Taverne Obralong : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 11 mai 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. pepsa54

    pepsa54 Légende vivante du forum

    En grands champs....mais mrmagoo va y arriver!
     
    thethedhs, Tiziali et mrmagoo aiment votre message.
  2. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    que celui qui n'a jamais fait cette boulette jète le 1 er tracteur
     
  3. thethedhs

    thethedhs Légende vivante du forum

    Bonjour

    [​IMG] ;)qu'est ce que je disais un peu plus haut;)... et ouaisxD !!! même les "anciens"...xDxDxD

    Bon dimanche quand même:D !!!
     
  4. coco0409

    coco0409 Avancé

    R.A.S 8) j'ai zappé celle-ci, c'est une première o_O j'ai pas accroché dès le départ (j'avais fait la même boulette que mrmagoo lors d'une précédente quête identique) ceci explique cela xD.
    Vivement la prochaine quête !
    Bon dimanche à tous;)
     
  5. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Bonjour,

    J'ai commencé par la plante de 4h00 mais à mon avis, ce n'était pas le bon choix.
    Là, je plante du long pour obtenir les 237 boussoles manquantes pour pouvoir faire la 2ème plante.
    Vais-je avoir le courage de la commencer , là est la question .
    Bon dimanche et bon jeu
     
    erwann690 aime votre message.
  6. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Avec la plante de 8h c'était pas l'extase non plus, j'ai dû faire deux tournée de saguaro avec du SE pour avoir le quota de drops pour la ligne.
     
    mrmagoo, Tiziali et erwann690 aiment votre message.
  7. grandmère41

    grandmère41 Ambassadeur du Forum

    Désolée pour toi, Onesdf, mais disons.... que ça me réconforte.
     
  8. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    idem et je ne les aurai peu etre que ce soir alors que jai fini la livraison des plantes hier matin........ heureusement j aurai 50 plantes de 4h pour debuter mais ca va etre chaud patate
     
    mrmagoo aime votre message.
  9. tessa10

    tessa10 Vieux cacique

    pfffffffffffff dernière fois que je fais ce genre de quête, il me manque encore 200 drops pour commencer la dernière partie ; il est hors de question que je crame du SE pour cela la récompense n'en vaut pas la chandelle
     
    mrmagoo, ChrisNatjel et CHrysNatjel aiment votre message.
  10. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Bonjour

    J'me pose la question ...pourquoi j'ai commencé la 2 éme plante :wuerg:
    + de 800 drops en 48 h & des poussières, pas faisable -.--.-
     
    mrmagoo, erwann690, tessa10 et2 autresaiment ceci.
  11. dine72

    dine72 Vieux cacique

    En faitje viens de réaliser que c'est perdu d'avance.... on ne peut pas commencer la 2ème plante tant qu'on a pas livré les boussoles du milieu donc du coup.... comme de toute évidence personne n'a ces boussoles avec la culture de la premiere plante, trop de retard pris por la 2ème partie...
    Il aurait été plus judicieux de donner le 2ème déblocage avec la dernière livraison de la premiere plante plutot qu'aux boussoles

    Dans le schéma actuel on cultive la 2ème plante et on recueille des boussoles de nouveau alors que si le premier deblocage était fait oun pourrait cultiver la 2ème plante et recuperer des boussoles en avance....
    Je sais pas si j'ai ete claire

    Perso, je finis les plantes ce soir mais je n'aurai que les 2/3 des boussoles donc 2ème partie impossible... Je vais juste bagarrer pour avoir suffisamment de boussole dans le temps qui reste pour recuperer la ligne... C'est nul à mon sens!
     
    gigi029, ChrisNatjel et mrmagoo aiment votre message.
  12. eliot01

    eliot01 Auteur Actif

    oui tres compliquer fini la 2 öme plantes hier soir mis du long manque quand meme 200 boussoles espere ok avec plantes 24h cette nuit
     
    lapompe aime votre message.
  13. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Quête finie entièrement !
    Mais, elle m'a coûter pas mal de SE avec Ixora, au milieu et à la fin.;):music:

    Bon jeu à vous
     
  14. mrmagoo

    mrmagoo Légende vivante du forum

    Coucou z'ici ;)
    Merci à tous pour vos encouragements ;) j'ai bien suivi vos conseils et donc fini la 1ere plantes ( la longue) mais seulement 510 boussoles pour l'instant donc, c'est pas gagné pour la ligne:sleepy: et bien sur , plus de SE:cry:
    Ps: entièrement d'accord avec dine pour le déblocage de la 2eme plantes;)
     
  15. lapompe

    lapompe Pilier du Forum

    bonjour a tous ,quete difficile on aurais put avoir un deuxieme terrain pour pouvoir finir un peut plus facilement.Sinon on vie jour et nuit pour farmerama et on depense de l argent,ou des centaines de SE et EV cordialement et bon jeu a tous.!!!!!
     
  16. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Je vais probablement terminer les étapes avec la deuxième plante (et encore, c'est même pas certain).

    La dernière étape avec les 810 drops, même pas en rêve !

    Hors de question de puiser dans ma réserve de SE pour des mystérieux, j'ai assez d'abris orange comme ça !

    Très démotivante cette quête.
     
    alfège, mrmagoo, erwann690 et2 autresaiment ceci.
  17. Pierre-Charles

    Pierre-Charles Auteur en herbe

    Bonjour,

    Pour les drops la nuit je mets du long i.e des pois lablab avec un masque titi qui réduit le temps des légumes de 20% donc en 12h10 avec eau j'ai récolté 110 drops en petits champs bien entendu et bien entendu aussi que je ne ferais pas la deuxième plante car comme onesdf ma réserve de SE je me la garde .

    A quand des instantanés pour l'ile?

    Il est vrai aussi que le robinet à drop est mal réglé: pour la quête précédente j'avais un excès de bien plus de 1000 drops et pour celle là ben comme tout le monde je pleure après:cry:

    Bon courage et bon jeu
     
    mrmagoo, .mam36600. et Tiziali aiment votre message.
  18. varoise83

    varoise83 Padawan

    Bonjour,
    Oui gros manque drops comme tout le monde, malheureusement :cry:
    Bon courage pour la suite et bon jeu.
     
  19. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    idem
     
    mrmagoo aime votre message.
  20. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum


    + une :(....Je finirais comme onesdf les plantes ...les drops ,seulement avec SE>:(
    J'sais pas si les Modérateurs testeurs ,ont vraiment testés -.-.....,car sans SE, le nombre de drops est quasi infaisable sur 1 terrain .
    Faut arrêter les plantes de 8 h>:( ....qu'on bosse ou pas ,nous sommes pas h 24 sur le pc ...pas moi en tout cas ,je dors la nuit:p

    Bon chance pour finir :)
     
    lapompe, wendy2990, mrmagoo et4 autresaiment ceci.