi.

Frambel1 aime votre message.
  8. papachat

papachat Légende vivante du forum

Bonjour
    Et pour avoir des abris, faites des combinaisons avec des 1 (brelan de 1, full de 1 par les ..., carrés de 1, flush de 1).
    bon jeu

Frambel1, gigi029 et thethedhs aiment votre message.
  9. M-Infinity

M-Infinity Team Leader Team Farmerama FR

Bonjour,

Les explications ayan été données, je ferme ce sujet.

Bon jeu :)

Frambel1 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.