Tapis rouge : impressions, trucs et astuces.

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 20 avril 2022.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
  1. rox100

    rox100 Expert Junior

    bonjour on peut pas livrer les animaux de l'ile !!
     
  2. Ylana_

    Ylana_ Habitué

    Ligne activée
    Quête terminée
    Bonne chance à tous :)
     
    fleurette, Tiziali et Mushacay aiment votre message.
  3. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    Ton compte est bon ...7 piccolos dans ma caisse : )
     
  4. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    bon quete finie mais elle est gourmande .... et j ai pas calculer et utilisé bcp trop de sm me reste 288 badges :cry::cry:
    par contre au magasin c'est pas top les gains ..
     
    gigi029, Jorkalsson et Ylana_ aiment votre message.
  5. MarinePika

    MarinePika Auteur Actif

    Bonjour !

    J'ai récolté l'élevage emmagasiné depuis la journée de promos à 1SM et j'attends la prochaine (au cas où, car je ne croûle pas sous les SM). Et il devrait bien y avoir un autre BB dans la semaine...

    Sinon, j'ai préparé mes notes et j'ai remarqué qu'il fallait de l'élevage de chauve-souris et de corneille !! Je ne trouve pas ça top car perso je n'ai toujours pas débloqué leur élevage aux champs de Pleine Lune... Heureusement j'en avais eu en cadeau mais la Saute-souris je me suis hâtée d'aller voir le marché. Payée cher mais au moins j'ai tout.

    Voili voilou, bonne journée !! :D
     
    Jorkalsson aime votre message.
  6. louloukeke

    louloukeke Légende vivante du forum

    C'est que tu étais riche en SM :pxD.
     
    mrmagoo aime votre message.
  7. coco0409

    coco0409 Avancé

    Quête terminée, ligne activée, il me reste 47 badges..... j'ai pas fait attention mais je suis contente des cadeaux et surtout des 7 boîtes piccolo :inlove:
     
    Jorkalsson et Tiziali aiment cela.
  8. Mushacay

    Mushacay Pilier du Forum

    Quête terminée. 43 badges en trop! Bon jeu!
     
  9. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    oui mis grâce aux nuages, je tourne entre les bb a environ 3000 j ai vraiment pas a me plaindre ..... mais c'est aussi le fruit de quelques années de jeu (travail??)
    j ai posé mes 7 picolo j'espère avoir de bonnes découvertes tout a l heure.....
     
    louloukeke et mimi201100 aiment cela.
  10. jejedu67

    jejedu67 Commandeur du Forum

    Quête terminée.

    Finalement ça va cet événement reste intéressant avec les gains des étapes et les picolos.
     
    mimi201100 et Tiziali aiment cela.
  11. Lolo5640

    Lolo5640 Légende vivante du forum

    Quête terminée, aussi.:music:

    Sans compter que mon motel était déjà plein, depuis le dernier Happy discount day.

    Il m'a coûté à peu près, 2 tournées complète soit :528 SM pour finir la quête entièrement.
     
    Dernière modification: 22 avril 2022
    gigi029, louloukeke et Tiziali aiment votre message.
  12. onesdf

    onesdf Légende vivante du forum

    Oubliez pas de dépenser vos jetons étoiles ; )
     
  13. Tiziali

    Tiziali Analyste de données du Forum

    Sûrement la quête la plus rapide que j'aie faite depuis que je connais le jeu, avec certes la petite préparation à l'avance avec les "prédictions" qui nous ont permis de lancer en amont les bons motels...
    Et les gains extrêmement généreux font de cette quête sûrement la plus fantastique (je n'étais pas là par exemple pour les éditions précédentes du carnaval ou autres), alors mention spéciale pour cet event à 100000%
    [​IMG]
     
  14. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    bonjour
    vous n attendez pas un bb boum pour faire la quete
     
    Tiziali aime votre message.
  15. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    justement hier il y avait un Babyboom, une promotion Super-mangeailles, une Pluie de Jetons fermiers et une vente de Parfums de luxe de 14h à 22h (heures françaises) :p
     
    gigi029, Tiziali et erwann690 aiment votre message.
  16. beatrice69

    beatrice69 Grand Maître du Forum

    ah mince rater je bossait tant pis .
     
  17. terminiers

    terminiers Fondu du Forum

    a choisir j aurai préférer bosser aussi :oops:
     
    wendy2990 et beatrice69 aiment cela.
  18. evasion1962

    evasion1962 Général du Forum

    Hello un programmé demain : Amis Fermiers bonjour,

    Un Babyboom, une promotion Super-mangeailles, une Pluie de Jetons fermiers et une vente de Parfums de luxe auront lieu du samedi 23 avril 2022 à 10h00 (heure française) au dimanche 24 avril 2022 à 22h00 (heure française) :
     
    Tiziali, mamounettechantal et beatrice69 aiment votre message.
  19. martiel007

    martiel007 Padawan

    Comme je ompte il faut plus de 500super-mangealles
     
    gigi029 aime votre message.
  20. michelinesylvie

    michelinesylvie Apprenti du Forum

    Coucou quete terminé pour la 1ere fois, bon faut dire aussi que j etait en vacances 1 semaine et que le temps ce preté pas au sortie...aélors bilan de mes 6 piccolo 1 arbre a fleurain (youpiiii) 2 chapeau magique(youpiii aussi 1 source de fée chaude (bof) et 1 ça baigne bof aussi et puis le dernier il est en route sa sera la surprise aussi j aimerai un 2eme arbre a fleurains mais bon faut pas rêvé lol
     
    lolo22444 aime votre message.