Taverne Obralong : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 11 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    [QUOTE="louloukeke, post: 920641, member: 1075" ]e dors la nuit:p

    [/QUOTE]
    tu fais pas d'efforts...........:p:pxDxDxDxDxD
     
    thethedhs, louloukeke et lolo22444 aiment votre message.
  2. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Bigpoint non plus n'en fait pas pour nous proposer une quête réalisable ; )
     
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    Non .:p..la prime de nuit & le panier repas sont pas inclus :cry:

    Comme je suis de même nationalité régionale que lolo ( un brin têtue :p ) je finirais en sacrifiant bcp de SE -.-

    Les testeurs n'ont pas du aller au-delà de l'obtention de la ligne ...ils l' ont donc jugés réalisable :(

    Bonne journée :)
     
    Lolo5640, dom858, lapompe et2 autresaiment ceci.
  4. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

  5. magali51

    magali51 Légende vivante du forum

    bonjour à tous ,
    je dirais qu'ils n'en rien tester du tout :oops:
    j'arrive au niveau 241 , je ballade 19 ben niet plus 1 dans l'arbre de la sagesse ,
    près de 1500 SE de dépenser , et j'ai toujours pas fini la quête :oops:
    il me manque encore 38 drops et 2800 plantes environ !!!
    1660 drops sur 1 seul terrain , en plus sur le terrain ou l'ont plante pour la quête qui donne très peut de drops ,
    c'est du grand n'importe quoi :mad:
    je voudrais bien savoir pour ceux qui ont fini , combien de SE ils ont dépenser ?
    ah oui faut récolter la nuit :oops:ben moi la nuit je dort !!!
    c'est plus un jeu de détente , c'est le bagne :oops:


     
  6. mitouc

    mitouc Oracle Omniscient du Forum

    finir la quête c'est avoir la ligne activable : ligne + déco. donc j'ai fini la quête,
    s'obstiner pour remplir intégralement la jauge est un choix personnel , un défi.
    calculer le coût du défi avant de se lancer me semble judicieux. en l'occurrence vu la configuration de la quête, il était certain qu'il serait cher, bcp trop pour des doublons de déco et 1 boite piccolo dont l'engouement m'échappe.
     
  7. alina2005

    alina2005 Général du Forum

    bonjour
    c est la deuxième année que je me fait avoir avec cette quête , mais ca sera la dernière
    plus de drops demandés par rapport a l année dernière
    sur un terrain avec 20 petits champs en moins
    en 5 jours seulement
    bcp de S E pour rien
    la prochaine sera sans moi
     
    mrmagoo, Tiziali et thethedhs aiment votre message.
  8. dom858

    dom858 Ambassadeur du Forum

    bonjour a tous
    comme ( MITOUC ) ligne activer sur mes deux ferme
    commencer par la plante de 4h vue que je taff pas l apres midi et se Week end absente que du long pour avoir la 2eme plante
    bien sur je ne finirai pas le dernier niv pour piccolo mes pas grave

    bon jeu a tous
     
    gigi029, Tiziali et thethedhs aiment votre message.
  9. coco0409

    coco0409 Avancé

    Bonjour les fermiers et les fermières, demain c'est "Événement de vol":D, bravo à vous d'avoir affronté cette quête diabolique et coûteuse !:cry: J'espère que cette nouvelle quête vous consolera et vous amusera.
    Excellente journée ensoleillée à vous toutes et tous8)
     
    gigi029 et dom858 aiment cela.
  10. InTheTARDIS

    InTheTARDIS Comte des Compteurs

    Hello,

    Je suis en passe de finir la quête (il me manque 24 plantes), mais c'est parce que j'ai déclenché mes Cadeaux de Jack par erreur le 2e jour (alors que je les garde pour les quêtes où il y a des cadeaux vraiment intéressants...). Au départ, je ne voulais aller que jusqu'à la ligne, mais du coup, les plantes de 4h ont été terminées assez rapidement "grâce" à cette bourde, alors je me suis lancée dans la 2e avec la piccolo pour objectif.
    Avec mes 21+1 Ben Niet et rangées à bonus de drop, je n'ai pas eu de souci avec les drops, et pour les plantes, il a quand même fallu que je fasse 2 récoltes au SE. Des dépenses que je n'avais pas l'intention de faire, mais j'ai préféré rentabiliser mes pauvres Cadeaux de Jack. J'aurai moins l'impression d'avoir utilisé une récolte pour rien... Si seulement je pouvais en avoir un dans la piccolo !!!! :sleepy:

    Bon jeu ;)
     
  11. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    C'est le choix que j'ai fait & si je perds tant pis ..j'aurais tenté ...Réussi pour celle-ci ..
    Rester des semaines sur une quête permanente , n'est pas ( pour moi ) très attrayant ..je les fais au fil du temps sans me prendre la tête .

    Bon jeu .
     
  12. genevieve31

    genevieve31 Oracle Omniscient du Forum

    impossible finir la quête manque de boussoles
    Dommage
     
    ChrisNatjel, youyou51 et CHrysNatjel aiment votre message.