Téléporteur : : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. lilobas

    lilobas Duc du Forum

    d'accord avec Poulette, j'envoie des drops à mes voisins en priorité, mais sur leur ferme principale (pas assez de cadeaux pour tout le monde !). Par contre, en venant sur le forum, je sais que certaines voisines ont terminé leur quête et je ne leur envoie plus rien, par contre j'en profite pour aider ceux qui sont un peu en "rade", et je suis particulièrement heureuse que maiwenn28 aie pu finir sa quête, peut-être grâce à mes 2 petits drops sur les 2 derniers jours, qui sais ...... Je pense que nous devrions tous faire comme ça, aider nos voisins "hauts niveaux" au début et aider les "petits jeunes, petits niveaux" sur la fin. En tout cas, bon jeu à tous, puisqu'après tout ce n'est qu'un jeu !
     
    triana59 aime votre message.
  2. diamantnoir

    diamantnoir Novice du Forum

    perso je pense qu il serais beaucoup plus sympa:) de pouvoir vendre au marché le surplus de drop ceci étant a vendre a un prix fixé des le début par bp style 50 - 60 picaillons et qui restais ainsi c est a dire qu il ne bougerais pas :music:ca permettrais a bcp de bas niveau de pouvoir terminer:oops:
     
    triana59 aime votre message.
  3. mariesuperfermiere

    mariesuperfermiere Intendant du Forum

    Que les joueurs puissent les vendre 60 Pi au marché alors que BP les vend à 2 FL l'unité ?

    Tu veux couler la boutique ? : D
     
  4. diamantnoir

    diamantnoir Novice du Forum

  5. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    bonsoir

    Ou serait la quête si on pouvait acheter les drops au marché !!!
    pourquoi pas les plantes de quêtes aussi !!
    ça n'aurait plus aucun intérêt si tu veux mon avis.o_O
     
    BOUGAINVILLIER et triana59 aiment cela.
  6. jeanzor

    jeanzor Légende vivante du forum

    Bonsoir à tous!!!
    Bah Sylvie,ce serait peut-être super rentable!! On ne ferait pas la quête et vendrait tout....
    Je rigole,bien sûr! Peu de joueurs ferait les quêtes de ce fait!xD
     
    triana59 aime votre message.
  7. maya12374

    maya12374 Légende vivante du forum

    Ben, en premier lieu, ce qu'ils peuvent... s'ils sont sympas. ; -)
    Sur ma ferme principale, j'ai un roulement pour envoyer des
    cadeaux quotidiens à mes voisins et à mes amis.
    Quant aux drops, ils sont distribués sur des fermes principales
    par mes fermes secondaires.
    Beaucoup de joueurs ici viennent réclamer un coup de main et
    à lire les remerciements, on voit quand même qu'il y a bel et
    bien de l'entraide sur ce jeu. Sans compter les remerciements
    discrets par mp.
    De même lors des VEC, il m'est arrivé de recevoir de supers
    cadeaux quand j'étais un petit niveau et j'essaie aujourd'hui
    de rendre la pareille à d'autres.
    Alors voilà ce que font les fermiers avec les petits niveaux et
    les autres.
    Mais comme partout, il y en a qu'un clic fatigue et qui n'envoie
    jamais rien... ça c'est une autre histoire.
    La générosité existant réellement sur ce jeu, on a donc tout
    intérêt à continuer à demander à BP qu'il le soit avec l'ensemble
    de ses joueurs. : -p
    Voilà, j'espère avoir répondu à ta question qui me paraissait
    intéressante.

    Bonne nuit. :)
     
  8. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Salut Maya,

    Je te rejoins parfaitement sur ce sujet, J'ai envoyé pas mal de piles qui m'ont coûté 2 FL, et alors:inlove: C'est mon choix

    L'entraide, ça existe et j'ai fait des rencontres super sympa qui durent depuis longtemps, surtout avec des jeunes, encore jeunes ou les vieux coucous ( depuis quel âge 8)) avec qui je discute via mp. Ok, avec cette nouveauté J'aime ou non, pour moi cela fausse la donne et que cela devient une course, alors ne soyez pas surpris si je marque partout "j'aime".

    Bonne soirée, il m'a fallut au moins une demi-heure pour trouver les bons termes et envoyez ce post

    Passez une bonne nuit.
    P.S. Ceux à qui j'ai envoyé des piles, pas de remerciements sur cette discussion.

    Passez une bonne nuit, vu l'heure
     
    jobart, yvetot68, thebest59 et3 autresaiment ceci.
  9. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Bonjour tout le monde

    Bravo maya et triana , je suis aussi de votre avis.
    L'entraide existe bel et bien sur ce jeu !!! merci à tout ceux qui m'ont aidé spontanément , ;)
    Je reçois des drops de fermier(e)s que je ne connais pas , et c'est super sympa !
    je lis tout les posts de cette section et aide les fermiers qui ont besoin d'un coup de main , et je regrette
    de ne pas être passé hier soir avant la fin de la quête , j'aurais pu envoyer ses 4 drops manquants
    à marie492004 !!

    J'ai qq fermes secondaires , qui me servent à aider mes voisins et amies en priorité , mais je n'hésite
    pas à en rajouter pendant certaines quêtes pour aider comme je peux les uns et les autres . Je ne reçois
    jamais rien sur ces fermes , uniquement sur ma ferme principale .
    J'ai noté au passage qq cadeaux à faire avec les arbres et les abris quand le moment sera venu !

    Je sais que nous sommes très nombreux à aider les petits niveaux sans contrepartie et parfois sans
    même un petit merci , et sans le dire ici !! ( ça rime en plus !!! ):p

    En revanche , quand je mets un "j'aime" sur un post , c'est que j'aime !!sinon,je m'abstiens !

    Bonne journée et bon jeu :)
     
    triana59, BB83, princesseK et5 autresaiment ceci.
  10. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonjour

    La générosité dont vous parlez je ne la connais pas car aux rares appels que j'ai pu faire pour terminer une quete il n'y a eu aucun envoi.Cela marche pour vous je m'en réjouis.Bonne journée et bon jeu
     
  11. titide971

    titide971 Commissaire Principal du Forum

    Bonjour,

    Perso trop dégouté à une heure de ma derniere récolte il y a eu une coupure d'electricité, je bouillais de colere grrrrrrrrrrrrr d'avoir raté cette quete par la faute EDF
     
  12. Cracoukass

    Cracoukass Ambassadeur du Forum

    J'ai une info : il y a eu un problème avec ton pseudo. Quand j'ai essayé de te mettre dans mes amis pour t'envoyer un drop dimanche, il m'a été répondu que ta ferme était trop inactive et que c'était impossible en l'état (je ne sais plus les termes exacts employés, mais en gros c'est l'idée). As-tu le même pseudo ferme et forum ?
     
  13. Aldo85

    Aldo85 Baron du Forum

    Bonjour,

    Je reprend mon post initial sur cette quête pour faire un bilan
    :

    J'aime bien le principe de cette quête. L'aléatoire met un peu de piment et d'inconnue sur l'issue de cette quête !
    > Je confirme que cela a permis de modifier la stratégie, l'aléatoire ayant bien joué son rôle^^
    On voit bien l'importance de garder du stock dans la grange à tous les niveaux dorénavant ;)
    > Je confirme également.

    Côté récompenses, je trouve ça tout à fait correct : 10 abris mystérieux où il est possible d'avoir coq et loup ainsi que 10 plants ghibli où l'on peut avoir le prunellier, 2 CPC, 60 mangeailles, etc...
    > Résultats arbres : 1 néflier et un abricotier XXL le reste n'étant que des doublons.
    > Résultats abris : 1 étable rouge, 1 écurie rouge et autres abris en x2, x3 ou x4 !
    Pas de prunellier, de loup ou de coq mais un peu de nouveauté, c'est déjà bien (je suis candidat aux échanges ;) )


    Et une ligne de nuage utile notamment pour l'île (à condition d'être attentif à la lancer au bon moment !)
    > Un peu moins enthousiaste après la modification de la ligne, ne diminuant plus le temps de pousse mais augmentant les TPE. Je m'en contenterais néanmoins ;)

    Toujours pas mal de plantes à faire mais reste faisable surtout que le CPC est fournit dans la package^^
    > Je confirme que cela n'a pas été un problème.

    Je rajoute un point négatif sur le nombre de plantes et animaux demandés aux plus jeunes fermiers, je ne suis pas concerné mais j'ai pu observer des écarts inéquitables pour eux vis-à-vis de fermes plus avancées dans le jeu.

    Et enfin, je rajoute un point positif qui n'était pas connu en amont de la quête : La dotation en PE et PI a été plus que généreuse pour ce 5ème anniversaire de Farmerama !

    J'avais, en revanche, une crainte vis-à-vis d'une hausse des prix du marché sur les différentes catégories avec tous ces PI gagnés par les fermiers et cela semble se confirmer sur le mien...

    Merci pour cette quête d'un genre innovant ;)

    Bon jeu à tous !!!
     
  14. sylvieD

    sylvieD Légende vivante du forum

    Tu crois !!! c'est bizarre , je t'ai envoyé un drop quand tu l'as demandé !!
    tu étais dans ma liste d'amis ce matin puisque je t'ai rentrée pour t'envoyer un cadeau et je me suis rendu compte que ton niveau est 1 , c'est ce qui était
    noté sur ma liste c'est certain et comme la quête était accessible à partir du niveau 2 de la ferme
    je n'ai pas très bien compris !!!! Je t'ai même envoyer un message !!

    Alors peut être effectivement y a t-il un problème !!

    Bon jeu.
     
    triana59 aime votre message.
  15. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs

    Bonsoir Cracoukass

    Oui j'ai le meme pseudo ferme et forum. Je peux t'affirmer que ma ferme n'est pas inactive, je suis niveau 88 et vais passer d'ici peux de temps au niveau 89, et si j'avais reçu un drop de toi, tu peux dire que tu serais bien la 1ère.Néanmoins, je te remercie pour ton envoi non réussi Bonne soirée et bon jeu
     
    triana59 aime votre message.
  16. sauterellesauterelle

    sauterellesauterelle Légende vivante du forum

    bonsoir
    abris mystérieux gagnés à cette quête : jackpott ..

    une écurie rose = j'avais pas !
    une grenouille = j'avais pas !
    un hérisson = j'avais pas !
    une cigogne = j'avais pas !
    un prunellier = j'avais pas !
    et bien maintenant j'ai !!!

    bonne soirée à tous !!
    et merci BP
     
    BB83, sylvieD et maya12374 aiment votre message.
  17. lecharentais66

    lecharentais66 Demi-dieu du Forum

    Bonsoir Alex,

    Je viens de faire l'essai et je t'ai envoyé un mail et je t'ai rajouté à ma liste d'ami.
    Comme le dis Sylvie, tu es niveau 1. Donc si tu dis que tu vas passer le niveau 89 il y a vraiment un souci.
    Vous devez sûrement être 2 à avoir le même speudo et c'est donc l'autre qui reçois les drops !
    Tu devrais en parler dans la rubrique "question technique" au modo pour voir ton problème.

    Car la générosité est bien là sur ce jeu.
    Je n'en ai pas eu besoin pour cette quête, mais quand j'ai demandé, on m'a donné ;)
     
    triana59 aime votre message.
  18. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs


    Bonsoir lecharentais66

    C'est vraiment curieux que je reçoive vos posts et que les cadeaux n'arrivent pas.Je peux te certifier que je suis au niveau 88 et suis très près de passer au niveau 89. Comme tu le dis, il y a surement 1 autre alex mais de là a avoir les memes chiffres derrière c'est plus tot surprenant. Je vais quand meme le signaler au modo. Merci également pour ton envoi qui n'a pas abouti.

    P.S.- Signalement fait.

    Bonne soirée et bon jeu
     
    Dernière modification: 3 février 2015
  19. triana59

    triana59 Commandeur du Forum

    Coucou Alex,

    J'ai suivi toute la soirée ta demande au service technique. Ils ont fermé le sujet, sans réponse réelle, donc j'ai ouvert une nouvelle discussion. C'est rare, mais là je suis fâchée-.-

    Bonne nuit des frissons que je n'ai pas le temps de faire, car toujours
    sur le forum.

    Demain sera un autre jour..... (enfin, je l'espère)

    Passez une bonne nuit
     
  20. alex260900

    alex260900 Comte des Compteurs


    Bonsoir.

    Merci pour l'intéret que tu as porté à mon problème. J'ai pu entrer en relation avec un joueur du forum qui a renouvelé son envoi de cadeau.Cela a fonctionné. Il serait bon que la modération solutionne ce problème afin qu'il ne se renouvelle pas avec éventuellement d'autres joueurs
    Vu l'heure de ma réponse je te souhaite une bonne nuit
     
    triana59 aime votre message.
Statut:
Fermé aux futures réponses.