Téléporteur : : impressions, trucs et astuces [Fermé]

Discussion dans 'Discussion sur le jeu' démarrée par M-Infinity, 26 janvier 2015.

Chère utilisatrice, cher utilisateur,

Nous vous informons que vous devez obligatoirement posséder un compte de jeu et vous connecter à celui-ci si vous souhaitez participer au forum. Nous nous réjouissons par avance de votre visite. „Vers le jeu“
Statut:
Fermé aux futures réponses.
  1. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

bonjour à tous et toutes,
    plantes terminées depuis hier après-midi maintenant je plante du long pour les drops manquants .... Bunny machin me donne également du fil à retordre : il me saoule avec ses marmites et ses koïs :D ce sera bûches ou miels et c'est tout !! j'en suis à l'étape 7 ou 8 ... La chaise 3 est terminée, dernière étape pour la 1 et étape 6 pour la chaise 2 . je garde mes drops pour finir la chaise 4 prioritairement car les échanges prennent du temps tout de même !!!!
    les arbre et abris mystères ont livré leur secret ce matin et là c'est vraiment pas terribles :
    - arbres: 2 cerisiers sakura, 1 oranger XL, 1 sapin XXL, 1 érable à sucre XXL, 2 néfliers, 1 sureau XXL, 1 cognassier XXL, 1 amandier XXL
    - abris : 1 chat, 1 ruche orange, 1 souris, 1 étable orange, 1 chèvrerie orange :wuerg: trop dégoutée par autant de générosité .... pas l'ombre d'un prunellier, loup, hérisson ou cigogne !!!!!
    Bon courage et bon week end ! :)

triana59 aime votre message.
  2. maya12374

maya12374 Légende vivante du forum

Ben, t'avais qu'à mettre des piles dedans. :-D
    Sinon, pour ceux qui voudraient se faire des PI
    facilement, investissez dans la poule : le kk se
    vend à 340 PI sur mon marché.
    Sinon, pour les drops, les trois quarts d'engrangés,
    donc no souci chez moi.

3. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

@maya : coucou voisine ! chez moi, le kk se vend 100 Pi de moins !!! mais je fais tout de même quelques affaires :p

maya12374 aime votre message.
  4. mariesuperfermiere

mariesuperfermiere Intendant du Forum

Ils sont pas chers vos marchés
    Moi, je le vends à 390 Pi

Et mimi, je vends également des carpes koi et des marmites, si tu insistes : D

5. mimi1972

mimi1972 Auteur Actif

@ msf : je vends également des koïs et des oeufs d'autruches mais les marmites je les garde pour les quêtes permanentes :p ( je n'en ai que 80 en stock :( ) mes ânes, castors et autruches se vendent également très bien .... faut bien passer le temps en attendant que bunny change sa commande :D

6. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

Bonjour

Alors , résultat de mes abris , beaucoup de choses inutiles .

- étable orange - chêvrerie orange - dinde orange - chat - raton laveur x 2
    - hamster - repaire de corneilles jaune - fabrique de marmite rouge :p
    mais cerise sur le gâteau ........ devinez quoi !!! ...... le Loup tant désiré !!:D[​IMG]

Bilan positif malgré tout !!

Ma quête se poursuit doucement car les piles se font désirer , j'ai fini les plantes .

Niv 9

- 412 camomilles ( j'ai pu cultiver celles qui me manquaient ) 21783 / 52279
    - 7 olives........... 21127/50704
    - 2 paons .......... 22073 / 52974
    - 8 marmites ..... 22520/54048

niv 10

- 563 dentellières du cap .... 28054/67239
    - 2 paons ........................... 23474 / 56336
    - 8 marmites échangées contre 11 bûches ... 23903/57368
    - 5 sèves d'érable ...................................... 27401/65763

Je ne me suis jamais autant enrichie avec une quête aussi bien en pe qu'en pi
    mm si j'ai dépensé un peu de pi pour acheter des plantes , mon point faible !!
    en ce qui concerne les produits je n'ai pas un stock énorme mais ça a suffit ,
    les fruits vu les faibles quantités demandées aucun problème , les animaux idem !

j'en veux bien une par mois des quêtes comme celle là , je grimperais plus vite dans les niveaux xD

Bon après midi et bonne quête !!

Il me manque 113 piles pour faire l'étape 10 !!!! donc ça va le faire tranquillou !!

Dernière modification: 30 janvier 2015
    triana59, BB83, -mahou-57 et4 autresaiment ceci.
  7. LOREAL

LOREAL Duc du Forum

bonjour

Bravo Sylvie pour ton Loup, appelle le Désiré.....

bon jeu à tous

-mahou-57 aime votre message.
  8. manuezen

manuezen Habitué

Bonjour,

Ferme niveau 91

Etape 5 :

1) 186 chou-fleur : 12621 PE + 30291
    2) 5 sève d'érable : 11993 PE + 28784 PI
    3) 2 autruches
    4) 12 miels (après avoir annulé 2 fois 14 carpes Koï)

Etape 6 :

1) 569 dentelaires du cap : 14893 PE + 35744 PI
    2) 8 dattes : 14261 PE + 34226 PI
    3) 2 ânes : 14596 PE + 35031 PI
    4) 12 miels : 12364 PE

Quitte à perdre quelques PE, j'annule toutes les commandes qui demandent des marmites ou des œufs d'autruche pour livrer du miel (que j'ai en quantité et qui ne vaut rien au marché).

Sur une ferme secondaire de niveau 30, on me demandait une trentaine de cochons, c'est ridicule, à mon niveau 91 j'ai des centaines d'ânes et on ne m'en réclame que 2 !
    Encore une fois, l'équité entre les joueurs n'est pas respectée.

J'attends d'avoir terminé toutes les plantes pour découvrir les abris et plants mystérieux.

Bon jeu :)

Aldo85 aime votre message.
  9. lilobas

lilobas Duc du Forum

SylvieD :Il me manque 113 piles pour faire l'étape 10 !!!! donc ça va le faire tranquillou !!

mais pourquoi chez moi il manque encore 349 piles ? c'est vraiment trop injuste ! je rame, je rame !!!!
    Et l'autre qui passe son temps à me demandes des Koï ! mais j'en ai plus des Koï ! je passe, je passe, mais il insiste, j'enrage ....

10. maiwenn28

maiwenn28 Auteur en herbe

j ai toute les noix et il me manque 4000 fleurs ( finie d ici demain) et surtout 490 piles c est très énervant (pour rester correcte)

11. sylvieD

sylvieD Légende vivante du forum

@lilobas :sur la clairière j'ai tout mes mégas arbres et autres arbres qui ne bougent jamais
    c'est peut être pour ça , j'y récupère environ 30 à 35 drops par jour ,
    j'ai aussi 20 cadeaux par jour ( merci mes voisin(e)s et ami(e)s ) ;), ça compte beaucoup !

depuis ce matin j'ai mis des grands champs sur la ferme et la prairie avec oignons , noisettes
    seigle , là j'ai mis des choux raves par erreur , je voulais mettre des oignons !:music:
    et je met du SE pour accélérer ( j'ai un gros stock ) je ne m'en sert que pendant les quêtes.

C'est peut être pour cette raison ! c'est vrai que les plantes de quête ne rapportent pas grand chose
    surtout le trèfle.

Courage , tu vas y arriver !! il reste du temps , moi je suis toujours pressée de finir , donc je mets
    le paquet , mais ce n'est pas obligatoire !

Bon jeu

triana59 et LOREAL aiment cela.
  12. mitouc

mitouc Oracle Omniscient du Forum

Bonsoir

Point de prunelle mais du citron en veux-tu en voilà (x 3xl). Point de coq, point de grenouille mais un loup sans oublier des hamsters x2 et des taupes x2, je suis contente du résultat, le loup compense la déception de ne pas avoir eu le prunellier.

J'ai remonté ma ferme et je poursuis tranquillement ma quête des drops.

BB83 et -mahou-57 aiment cela.
  13. Cath2606

Cath2606 Auteur Actif

La quête avance mais je suis freinée par le manque de piles. Sinon au niveau des quantités demandées, ça va sauf "Cash" pour qui je n'ai pas énormément de stock.

Bon jeu à tous!

-mahou-57 aime votre message.
  14. OneEyedFarmer

OneEyedFarmer Habitué

Coucou LRDQ :)

Euh y a quiproquo j' n'ai pas dit les gains de la quête sont risibles ;) Je parlais de la différence des gains entre deux produits pour la même salle.

La quête elle même donne bien: une salle done dans les 150 K PEs et 330 K PIs et c'est une sur quatre. Nous n'en avons pas eu souvent des comme celle là il faut le dire. Il faut donner des choses, et honnêtement à part les produits qu'il faut gérer le reste est abordable.

De plus, je ne me suis jamais fait autant de gains en PIs sur le marché à côté; même pas lors des moissons.

Il faut le dire quand une quête est bien pensée.

Les deux points négatifs sont l'aléatoire qui n'est pas fameux et les bizarreries des bas niveaux avec les quantités demandées (je pense que c'est un bug).

Bon jeu,
    /OEF

Dernière modification: 30 janvier 2015
    Aldo85 aime votre message.
  15. -mahou-57

-mahou-57 Légende vivante du forum

bonsoir à tous !
    je vous donne les résultats de tous les "mystères " quête anniversaire farmerama
    arbres
    _1 sapin XXL;1 érable du japon;1 cognassier XL;1 sureau XL;3 citronniers XL;1 cognassier XXL;1 prunier XXL;1 noyer XL

_les abris: 1 étang à grenouille ;1 colombier ;1 vivier orange ;1 abri à renard ;1 abri hamster
    _1 ranch rodéo jaune ;1 abri taupe ;1 abri à souris ;1 abri chat ;1 abri raton laveur
    j'ai déjà tout ça ! il y en a quelques uns riches en PE qui peuvent servir ! sinon ça fera des heureux , lors des échanges cadeaux si toutefois il y en a ??
    et je poursuis la quête ,on verra si j'arrive à la finir !
    bon courage à tous !
    ;)

triana59 et -gadoue- aiment cela.
  16. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Bonsoir,
    c'est normal que j'ai jamais eu du miel à livrer ? bûches, marmites ou carpes koï depuis le début, lassant.
    Bon jeu, :)

17. Cracoukass

Cracoukass Ambassadeur du Forum

Je ne pense pas. Moi au niveau 92, on m'en a demandé deux fois, quand même moins que les bûches, et surtout moins que les oeufs d'autruche ou carpes koï. J'essaie de changer au maximum pour ne donner que miels ou bûches. Il me reste les 3 derniers niveaux à faire pour la dernière salle, donc j'ai le temps encore...

18. -jujuliliee1998-

-jujuliliee1998- Intendant du Forum

Re,
    Je n'ai pas livré une seule salle avec des produits à cause de cette malchance.
    Bon jeu, :)

19. Rosalie

Rosalie Padawan

J'ai réussi à ne livrer que du miel sur les 10 étapes, mais j'ai eu beaucoup de chance sur les réinitialisations ! J'en ai profité pour vendre des plantes et des produits au marché, pour l'instant je me suis fait un peu plus de 10 millions. J'adore cette quête :p

20. Marcus_Templus

Marcus_Templus Auteur en herbe

Et puis tu peux compter sur les fermiers mal réveillé qui t'envoi des piles quand tu demandais des réveils !
    Pfffff. faut dire réveil et piles sont juste à côté !

J'ai encore rien livré. J'attends d'avoir le stock en plantes d’événement. Pour les drops, je suis à la moitié. Bref j'ai plus que la moitié à récolter.... ou j'ai déjà la moitié récolté.... je sais plus !

Marcus

titpom et maya12374 aiment cela.
Statut:
Fermé aux futures réponses.